La première nuit
#

Cmoi31
le lundi 13 décembre 2021 à 23h41
Bonsoir @invitée,
Et pourtant c'est mon histoire ... Pour tout te dire j'y ai pensé. J'ai même préparé mes affaires en vu de partir a l'hôtel mais je n'ai jamais réussi a aller plus loin que le bout de la rue. Une fois j'étais si mal que je suis parti avec le petit et des affaires pour nous deux mais devant son inquiétude je suis rentré en disant que j'étais juste sorti faire un tour ... Je suis sans doute incapable de la quitter mais de toutes façons comment quitter la femme qu'on aime ...
Dans tout ça et malgré le fait que ça me fasse mal j'espère toujours que ses relations se terminent à un moment et je le donne à 1000% pour la combler en espérant qu'elle n'aura un jour plus besoin d'un autre. Et en parallèle je travaille sur moi pour mieux vivre cette période ...
Même si elle vit ses amour de manière hiérarchique j'ai énormément de mal à le gérer malgré mes efforts.
Ce soir elle demandait à son amoureux une peluche avec son parfum a lui dessus pour Noël. Elle trouve ça mignon moi j'avoue que d'avoir ce présent a la maison me fait pas envie mais bon je respecterai son choix ...
Enfin ... Tout cela reste compliqué et chaotique pour moi ...
#

Choubax
le mardi 18 avril 2023 à 16h30
Bonjour,
Votre histoire je m'y projeté un peu, par similitudes et dans l'ouverture que vous avez accepté par amour....
Ou en êtes vous aujourd'hui ?
Qu'elles ont été les évolutions pour vous comme pour elle?
En espérant avoir un retour,
#

De passage (invité)
le mardi 18 avril 2023 à 21h40
Tu veux un retour d'une situation totalement toxique qui relève plus d'une pathologie psy plutôt que de l'amour (et je ne parle même pas de polya,( là c'est une autre galaxie)?
Et bé...
#

Choubax
le mercredi 19 avril 2023 à 06h54
De passage
Tu veux un retour d'une situation totalement toxique qui relève plus d'une pathologie psy plutôt que de l'amour (et je ne parle même pas de polya,( là c'est une autre galaxie)?
Et bé...
Bonjour,
En effet je souhaite un retour sur son expérience. La toxicité comme vous dites , si il y en a a vos yeux, n'est peut être pas présente comme vous le voyez chez le dépositaire de ce post... Chacun est différent et vois les choses ou ce les infliges comme bon lui semble...et puis pour vous sité, sur ce forum, des ''galaxies'' il y en a énormément...une fois de plus chacun est différent.
De plus ,sans méchanceté aucune, pensé à vous identifier sur le site.
#

De passage (invité)
le mercredi 19 avril 2023 à 16h37
Message modéré pour la raison suivante : Hors sujet.
#

De passage (invité)
le mercredi 19 avril 2023 à 16h51
Message modéré pour la raison suivante : Hors sujet.
#

Polyamour.info
le mercredi 19 avril 2023 à 17h31
@De_passage, ton message d'hier était plus que limite dans sa forme, nous l'avions laissé car en général ce forum s'auto-modère et que Choubax avait répondu, même si son ton ironique n'était pas le bienvenu non plus. Les derniers messages sont modérés car hors sujet. Il n'y a pas d'obligation d'inscription mais quand on intervient régulièrement c'est tout de même plus agréable et ça nous aurait permis de te prévenir en perso et peut-être de ne pas avoir à supprimer tes messages.
#

