Réactions à l'événement
Rencontre polyamour Paris 8 mai 2010
Le samedi 08 mai 2010 à 20h00 à Paris en France.
#

LuLutine
le mardi 04 mai 2010 à 03h58
Bon, la folie douce (évoqué sur l'autre fil) on peut tenter, après c'est comme vous voulez.
Vous l'aurez compris, je bosse même la nuit là, donc je n'ai pas trop le temps de chercher...! Je vais rejoindre mon lit, c'est pas tout ça mais j'ai du travail demain...euh....aujourd'hui dans moins de 4 heures pardon !
#

(compte clôturé)
le mercredi 05 mai 2010 à 10h51
Je me suis inscrit, normalement je viens mais bon j'ai déjà dû annuler deux fois ma participation à une rencontre polyamouresque alors bon...
Je ne sais pas si l'assiette est bonne mais en tout cas j'aime bien le côté boisé du lieu, j'y suis déjà entré pour papoter deux minutes avec le patron.
Une rencontre polyamoureuzze dans un lieu qui s'appelle la folie douce et le jour commémorant une victoire sur l'intolérance, y a-t-il des messages subliminaux à comprendre ? =D
#

Siestacorta
le mercredi 05 mai 2010 à 21h03
Bon, je sais... C'est mégachiant de douter au dernier moment, mais, hem, j'ai quand même une petite flippe.
Pour l'instant, le lieu de la rencontre c'est "la folie douce".
Le lieu a l'air sympa, le menu alléchant... Mais c'est quand meme un resto. Par définition, on est censé y manger et pas squatter trop tard.
Je vérifie auprès de 786 l'élasticité de ces derniers critères, sachant qu'on est quelques uns à pas pouvoir investir des masses sur un samedi soir, et à apprécier de durer un peu dans la nuit.
#

LuLutine
le mercredi 05 mai 2010 à 22h06
Euh oui bonne idée surtout que moi je ne vais sans doute venir qu'après le repas, vu que je mange avant....je risque donc d'arriver tard (22h peut-être ?).
Et je ne serai peut-être pas la seule.
#

Siestacorta
le mercredi 05 mai 2010 à 23h06
Pas encore de retour.
Je propose : avant midi demain, soit ça va, le patron de la folie est über-zen avec les noctambules qui dépensent peu, soit c'est pas un plan assez pratique et on se rabat sur l'Assassin (mieux vaut un plan où ça galère un peu sur les chaises qu'un plan où on serait pas à notre place du tout).
#

(compte clôturé)
le mercredi 05 mai 2010 à 23h27
Siesta, je suis passé voir le patron tout à l'heure, et effectivement c'est un peu tendu si personne ne mange, mais pas impossible. C'est un endroit relativement nouveau donc ils ont pas tout a fait finit de décider s'ils sont un resto ou un resto - bar, donc il a accepté qu'on ne mange pas,,, si on ne dépasse pas la vingtaine... de façon expérimentale...il faudra tout de même consommer un peu a des prix raisonnables. Après il y a la question de l'horaire, effectivement il est sensé fermé vers 11h30, donc si les gens arrivent à 10h ça risque de faire court. Franchement, si vous préférez aller à l'Assassin, je ne vais pas mal le prendre, j'irais moi même aussi... je vous laisse décider...
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Siestacorta
le jeudi 06 mai 2010 à 00h16
Bon.
Déjà merci beaucoup d'avoir pris contact et posé les questions à la source.
Je propose d'aller à la folie douce à une occase où il y aura des données plus tôt de chaque côté : une estimation minimale pour notre nombre et conso, et une proposition de fonctionnement côté resto.
La rigolade n'est pas finie, parce qu'à l'Assassin, où on aurait pu, il y a un concert le 8.
Pour papoter, pas bien.
Je remonte le fil organisation, pour voir.
#

Siestacorta
le jeudi 06 mai 2010 à 00h37
Hum.
Je sais, je me répète, mais la solution qui me semble simple juste là, c'est le bubble bar.
Je sais que le lieu n'a pas que des partisans... Mais boissons pas trop chère, lieu modulable...
J'aime pas l'idée de prendre les décisions tout seul là dessus, et franchement une prochaine fois j'espère que j'aurai l'occase de faire moins mon Grand Timonier, le costume me gêne beaucoup aux entournures, et je suis nul en cheffitude decisionnelle.
Alors :
- je pose le rv dans l'évênement ici.
- Si ya un gros problème, vite, faut le dire.
- Si tout le monde est raisonnablement ok (restons prudent), j'appelle là bas pour demander qu'on nous fasse un peu de place et je complète le rv sur les invites facebook.
#

(compte clôturé)
le jeudi 06 mai 2010 à 09h36
C'est bon pour moi.
S'il y en a qui ont des coussins en trop chez eux hein...^^
#fatigue
#

Siestacorta
le jeudi 06 mai 2010 à 16h53
Oké. J'ai appelé le gars... A priori on pourra s'installer un peu comme on veut dans la salle du sous-sol, ce qui sera pas mal si on est plus de 10.
#

Jena
le vendredi 07 mai 2010 à 10h29
Bon, s'il le faut on retourne au Bubble Bar.
Il faudra que le prochain café soit TRÈS confortable, pour compenser.
#

Siestacorta
le vendredi 07 mai 2010 à 10h36
Ben le prochain coup, normalement, c'est dans un lieu associatif. Ce sera détendu, mais confortable je préfère pas parier dessus.
Enfin, moi je veux bien reprendre la quête du bar confortable, souple sur le temps, modulable pour l'installation, et pas cher en prix...
#

(compte clôturé)
le vendredi 07 mai 2010 à 10h42
Je suis motivée pour faire des tests à l'occasion. Un lounge ce serait bien !
#

Siestacorta
le vendredi 07 mai 2010 à 11h11
Si on m'accompagne, j'aimerai bien aller jeter un oeil là-bas...
#

Pépito (invité)
le vendredi 07 mai 2010 à 11h58
Bonjour à tous,
je suis journaliste, pour un mensuel féminin, plutôt connu au demeurant. Je voudrais savoir si ma présence est acceptée, tolérable, ou malvenue ... ?