Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Rencontre polyamour Paris 8 mai 2010

#

Siestacorta

le vendredi 07 mai 2010 à 12h20

La présence d'un journaliste est toujours bien acceptée !
Mais il faut avouer qu'il arrive que les témoignages soient un peu difficiles à obtenir (fuite devant le sensationnalisme "plein d'amants dans la même maison" et réticence à parler à des médias de "ma vie amoureuse : it's souvent complicated").
Cela dit, selon la forme et le sujet exact de votre travail, il peut y avoir des contacts à prendre.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 17h25

Pépito
Je voudrais savoir si ma présence est acceptée, tolérable, ou malvenue ... ?

bonjour, 'suffira de pas prendre en photo ceux qu'on pas envie de l'être et de pas cacher de micro dans ta manche.

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 18h13

le Bubble pourquoi pas.... je passerais peut être en fin de soirée,si ma soirée d'avant ne fini pas trop tard :) et sinon bonne soirée. :-)

#

Siestacorta

le vendredi 07 mai 2010 à 18h21

Pour ceux qui ont pas de super pouvoir pour reconnaître les membres de sites, je pense poser des fleurs sur la table.

Oui, ça va me donner l'air très malin, menfin.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 18h51

Siestacorta
Pour ceux qui ont pas de super pouvoir pour reconnaître les membres de sites, je pense poser des fleurs sur la table.

Oui, ça va me donner l'air très malin, menfin.

Jolie idée printanière...(+) :-D

#

Jena

le vendredi 07 mai 2010 à 19h26

Siestacorta
Si on m'accompagne, j'aimerai bien aller jeter un oeil là-bas...

Cool, je marche.

#

Jena

le vendredi 07 mai 2010 à 19h27

Euh... Quelles tables ? On ne reprend pas le sous-sol ?

#

LuLutine

le vendredi 07 mai 2010 à 19h54

Oui, pas suivi l'idée des tables, on va au Bubble non ?
Je dois confirmer à un ami qui ne visite pas le forum...(un polycurieux)

#

thibsib

le vendredi 07 mai 2010 à 20h13

J'essaierai d'y être
A bientôt

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 20h24

Les amis, personnellement je ne souhaites pas qu'il y est un journaliste à la soirée de demain. Je ne le connais pas, je ne sais pas ce qu'il veut faire... et je pensais qu'une discussion open était possible. Ce n'est plus le cas, pour moi. Si une majorité le veux, pas de problème, allez y, moi je ne serais pas des votre, dans ce cas. Je trouve celà cavalier pour celui ou ceux qui ont accepté ça comme ça sans consulter les personnes organisatrices ou inscrites à l'événement. J'ai passé du temps à préparer cette soirée aussi et tout à coup ce n'est plus possible. Domage.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 20h58

786, je salue le fait que tu le dises... et que tu le dises comme ça.

Je trouve en effet que ce n'est pas très correct, et assez léger, éthiquement parlant. J'ai déjà fait ce raisonnement moi-même en d'autres occasions.

Si on n'a pas à être d'accord sur tout, c'est néanmoins la personne qui a le seuil de tolérance le plus bas sur laquelle le groupe devrait s'aligner, pour garder une cohérence. Qui plus est si elle s'est décarcassée pour prendre part à l'organisation.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h11

que pensent les autres !

Je propose que Siestacorta et qui voudra aille parler dans le café d'à côté de son expérience Polyamoureuse à ce journaliste, c'est innacceptable, pour moi.

Tu as déjà changé d'endroit au dernier moment, maintenant tu nous fous un journaliste dans les pates.

NON

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h17

! Oulàlà ! On peut se calmer là non ?
@786 : tu ne peux pas dire tout simplement "la présence d'un journaliste me dérange énormément" ? Je pense que Siestacorta comme d'autres (moi par exemple, qui ne suis pas opposée à la présence de journalistes) on saura en tenir compte non ?

Edit : bon, j'ai lu trop vite, tu l'as d'abord dis calmement. Bien. Je reviens.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h20

tres bien, je ne viens pas à votre soirée.

amusez vous bien.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h25

786
tres bien, je ne viens pas à votre soirée. amusez vous bien.

Mais qu'est-ce que Siestacorta t'a répondu ?? Peux-tu aussi nous laisser le temps de gérer la chose ? Perso je viens de rentrer, je prends connaissance du problème à l'instant.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h27

il a dit sur ce fil :

" La présence d'un journaliste est toujours bien acceptée "

pas pour moi, pourquoi il parle en mon nom ?

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h31

786
il a dit sur ce fil : " La présence d'un journaliste est toujours bien acceptée " pas pour moi, pourquoi il parle en mon nom ?

Peut-être parce que, à ma connaissance, tu es le premier à t'y opposer aussi violemment ?
Les deux derniers journalistes qui sont venus ont été discrets et sympas, personne n'est obligé de leur parler.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h34

je ne m'y oppose plus.

allez y allègrement... avec votre gentil journaliste du nom Pepito, d'un magazine féminin.

je décroche.

bonne soirée Insognare, Siestacorta et les autres.

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h38

786
je ne m'y oppose plus. allez y allègrement... avec votre gentil journaliste du nom Pepito, d'un magazine féminin. je décroche. bonne soirée Insognare, Siestacorta et les autres.

Une certaine incompréhension m'envahit...c'était pas toi qui était pas mal militant dans certains messages ? Qui demandait ce qu'on faisait pour que ça bouge hors de notre petit cercle ?
Cela passe, malheureusement ou pas, par tous les médias, y compris celui de ce journaliste. Moi aussi je préfère Le Monde hein :-D Mais un changement au sein de la société passe par tous les médias et tous les acteurs.
(et tu décroches un peu trop facilement...ta susceptibilité te perdra tu sais ;-) Tu ne laisses même pas au gens le temps d'agir ou réagir ou corriger leurs tirs.)

#

(compte clôturé)

le vendredi 07 mai 2010 à 21h51

Etre susceptible, c'est un problème que 786 tâche de gérer, et c'est à considérer à part.

Quant au prêche sur la croisade, je regrette, mais c'est déplacé. Vous continuez à m'accepter parmi vous bien que je tienne généralement le même discours que 786.... et si j'habitais Paris, je tiendrais tout pareillement à ce qu'on me demande d'abord mon avis avant de m'englober dans un autre. Question de respect.

Il y a bouger et bouger, chacun sa manière de le faire.

Cette discussion est close, il n'est plus possible d'y répondre.

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Cette discussion est close. Il n'est plus possible d'y répondre.