Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

WE en bourgogne en Juin chez moi

#
Profil

homesincere

le lundi 25 juin 2012 à 11h48

tres bon week end et merci pour votre accueil, partage, générosité, et merci a la vie pour une belle synchronicité vécu..

#
Profil

PolyEric

le lundi 25 juin 2012 à 12h28

Merci d'être venus si nombreux,
Merci de votre indulgence pour l'organisation qui ne doit sa réussite qu'à plusieurs héros volontaires du WE qui ont sauvé la mise par leur courage et leur ténacité
Merci à ceux qui nous ont joué de la musique
Merci à ceux qui nous réchauffé le coeur et à ceux qui ont égayer notre esprit
Merci à la nature aussi qui nous a donné 3 jours de beau temps juste au bon moment
et Merci de vos merci,

Avec mes excuses pour Violaine qui ne s'était pas inscrite dans la liste sur ce site et à qui j'avais oublié de donner mon adresse croyant lui avoir déjà communiquée parce que je la connaissais, et qui me l'a demandée trop tard. Je ne pouvais pas me connecter dans l'effervescence des préparatifs et de la réception de tout ce monde, espérons qu'on arrivera à se voir la prochaine fois.

La prochaine fois ?
Qu'est ce que vous diriez du jour de l'an dans la région parisienne ?

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

bouquetfleuri

le lundi 25 juin 2012 à 13h55

Un grand bravo à Éric, ça lui va bien de vieillir...

J'ai encore une fois mesuré comment on pouvait exprimer ses envies, ses joies et ses souffrances sans jamais déranger l'autre, sans jamais empiéter sur sa liberté, sans jamais le gêner dans son intimité.
La liberté de penser se construit aussi avec les autres, même quand il s'agit de ce que l'on croyait indicible.
Si je n'avais pas peur du ridicule, je dirais bien que je suis amoureux de ces rassemblements, parce qu'ils sont l'image de ce à quoi j'aspire en permanence : vivre en bonne intelligence avec des personnes de choix que je ne choisis pas mais qui m'enrichissent parce que je les rencontre.

J'ai pétillé d'envie tout ce week-end, j'ai même fait du gringue au soleil et je garde comme un viatique chaque mot, chaque sourire, chaque clin d'oeil pour aller encore plus loin sur ma route.

Merci à chacune et chacun d'entre vous.

ps : je n'ai pas peur du ridicule

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 25 juin 2012 à 16h25

Coucou à tous,
Merci à Eric pour ces instants géniaux : en te faisant plaisir tu nous as fait plaisir. Comme en amour, le bonheur des uns a contribué au bonheur des autres. Je suis désolée de ne pas avoir été des vôtres la journée de samedi. Merci au soleil d'avoir été au rendez-vous : mes bras sont écarlates - premier coup de soleil de l'année et je l'ai partagé avec vous. Vous avez tous été merveilleux et merci aussi à la synchronicité vécue (je confirme elle est belle et merveilleuse et la vie aussi). Des instants inoubliables de convivialité allant bien au-delà des normes, des générations (bravo les jeunes, vous êtes géniaux), des différences, des vécus, etc. Merci pour le respect de tous et les échanges enrichissants. Je ne veux pas répéter ceux qui m'ont précédés, je confirme tous vos propos.
Les participants qui veulent les quelques photos que mon cuisinier de mari a prises, cliquez sur mon pseudo et transmettez moi votre mail (il en a fait une belle du plat de paella(+) :-D). Je suis également preneuse si certains veulent m'envoyer les leurs.
J'oubliais : merci aussi pour l'accueil que vous avez réservé à l'ami qui m'accompagnait samedi soir. Il a regretté de ne pouvoir rester plus longtemps et n'était pas dispo le dimanche:-(
Bisous à tous et à la revoyure.

#

(compte clôturé)

le lundi 25 juin 2012 à 16h28

Pour ceux qui étaient encore là le dimanche fin d'apm, voici la symbolisation de ma "fresque dorsale" : le visage du bonheur, le médaillon de l'amour attiré par le papillon de la liberté s'envolant des mèches de la pluralité. Ca devrait vous rappeler un truc qui commence par poly....<3 :-D

#

(compte clôturé)

le lundi 25 juin 2012 à 16h33

Encore moi, non non je ne monopolise pas l'antenne:-) mais je voulais préciser que ceux qui veulent la bibliographie me la demande. Je rends l'antenne.
Vous êtes tous des amours très polis, poly, je m'y perds (lol)

#
Profil

PolyEric

le lundi 25 juin 2012 à 17h59

A propos de photos, je pense qu'il faudrait que ceux qui possèdent des photos de personnes, ne les diffusent nulle part et ne les fournissent à qui que ce soit, sauf l'accord explicite de ceux qui sont sur la photo. C'est du travail, mais sans ce travail, l'intimité est compromise et les rencontres poly également.

Une volonté de franchise par rapport à ses partenaires n'implique pas forcément une volonté de déclaration public. De plus, tout le monde n'est pas poly dans ces rencontres, donc ne rebutons pas ceux qui ont le courage de venir voir.

D'avance Merci de rester ultra discret et de respecter les choix d'autrui.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 25 juin 2012 à 19h17

Eric a raison (suis-je bête, j'y avais pas pensé). OK, pas d'échange de photos.(+)

#
Profil

LuLutine

le lundi 25 juin 2012 à 19h31

gcd68
Eric a raison (suis-je bête, j'y avais pas pensé). OK, pas d'échange de photos.(+)

Ben, tu peux envoyer aux gens les photos dans lesquelles eux (et eux seuls) apparaissent. Ou bien eux et toi :)

#

(compte clôturé)

le lundi 25 juin 2012 à 23h40

Merci à tous pour ce beau weekend! ça a été un plaisir de vous rencontrer en vrai et de passer avec vous tous ces beaux moments! :-) :-) :-)

Et merci à Eric pour l'organisation!

