Autour de Dijon
#
Dempsay
le dimanche 21 juin 2026 à 23h28
Bonjour,
Je découvre ce site comme une petite mine d'or pour mettre des mots sur des réflexions que j'ai sur mes relations et leurs évolutions depuis une dizaine d'années. C'est rassurant et effrayant en même temps !
Je souhaitais savoir s'il y avait des personnes ou une communauté autour de Dijon afin de discuter et rencontrer des gens déjà plus plongés dedans (les articles que j'ai trouvé ont plusieurs années). Je vais continuer d'explorer le forum d'ici là.
Merci de votre temps et de vos réponses.