Réactions à l'événement
4ème jeudi à Lyon 25 février 2016
Le jeudi 25 février 2016 à 20h30 à Lyon en France.
#

bouquetfleuri
le jeudi 18 février 2016 à 15h05
La première partie de ce café sera réservée à une information sur les risques et la prévention dans l'exploration des pratiques sexuelles enrichies, par un professionnel avec qui nous pourrons débattre, soit en groupe, soit en tête à tête par la suite.
À jeudi prochain, donc...
#

bouquetfleuri
le vendredi 26 février 2016 à 10h44
Hier nous avons accueilli Sébastien et Cyrille, deux animateurs d'Enipse (équipe nationale d'intervention en prévention et santé pour les entreprises) qui nous ont parlé des risques liés aux diverses pratiques sexuelles.
L'idée qui a présidé à l'organisation de cette soirée est que le monde polyamoureux a beau être un havre de paix et de bienveillance, le nuage noir des maladies et des infections sexuellement transmissibles ne s'arrête pas à ses frontières. Il faut bien à un moment donné poser des mots et dire les choses.
L'équilibre entre les informations délivrées et l'accueil des questions se trouvait en droite ligne avec l'esprit des cafés poly de Lyon où chacun construit sa parole en accueillant celle des autres. La restitution en commun de ce qui avait émergé en petits groupes m'a paru très riche.
Cette soirée ressemble à une passerelle vers les futurs cafés polys où nous pourrons parler des pratiques sexuelles comme une composante à interroger dans tous ses aspects des relations polyamoureuses.
Merci à ces deux intervenants et à tous les participants de cette soirée. Nous étions 31 personnes.
#

Caramellle
le vendredi 26 février 2016 à 14h23
C'était mon premier café poly, je suis ravie d'être venue, de vous avoir rencontrés et discuté. Les animateurs m'ont apporté de nouvelles données alors que je me croyais bien informée. J'aimerais revenir mais je ne fais pas souvent le déplacement d'Annecy, donc ce sera en fonction de mes possibilités.
Bonne suite, en tout cas.
#

Frene
le samedi 05 mars 2016 à 00h06
Salut et merci aux organisateurs de cette soirée.
Merci aussi aux intervenants pour avoir diffusé des infos très utiles dans la bonne humeur ou même de grands éclats de rire.
Etrange que ces infos ne soient pas plus facilement accessibles et donc répandues.
ça éviterait qq prises de têtes....
Enfin c était très sympa, tres instructif même si on n a pas tout retenu et si on a encore des trucs à connaître concernant l 'amour et ses petits ou grands risques.....
A une prochaine.