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

clairon

le lundi 25 juin 2012 à 23h49

Merci Eric pour ta charmante hospitalité ! quand je suis partie, j'ai eu l'impression d'avoir perdu ou quitté quelque chose de précieux..tellement je me suis sentie bien parmi vous .
Ouf, il y a internet, qui permet de retrouver ces vibrations à travers vos messages <3 <3

Heureuse d'être venue, heureuse de vous avoir rencontré

à bientôt !

#
Profil

UrbanHymns

le mardi 26 juin 2012 à 07h15

Bon j'y vais de mon topic. Je retiendrais de ce WE ce qui me rapproche le plus des autres : "la générosité". C'est bien de cette générosité dont nous avons tous témoigné durant ces formidables deux journées bourguignonnes. Beaucoup d'interogations, d'échanges pour la seule finalité possible à notre quête ... Le bonheur.
Merci à nos hôtes qui par leur générosité de cœur nous ont reçu avec amour.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

coquelicot

le mardi 26 juin 2012 à 10h50

Merci a certains d avoir eclairé mon chemin;
Merci surtout a guillaume!
Je sait a present ou je vais.

#

(compte clôturé)

le mardi 26 juin 2012 à 11h20

L'échange de photos de ce w.e. n'est pas possible et nous comprenons tous pourquoi (sauf pour celle de la paella :-) ). Toutefois, comme je l'ai dit à certains j'étais un peu paumée dans les prénoms+pseudos+visages. Je voudrais me faire un trombinoscope afin de m'y retrouver et de ne pas mélanger les personnes que j'ai rencontrées. Je propose que chacun de vous m'envoie une photo (même type photo d'identité) neutre de tout contexte. Ainsi je m'y retrouverais et aucun préjudice possible. Mes coordonnées perso sont à votre dispo si vous le souhaitez juste en cliquant sur mon pseudo. Je répondrais à tous. Merci encore à tous.

#
Profil

PolyEric

le mardi 26 juin 2012 à 11h27

En fait l'échange de photos est possible si les gens sur les photos sont d'accord, ce qui n'est pas forcément si difficile à obtenir.

Me concernant, je donne mon accord d'avance, pour toutes les photos de ce week end dans lesquelles je figure. Cela dit, il est peu probable que je sois le seul sur ces photos dans la mesure ou il avait quand-même une certaine concentration humaine ce week-end. Enfin, c'est déjà un accord d'obtenu, il ne reste plus qu'à ramer pour avoir les autres.

#
Profil

Dreltak

le mardi 26 juin 2012 à 11h59

Je ne vois pas d'objections a ce que les photos de ce week end ou je suis présent circulent dans le cadre strict des personnes présentes, avec identification nominale et/ou "pseudominative" pour un trombinoscope. (une photo souvenir c'est mieux qu'une photo d'identité).

gcd68: du moment que ce même trombinoscope reste dans le cadre privé, je ne vois non plus d'objections.

Ce message est lu et approuvé par Alygator427 pour ce qui la concerne, ce qui ne l’empêche pas de laisser un petit mot a ce sujet ( non mais :-) ).

#

(compte clôturé)

le mardi 26 juin 2012 à 12h37

En fait le trombinoscope c'est pour ma mémoire défaillante et pour m'y retrouver. C'est vraiment perso. Cela m'aidera à établir un lien unique avec chacun, en fonction des conversations entretenues, mais si je ne suis plus sur de l'identité de la personne à qui je m'adresse, ca craint. Toutefois je comprends ceux qui ne veulent pas. Pour moi, c'est sans problème. Mon homme est au boulot, je lui poserais la question.
Evidemment, la photo souvenir c'est mieux mais une photo d'identité "ferait l'affaire" dans le cadre de l'aide mémoire.
Au fait, la paella est d'accord et j'ai aussi la sangria qui est ok pour que l'on diffuse son image :-D

#

(compte clôturé)

le mardi 26 juin 2012 à 12h47

Exemple concret : j'enverrai volontiers des photos à Dreltak et a Alygator427 mais franchement, c'est qui ? Nous nous sommes tous appelés par nos prénoms. Je vous dis : mémoire de poissson rouge (désolé Bowhaz si je copie -lol-). Je ne saurais pas dire s'ils figurent sur mes photos ou pas. Ok, je ne suis pas douée, mais bon, j'ai d'autres points forts...

#
Profil

LuLutine

le mardi 26 juin 2012 à 14h53

gcd68
Au fait, la paella est d'accord et j'ai aussi la sangria qui est ok pour que l'on diffuse son image :-D

Et les assiettes ? Et les verres ???
Tu as pensé à leur demander aussi j'espère ^^

#
Profil

Fred-Lutin

le mardi 26 juin 2012 à 15h50

Tout d'abord, un grand merci à Eric pour ce we convivial et ensoleillé, pour sa générosité et sa gentillesse, et aussi la gentillesse de toutes les personnes présentes, et aussi pour tous les échanges qu'il y a pu avoir ... C'est vrai que je n'ai peut être pas beaucoup échangé, mais j'ai beaucoup écouté .... :-) .
Je ne vois pas d’inconvénient à la diffusion des photos du moment qu'elles restent dans le cercle des personnes présentes chez Eric ...
Encore merci à tous pour ces bons moments ...

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion