Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 7 novembre 2009

#

tentacara

le jeudi 12 novembre 2009 à 15h28

Finalement libre dès 16h.. et une tournée des bars!

#

Guilain

le vendredi 13 novembre 2009 à 18h56

Parfait ! Du coup on sera 3 : tentacara, siestacorta (que de "t" et de "a" !) et mouaaaa :-)

Pour ceux qui se décident à la dernière minute, mon mobile : guilain.omont.net/me-contacter/ (il est public, il est sur mon blog guilain.omont.net/ )

#

kerdekel

le samedi 14 novembre 2009 à 00h20

Woah. Guilain. Tu donne ton num cash comme ça. Woah.

Tu m'impressionne en fait je crois. :)

#

bohwaz

le samedi 14 novembre 2009 à 00h24

Désolé mais pas de données perso ici (because CNIL), j'ai mis le lien directement vers la page de Guilain.

#

jfferson75

le samedi 14 novembre 2009 à 08h42

Bonjour,

Si vous voulez continuer la tournée des bars, je vous donne plusieurs idées.

J'avais organisé des rdv peuplade dans ce bistro.
La Mère Pouchet., 168, Boulevard Diderot, 75012 12ème
Les patrons sont sympa. On était environ 80 à chaque fois.

Je vais souvent dans un bar très sympa.
Les Pères populaires. 46, rue buzenval
75020 paris C'est un bar low cost. les bières sont à 2 euros 50. Bonne ambiance. Mais beaucoup de monde.

Je suis allé aussi dans un bar près de Bastille, en dessous de la coulée verte. Au deuxième étage il y a une salle pas mal avec plusieurs grandes tables. C'était pas très bruyant. Si besoin je peux retrouver l'adresse.

A bientôt

Jeff

#

(compte clôturé)

le samedi 14 novembre 2009 à 10h20

Oh, la coulée verte... c'est cette promenade suspendue qui part presque de Opéra Bastille, pour finir dans un trou de terrain vague ou presque? J'ai adoré me balader là-bas!

#

kadhaleen

le samedi 14 novembre 2009 à 22h47

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit sur le site, mais je vous lis depuis un bon bout de temps. Je viendrai à la prochaine rencontre poly.

Pour ce qui est de l'histoire du bar et des tablés pas commode, j'ai une proposition. j'ai testé très récemment le « pachyderme » Métro République. Il y a un espace restaurant mais surtout le must, un bar-lounge avec de supers fauteuils. Si on réserve assez tôt et si on est assez nombreux on peut se prendre toute la salle. Mais je n'ai aucune idée de ce que le patron est pour le polyamour ou non ...

www.pachyderme.fr/

#

jfferson75

le dimanche 15 novembre 2009 à 06h16

Réponse à Clementine : oui c'est bien cette promenade. En fait elle va quasiment jusqu'au bois de Vincennes.

Jeff

#

Siestacorta

le dimanche 15 novembre 2009 à 13h50

Je connais le pachyderme... C'est pas mal en espace, mais c'est bruyant.

Le sir Winston, près d'Etoile, qu'on a visité hier avec Guilain et Tentacara est très adapté. Je fais une vérif si je trouve pas '"encore mieux" du côté de Ledru rollin, mais sinon, ça ira parfaitement,

#

kadhaleen

le dimanche 15 novembre 2009 à 22h16

@Siestacorta: C'est un peu bruyant mais ça dépend des horaires. Je ne connais pas le Sir Winston est comme je suis plutôt enclin à tester de nouveaux endroits, je plussoie :-)

#

Jena

le dimanche 15 novembre 2009 à 23h29

J'ai habité à côté du Pachyderme, je confirme qu'il n'est pas facile d'y tenir une conversation tellement la musique est forte et tout résonne...

#

(compte clôturé)

le lundi 16 novembre 2009 à 06h41

Un éléphant, ça trompe, ça trompe...

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion