Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

WE en bourgogne en Juin chez moi

#
Profil

Lili-Lutine

le mardi 26 juin 2012 à 17h43

Et moi aussi je suis ok pour les photos du moment que c'est dans le respect d'une diffusion limitée aux interessés du we Éric.
Bisousssss à tous

#

(compte clôturé)

le mardi 26 juin 2012 à 18h04

Et moi aussi je suis d'accord à diffuser les images de moi, toujours dans le cadre des présents de ce weekend.

gros becs à tous et à toutes,
Marco (1003)

#
Profil

coquelicot

le mardi 26 juin 2012 à 22h17

esque Monsieur Bowatz ne pourrai pas nous
concocter un petit truc rien que pour mettre ces photo????
avec acces privé ou un truc du genre?
Moi je dis ca........

#
Profil

bohwaz

le mercredi 27 juin 2012 à 12h20

C'est bohwaz d'abord, et ensuite ça existe déjà : piwigo, flickr, picasa, facebook, etc.

Sinon ok pour des photos de moi entre gens du séjour. Le mieux c'est que Eric fasse un mail aux participants pour ça je pense ;)

#
Profil

PolyEric

le mercredi 27 juin 2012 à 15h26

Euh, je n'ai pris aucune photo... Je sais que BouquetFleuri a pas mal matraqué, mais d'autres personnes ont pris des photos aussi, si bien qu'elles sont disséminées un peu partout. Je veux bien envoyer des mails, mais je n'ai rien à mettre dedans.

Gcd68 me charge de vous dire qu'elle a des problèmes avec son informatique et qu'elle ne peut, ni participer aux discussions, ni répondre aux messages, du moins en ce moment.

#
Profil

juniverses

le jeudi 28 juin 2012 à 12h13

Vous avez mon accord aussi pour la diffusion de photos avec ma tête dessus : je suis la jeune fille à tresses africaines ^^

j'ai beaucoup appris pendant ce week-end, merci à tous, surtout Eric et Evelyne qui ont été extraordinaires de générosité et ont permis beaucoup d'échanges passionnants !

#
Profil

ceni

le jeudi 28 juin 2012 à 17h46

A mon tour :

Merci Eric, tu as bien fait d'avoir un an de plus !
J'ai passé de très bons moments d'échanges avec les uns et les autres, pas tout le monde mais on va se revoir. J'ai apprécié la qualité des conversations qui font avancer ma réflexion.
Merci à tous avec une mention spéciale aux cuisiniers.
OK pour les photos

Bon été tout le monde ....

#
Profil

xylopyromax

le samedi 30 juin 2012 à 00h36

Dans cette avalanche de mercis je rajoute, un peu tard, les miens ;-)

Je suis enchanté d'avoir pu tous vous rencontrer, même si il m'aurait fallu au moins une semaine pour pouvoir échanger avec tout le monde! mais ce n'est qu'un début, je souhaite que l'on puisse avoir d'autres occasions de se retrouver en toute amitié et simplicité. Il n'est pas dit que je ne fasse pas quelque chose chez moi à l'automne…

Eric, tu as le sens de la communauté, merci pour ta magnifique, cordiale, prodigue et prodigieuse hospitalité, et merci à tous les colibris qui ont fait leur part pour que ça se passe si bien!

Quant aux photos, je donne également mon accord pour une diffusion privée aux participants.

Bizatous!

#
Profil

PolyEric

le samedi 30 juin 2012 à 00h50

Merci, merci. Je note donc que la prochaine fois, c'est une semaine ou rien.
Un truc chez toi ? C'est ou qu'on s'inscrit ? :-)

Et je remercie encore et encore tous ceux qui m'ont aidé, et sans qui, la fête aurait tournée au cauchemar. Ceux qui ont planté des piquets et posés des pancartes, ceux qui ont déplacé des parpaings, ceux qui ont mis la table, ceux qui ont préparé, ceux qui ont fait la popote, ceux qui ont fait le service, ceux qui ont fait la vaisselle, ceux qui ont rangés, ceux qui ont chantés, ceux qui ont joués de la musique, ceux qui ont animé les discussions, ceux qui ont amené à boire à manger à regarder à sentir à lire ou à voir, ceux qui nous ont fait rêver ou rire, ceux qui se sont embrassés et/ou qui ont fait l'amour, ceux qui ont pris des photos, ceux qui ont collecté les coordonnées et réalisés une base de donnée, ceux qui sont juste venus sans rien faire pour nous reposer l'esprit, bref, finalement, je remercie tout le monde.