souza (invité)
le jeudi 13 juillet 2023 à 20h51
Cette histoire semble simplement effroyable ! son seul sens est que ses protagonistes sont responsables d'eux mêmes et que nul n'a le droit de les juger sur quelque chose qui n'engage qu'eux (et surtout pas moi malgré ces remarques qui peuvent être perçues comme inopportunes ou déplacées). Si tel devait être le cas, je m'en excuse d'avance et profondément auprès de quiconque se sentirait visé ou touché par ce que je vais dire.et en particulier cmol31.
Ces précautions étant prises, le sujet est fort simple: Pourquoi cmol31 s'inflige -t-il ces souffrances sans fin? Passe encore sur le fait qu'il reçoit l'amoureux de sa << chérie >> chez lui (encore une fois c'est sa liberté et nul n'a le droit de le lui contester), mais tout au long de ses interventions, on sent sourdre une souffrance sans fin (ne dit-il pas qu'il voulait partir avec son enfant et qu'il en a été incapable?).
Pourquoi donc accepte-t-il ça ? Par amour pour sa femme ? pour son épanouissement à elle ? pour retrouver une flamme éteinte ? Les raisons qu'il invoque sont multiples. elles ont en commun d'être d'être au moins sujettes à caution ! On ne peut ignorer qu'il souffre de ça, même s'il se plaît à répéter qu'il n'en n'est rien.
Maintenant, je mesure le désarroi potentiel de cmol31 quand est venu le moment pour sa <<chérie>> de monter à l'étage avec son amoureux. Il est vrai qu'il affirme que sa <<chérie>> et son amoureux se sont comportés <<dignement>> en lui lui épargnant les scènes de tendresse et les câlins. cela ne rend les choses que plus pénibles, car il sait pertinemment qu'entre eux, c'est partie remise! et cela, il l'a accepté! c'est donc sans problème!
POUR LA SUITE, cela se corse un peu plus. Après un partage de tâches fort équitable (elle à l'étage avec son amoureux et lui avec le gamin), commence alors la vraie interrogation! Pourquoi. lui infliger les bruits de leurs ébats et pourquoi lui il se les inflige? ? Faut-il le rappeler: ils sont à l'étage.
Ne pensent-ils pas à lui pour se dire qu'on va lui épargner les bruits de leurs actes et surtout toute la nuit!
Les femmes et les hommes de ce forum ont tous des expériences sexuelles! Une nuit aussi torride soit-elle commence par un déferlement y compris sonore mais le calme finit toujours par s'imposer: la performance cède le pas à la tendresse et on peut faire l'amour pour la moitié de l'éternité sans forcément hurler aux loups.
Vu de leur coté, qu'en est--il exactement ? c'était fait intentionnellement? Si oui pourquoi? si non quelle délicatesse!
On peut se draper dans le polyamour ou autre, mais ce comportement traduit un manque de pitié manifeste pour cmol31.
Après, il est vrai qu'elle le laisse choisir entre cette strate de l'enfer et le divorce.
Je regrette à l'avance l'horreur que je vais débité: Elle peut me valoir d'être modéré, sinon censuré,
REVEILLE TOI !! lèves ti et marches.
Pour le reste , je te souhaite le meilleur.
Amicalement
#

Jack Haddy (invité)
le vendredi 14 juillet 2023 à 17h12
J'avais suivi ces prégrinations à l'époque.
Je fais la supposition que Cmoi31 a, depuis, mis un terme efficace à ses souffrances. Je serais étonné qu'il se signale sur ce forum.
J'y pense parfois avec tristesse.
J.
#

De passage (invité)
le vendredi 14 juillet 2023 à 19h37
Oui, ou pas.
Ce genre de situation est pour moi complètement incompréhensible. Comment accepter d'être humilié de cette façon ? Comment peut on humilier quelqu'un de cette façon?
Si l'amour peut prendre cette forme, alors peut-être faut il s'en passer ?
Triste aussi.
#

souza (invité)
le samedi 15 juillet 2023 à 21h02
De passage dit:
<<Ce genre de situation est pour moi complètement incompréhensible. Comment accepter d'être humilié de cette façon ? Comment peut on humilier quelqu'un de cette façon?
Si l'amour peut prendre cette forme, alors peut-être faut il s'en passer ?>>
Les détails que cmoi31 donne sur la suite des nuits de son épouse (?) sont sidérants
1- Elle lui explique dans le détail ce que son oreille n'a pas perçu. Si c'est pour lui faire étalage de son bonheur à elle, quelle est sa part de bonheur à lui?
2- Cmoi31 nous explique doctement que la maison est petite de sorte qu'étage ou pas, il a tout entendu (jusqu'au matin parait-il). Ceci est du domaine de la fantaisie. Il m'est arrivé dans un moment de désir fou et d'irresponsabilité, de faire l'amour à une inconnue dans un wagon de train. Je l'ai pratiquement étouffée pour ne pas être entendus par les autres passagers.
Vous m'objecterez avec raison qu'il était chez lui et nous dans un wagon. Dont acte! le seul but de cette anecdote est de signaler que j'AVAIS CONSCIENCE DES AUTRES PASSAGERS. Cette femme mesurait-elle qu'un être humain est en bas et que sa sensibilité puisse être affectée par ces bruits.
3-Et le comble est cette histoire de parfum de l'autre. Là c'est du cynisme pur et de la cruauté gratuite. Polyamour ou pas, des distances doivent gardées pour rendre les choses vivables.
Cmoi31 fait tout pour rendre sa femme heureuse, selon ses critères, en tous cas. Mais que lui reste-t-il à lui après tout ça?
Cmoi31 repousse les limites de l'horreur et de l'insoutenable. Ses propres peurs(qu'elle l'abandonne) sont amplifiées par son incapacité absolue à avoir la moindre dimension dans son couple.
Tu assumes ou on divorce: Et il persiste à penser que c'est son amoureuse.
Non et mille fois non!
C'est un ascendant psychologique avéré. Elle en use et elle en abuse.
Cmoi31 me pardonnera ce que je vais dire mais j'estime qu'il est responsable de ses souffrances.
Si au moins, il n'était pas en souffrance absolue, ce ne serai pas si terrible. Après tout, il est libre de ses choix et se doit de les assumer entre lui et lui-même.
Si on enlève l'habillage et les belles envolées lyriques, il ne s'agirait que d'une réalité d'une cruelle banalité: une femme qui cherche à baiser et se faire baiser dans une atmosphères de films X de série Z.
Cmoi31, envoies là balader et teste le retour! L'amour (vraiment?) à ce prix est trop toxique et sans bénéfice aucun. Que te reste-t-il pour toi après tous ces tourments? un morceau de chair sans fraicheur après le malaxage en règle dont elle fait l'objet sous tes yeux ! Quand à ses sentiments pour toi, je n'y crois pas une seconde.
A défaut de t'aimer, elle pourrait au moins t'épargner le plus sordide.
Mais non, madame est heureuse en t'infligeant des tortures effroyables. C'est de la maltraitance pure et simple!
ET TOI dans tout ça ?
Si tu penses accepter encore et encore, attends toi à ce qu'elle évolue vers des parties à 36 amants. je présume qu'elle te chargera de l'organisation des orgies au nom de son bonheur !
A moins que tu ne sois victime du syndrome de la serpillière et tu ne peux vivre qu'en laissant les autres s'essuyer les pieds sur toi et de préférence sur le pas de la porte.
Ferme ton cœur et sois un homme de fierté et d'égo !
Tu as écris <<comment peut-on quitter la femme qu'on aime>>, la réponse est prosaïque et d'une navrante banalité: on la fout à la porte de notre vie! Ceci se passe tous les jours que Dieu fait et un peu de souffrance (ou même beaucoup) permet de se retrouver au rendez-vous de notre destin.
N'oublies pas que seuls les premiers de la guérison peuvent être difficiles. pour le reste, la vie reprend toujours ses droits et tu apprendras à vivre sans souffrances et sans tourments.
j'ose espérer que je ne vais pas être censuré.
Les mots sont durs mais tu te dois de les, lire et peut-être de les méditer
si tu es toujours sur ce forum!