Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 7 novembre 2009

Le samedi 07 novembre 2009 à 19h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

bohwaz

le samedi 07 novembre 2009 à 17h11

Aller hop j'inaugure les événements :)

C'est pas encore terminé, y'a des trucs à rajouter, notamment tout ce qui est spécifique aux événements privés et à l'envoi de message, mais normalement ça devrait déjà être pas mal utile.

#

Guilain

le samedi 07 novembre 2009 à 18h29

Trop bien, bravo :-)

#

Siestacorta

le lundi 09 novembre 2009 à 23h19

Ouaiche.

Je n'ai pas pu rester, des copains m'attendaient ailleurs pour que j'applaudisse leur braillements de roquefort. Heu... De hard-rock.

J'étais content de voir le Bohwaz.
ET le jeune homme qui ressemblait un peu au Dr Mac Coy dans Star Trek.
Et un mec sympa en face de moi.
Et notre hippie fondateur.
Je serai curieux de savoir qui était là, sinon.

J'aurai bien aimé parler à plein d'autre gens.
Malheureusement, j'étais d'humeur un peu... chiffonnée, et j'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance. Trouver un plan à la fois plus intime et plus "rencontre de communauté" me manque.

C'était sûrement mon fait de pas réussir à suivre, ou partager, ou écouter. Mais... je me demande si les conditions "bar/19h/samedi" sont idéales. On en a parlé, ici, déjà... Tout ça est pratique, je sais bien. Je trouve ça en partie... Pas adapté.
Si je suis seul à râler, tanpix, hein.
Sinon, on peut se creuser, la tête, un peu.

(commence, toi, gros malin)
(GFU)

Ben déjà, moi je verrai un lieu, ou une configuration de lieu plus "ouverte", ou on peut facilement voir la plupart des gens... Ou aller les voir. J'ai pas d'adresse, mais je veux bien chercher, ou aider à chercher.
Et sinon, 19h, un samedi soir, ben... Ca m'oblige souvent à choisir entre les PA et des plans de samedis soir.
Next time, je proposerai sans doute d'arriver plus tôt, pour ceux que ça intéresserait... Je suis plus facilement à l'aise avec les gens en dehors du contexte "sortie du samedi soir".

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 09 novembre 2009 à 23h27

GFU, koissa?

#

bohwaz

le mardi 10 novembre 2009 à 00h21

Moi je suis pour un lieu plus ouvert au niveau place (là c'était pas génial de se séparer en deux) et plus calme, c'était terriblement bruyant selon mes critères (musique notamment).

#

thibsib

le mardi 10 novembre 2009 à 13h16

Ben je crois que j'étais assis en face de toi Siesta.
C'était le premier soir où je venais et de mon côté je n'ai pas été déçu.

J'aurais moi aussi apprécié de faire connaissance avec tout le monde, mais avec 25 personnes ce n'ai pas vraiment facile. Mieux vaut (peut-être) ne pas trop s'éparpiller et remettre à une autre fois la connaissance avec d'autres.
J'ai pu rencontrer Bohwaz, Zadj, Redshifter, Denis (Dr MacCoy), Frédéric, Noella, et croiser assez furtivement Kerdekel, Guillain (facile avec le collier à fleurs), Yoda, Lulutine, Marc, Thomas ... et j'en oublie (désolé).

Le lieu est bruyant, mais je ne sais pas si on peut trouver mieux. Deux tables, ça ne pose pas tant de problème que cela car avec 1 seule table de 25, les échanges ne s'en trouveraient pas améliorés.
On y boit et on y mange pour un prix honnête, un peu moins de bruit et ce ne serait pas si mal.
Pour ceux qui ne sont pas de Paris, un autre soir, ça peut être un peu galère.

#

Noemi

le mardi 10 novembre 2009 à 14h44

Es-ce que ça doit forcement être un soir?

Je co-organise une rencontre mensuel en Allemagne et depuis deux ans, le rendez-vous est fixé pour samedi après-midi 16h.

Ceux qui le souhaitent prolongent parfois la rencontre après 19h dans un resto, les autres rentrent chez eux ou vont à des soirées.
Et à 16h, on est presque les seuls clients de ce café.