#
Profil

ecrislhistoire

le samedi 30 juin 2012 à 03h01

Bon, allez, j'en rajoute une couche aussi :-)

Merci encore Eric et merci à tou(te)s pour ces magnifiques instants de partage (+)
... Ce week-end a envoyé du paté (Je suppose que cette expression presque poly(ie) peut aussi exprimer la réussite d'une rencontre :-) )

Par contre, je crois que je suis tombé amoureux du groupe entier, y'en a qui ont déja vécu cela ? :-D

Une grosse bise à tout le monde et plus particulièrement chez toi, Eric. A très bientot j'espère !

Pour les photos, pas de soucis pour diffusion privée aux participants (+)

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

bouquetfleuri

le samedi 30 juin 2012 à 20h17

Je mets les photos dans un album privé sur Mon Album, chacun des participants qui ont donné leur adresse mèl recevra une clé d'accès.
Pour les autres, vous pouvez encore m'envoyer votre adresse.

Ça vous va ?

#
Profil

Plusssdamour

le samedi 30 juin 2012 à 21h50

Pour moi, ça me va !

Je te donne mon mail en message MP,

Merci à tous d'avoir vécu avec nous, ces deux merveilleuses journées !
Ce sont des moments, pleins d'amour, de partage, de simplicité, d'enrichissement personnel, d'échanges, génial........! quoi !

Et merci encore pour l'aide, morale et physique ..........!

Bisous à tous et à bientôt !

#

(compte clôturé)

le samedi 30 juin 2012 à 23h13

Mais vous êtes fous !!! Y a douze pages d'échanges !!!! J'hallucine !!! J'ai lu tous les message à partir de après le week-end ! Mais je n'arrive pas du tout à relier vos pseudos aux personnes que j'ai rencontrées ! Ce que vous êtes cachotiers !! ;-)

Et toujours rien sur Facebook ! Là on pourrait mettre les photos et tout le toutim ! Et puis on s'y sentirait un peu moins coupés du reste du monde ! Ah ! mais c'est vrai que certain-e-s souhaitent rester discrets. :-) Alors il ne faut pas aller sur Facebook !!! :-) Mais pour les autres, je vous y invite chaleureusement !

Mais je ne comprends pas, la page Facebook « Polyamour » est vide et on ne peut pas y déposer de message... Elle sert à rien, quoi !! Qui est d'accord pour créer un groupe « polyamour » sur FB ? Ou mieux, sur Diaspora !

Bon mais à la base je venais là pour y aller de mon petit remerciement à Éric et tout le monde qui s'est plié en quatre pour nous accueillir si chaleureusement. Quel bon week-end !!! Que s'est-il passé ? Je ne sais pas ! Mais c'était bon !!! Du pur bonheur !

Vous avez ma permission, mon consentement, mon autorisation, mon approbation, mon agrément et ma bénédiction pour faire circuler dans le monde entier toutes les photos de moi que vous voulez. Même celles où je suis nu. Même celles où je me fait ridiculiser à la Wii par Maxime. Même celles où je me fais castarmouffler la robignolle avec des gingines de pouille.

À bientôt, bande de rastomards !
biz
G.

#
Profil

Pinklady

le dimanche 01 juillet 2012 à 01h16

sur la page facebook il n'y a pas rien.... certains d'entre nous y sommes...

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#
Profil

ceni

le dimanche 01 juillet 2012 à 11h28

Bonjour tout le monde,

Je réagis à ta suggestion, GIjom, de mettre les photos sur facebook. Tu parles de nos photos prises chez Eric ? ou d'autres ?
Il me semble qu'il y a là matière à réflexion et à échanges.
A priori, mais je suis prête à échanger sur ce point, je ne souhaite pas figurer sur facebook. C'est vrai que c'est un moyen de se faire connaître du vaste monde mais ça ne me semble pas le meilleur. Facebook a tout de même un côté Big Brother très ancré dans la culture impérialiste actuelle et nous manquons de recul pour en réaliser toutes les implications présentes et futures.
En tout cas, le polyamour est déjà présent sur facebook ; c'est peut-être suffisant pour en diffuser l'éthique.

Keduboatous !

#
Profil

PolyEric

le dimanche 01 juillet 2012 à 11h31

gg0125
...certains d'entre nous y sommes...

Effectivement.

Gijom
Même celles où je me fais castarmouffler la robignolle avec des gingines de pouille.
À bientôt, bande de rastomards !

C'est de l'espéranto ? (Espéranto : une langue que tout le monde est censé comprendre mais que personne ne connait, ou presque :-) ). A moins que ce soit de la CNV, va savoir.

ceni
Facebook a tout de même un côté Big Brother très ancré dans la culture impérialiste actuelle et nous manquons de recul pour en réaliser toutes les implications présentes et futures.

Il parait que tout ce que l'on met sur Facebook, appartient à Facebook, donc j'évite de m'y mettre (quoique je suis tombé dans le piège comme les autres). Il doit bien y avoir un autre moyen d'échanger entre personnes consentantes sans se vendre gratuitement à quelqu'un qui en fait du fric. Mais peut-être que je rêve.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le dimanche 01 juillet 2012 à 15h33

Bonjour à tous,
Mon ordi a démaré (+) . J'en profite !!!
Je donne mon autorisation ainsi que celle de mon mari et de mon ami qui m'accompagnait le samedi soir pour la diffusion dans le cadre strictement privé de ce w.e. Comme certains, je ne souhaite aucunement figurer sur facebook. C'est de l'attrape-nig...
L'esperanto est une langue magnifique car universelle (comme l'amour). Je n'ai jamais compris qu'elle n'ai pas eu plus d'importance (je déteste l'anglais, pourquoi ? - langue pas assez libre sans doute, monopolatrice du monde, je ne sais pas).
Bouquetfleuri a eu une superbe idée. J'attends son mot de passe avec impatiente (ainsi que de recevoir mon nouvel ordi que je viens de commander sur internet :-D )
Merci encore pour vos ressemblances, vos différences, vous êtes géniaux (serais-je comme écrislhitoire).
Bisous et à bientôt avec ma nouvelle plume!!!
G.

#
Profil

ceni

le dimanche 01 juillet 2012 à 16h07

Merci à toi BouquetFleuri pour ce beau diaporama très sympa...
Je suis sensible à ton attention, de prendre ces photos on the spot puis de les trier et de les diffuser d'une si belle façon. Merci pour ton temps passé pour nous.

Un pincement de regret, en revoyant certains visages, de ne pas avoir échangé avec tous ceux et toutes celles qui étaient là. D'où une belle motivation pour recommencer.

J'aime bien la série des bouteilles au début.

Bizzzz

#
Profil

PolyEric

le dimanche 01 juillet 2012 à 20h51

Cher Bouquetfleuri, veuillez recevoir l'expression de mes profond remerciements, et au passage de mes félicitations. Aucune peur du ridicule à avoir.

#

(compte clôturé)

le dimanche 01 juillet 2012 à 22h21

D'accord avec ceni et Eric. Merci à Bouquetfleuri pour ce génial diaporama, à voir absolument (+) . J'espère que mon ordi continuera à "fonctionner" jusqu'à l'installation définitive de mon nouveau partenaire de communication. J'essaierai de vous contacter tous personnellement dès que je n'aurai plus de soucis d'informatique.
Bisous à tous.
G.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion