Un café poly à Rennes en 2013 ?
#

Papey
le lundi 07 octobre 2013 à 18h39
Bonjour,
Je lance l'idée, on ne sait jamais, d'une rencontre ou d'un café poly à Rennes, mois de Novembre ou même Décembre peut importe, si des personnes se manifestent un petit sondage nous permettra de déterminer la date.
Nous décideront du reste des détails, lieux, horaires et autres covoiturages ensemble par la suite ;)
Ciao !
#

Baya
le mardi 08 octobre 2013 à 21h27
hello ! je suis toujours d'accord pour des rencontres à Rennes. je suis bien mieux disponible pendant les vacances scolaires ! on verra bien ce qu'il est possible de faire.
A bientôt!
Baya
#

nanble
le mercredi 09 octobre 2013 à 21h30
C'est ok pour moi sur le principe. Le mois de novembre m'irait très bien ainsi que début décembre, après ça sera compliqué avec les fêtes.
On peut proposer un thème ou pas du tout ! A voir !
#

Enable (invité)
le vendredi 18 octobre 2013 à 23h02
Pour l'instant anonyme, mais Présent ! :)
Depuis le temps que ça me trottait dans la tête, entre les occasions ratées à Paris où j'ai longtemps habité, les cafés loin d'ici, et ma totale ignorance de comment organiser ça... J'en suis, peu importe la date, je me débrouillerai !
#

douar
le samedi 19 octobre 2013 à 00h12
Holà !
Je suis partante !
Papey, je pense que tu peux lancer un sondage !
Je l'attends et j'y réponds !
#

Polyanonyme (invité)
le samedi 19 octobre 2013 à 17h32
bonjour,
Je suis de Rennes et je suis partant également
plutôt en décembre et un mardi pour moi
bises
#

Friwi
le dimanche 20 octobre 2013 à 16h40
Salut,
Un petit mot pour dire que je serai aussi de la partie.
#

Papey
le mardi 22 octobre 2013 à 03h23
Bonjour !
Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage.
La date limite pour répondre est fixée au 10 novembre.
Ciao !
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
#

Papey
le lundi 11 novembre 2013 à 11h54
Bonjour,
Le sondage est terminé, la date retenue est le samedi 30 novembre.
Je vais créer l'événement.
Ciao et merci pour vos réponses ;)
Message modifié par son auteur il y a 10 ans.
#

Enable (invité)
le lundi 25 novembre 2013 à 20h26
Mince, j'avais pas vu le sondage. Je vais voir si je peux :)
#

ScottBuckley
le lundi 25 novembre 2013 à 20h59
Bonjour,
Si certain-es d'entre vous sont dans l'ouest et descendent parfois sur Bordeaux ou Toulouse, soyez les bienvenues pour répondre à ce sondage tout frais, pour une ou plusieurs rencontres polys dans le sud-ouest, fin 2013 ou en 2014,
merci !
--> doodle.com/smrm8r3qtbu7fp8f
#

Enable (invité)
le jeudi 28 novembre 2013 à 22h46
Bon ben c'est raté, je m'y suis pris trop tard et j'ai pas pu me libérer.
Mais je vais surveiller les discussions et avec un peu de chance, la prochaine fois j'anticiperai mieux ;)
Une idée pour les présents : finissez sur un "quand est-ce qu'on se revoit" et faites-nous signe ici !
#

ScottBuckley
le vendredi 29 novembre 2013 à 23h22
@ Enable : par "inscris", tu veux dire que tu es à présent membre de ce forum ? Bienvenue ! Ainsi les autres membres pourront échanger avec toi, le moment venu.
Et au passage, si tu ne veux pas manquer les prochaines rencontres de villes qui te plaisent, tu peux t'abonner librement à ces alertes emails, via le site amours.pl (bien complémentaire de ce forum, côté revue de presse & outils) :
amours.pl/evenements/alertes-email/
#

Iolynn
le lundi 02 décembre 2013 à 21h55
Bonjour,
Quel dommage... j'arrive trop tard...
Je suis partante pour une rencontre poly sur Rennes...
Un prochaine date est arrêtée ?
Et merci !
#

Papey
le mardi 03 décembre 2013 à 13h05
Salut lolynn,
Nan rien de prévu pour le moment. Mais tu peux très bien prendre l'initiative d'en proposer une !
Ciao.
#

Theblackangels
le mardi 03 décembre 2013 à 15h17
Ok et alors c'était comment ?
Il y avait du monde ?
#

Siestacorta
le mardi 03 décembre 2013 à 15h22
Pensez à créer un évènement facebook, pour ceux qui suivent pas le forum régulièrement.
#

nanble
le mardi 03 décembre 2013 à 23h15
Salut
Nous étions 4 pour cette soirée qui a été très agréable de mon point de vue ... Bien sûr on aurait aimé être plus mais ce petit nombre a été compensé par la qualité des participants. Merci à papey pour cette initiative. Pour la prochaine, on pensera à créer un évènement facebook, merci Siestacorta.