#

tentacara

le mardi 10 novembre 2009 à 14h47

Sinon, il y a un café bien sympa avenue d'Iena (le Sir Winston).. avec deux salles en sous sol moins bruyantes qu'en haut et des tables de 4 à 8.. on s'y sent bien.. et la déco léopard vaut le coup d'oeil..

#

tentacara

le mardi 10 novembre 2009 à 14h50

Mais moi j'ai beaucoup aimé la soirée samedi.. j'étais à la deuxième table (la petite) et les allées et venues des fumeurs permettaient de changer régulièrement de voisins et de bien discuter avec tout le monde.. tandis que la grande tablée de 20 était un peu plus intimidante, quoique j'y aie aperçu quelques têtes connues. En tout cas, et où qu'elle ait lieu, vivement la prochaine!

#

Siestacorta

le mardi 10 novembre 2009 à 16h06

A voir, le Sir Winston

Le mieux du mieux c'est, dans ce cas là, de tomber sur un gérant de lieu qui est dans le sujet débattu chez lui... Qui y croit bien, qui met du sien pour soutenir le machin.

(heu, rien à reprocher au taulier de l'Assassin, sympa et tout, si lui ou ses connaissances s'intéressaient au fil.... Je souhaite optimiser, mais pas critiquer ce qu'on nous prête, qui est très bien !)

#

amorgen

le mardi 10 novembre 2009 à 20h28

hum je comprends ton point de vue Siesta, je ne viens plus parce que les soirées dans des bars sont un cauchemar pour un asocial misanthrope comme moi.
Ceci dit d'un point de vue pratique et économique il est difficile de trouver plus simple qu'un bar sympa.

#

LuLutine

le mardi 10 novembre 2009 à 22h56

Si on fixe le rdv plus tôt, ça peut effectivement être moins bruyant non ?

#

Guilain

le mercredi 11 novembre 2009 à 09h00

Oui, bonne idée, on peut fixer le rendez-vous plus tôt... Genre 17h ?

On ira voir si le Sir Winston serait mieux pour les rencontres 2010. Qui veut venir pour la "visite" ?

#

LuLutine

le mercredi 11 novembre 2009 à 11h47

17h ok, j'essaye de noter ça (enfin le noter ça va aller, s'y tenir...ça dépend de mon emploi du temps de ministre !).

#

Siestacorta

le mercredi 11 novembre 2009 à 11h51

17h, j'aime bien. Faudra sans doute matraquer un peu, mais bon... moi de toute façon, même si c'est que quelques uns qui se pointent plus tôt et une majorité qui attend que les bars soient pleins pour y entrer, ça me va... C'est l'aspect personnel qui m'intéresse !

Guilain >
Je peux. En journée et en semaine.
J'ai aussi une autre proposition, du côté de Ledru Rollin. L'endroit m'avait plu, mais je sais pas si il ya des configurations intéressantes.

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

tentacara

le mercredi 11 novembre 2009 à 12h24

Je peux aussi.. Je les connais pour avoir réalisé des itw chez eux. Ils sont très sympas et accueillant.
Tiens, Siesta : un de mes oncles tient aussi un petit bar/resto à Ledru Rollin, ce serait une drôle de coincidence.. mais du coup, ça peut aussi être une idée!

Guilain, quand tu veux pour faire la tournée des bars ;)

#

Guilain

le mercredi 11 novembre 2009 à 14h04

Parfait ! rdv ce samedi à 16h00 pour faire la tournée des bars ;-) On commence par le Sir Wilson, puis on va à Ledru Rolin ensuite ?

#

tentacara

le mercredi 11 novembre 2009 à 14h09

Je vs rejoindrai en cours de route, samedi, j'ai un déménagement..

#

Siestacorta

le mercredi 11 novembre 2009 à 15h53

J'accompagnerai la première partie de la tournée, jusque 18-19h.

#

kerdekel

le mercredi 11 novembre 2009 à 23h42

Quel bande de râleurs vous faites. ^^

Faites gaffe, vous devenez pires que moi. ;)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion