Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Questionnaire pour orgas poly, déc. 2019.

Communauté
#

poly-pop

le mardi 17 décembre 2019 à 18h54

Dans le cadre de l'écriture d'un Café Poly Kit (ou comment organiser des cafés et événements poly) et pour que le travail d'écriture s'enrichisse des pratiques variées de chaque collectif ou personne organisatrice, nous vous proposons ce Questionnaire pour orgas poly :

> Remplir le questionnaire en ligne. (comptez 10/15 minutes pour y répondre)

Vous pouvez le faire circuler.

Si vous avez organisé des événements par le passé mais n'en organisez plus aujourd'hui, votre avis nous intéresse pareil !
Si vos événements ne s'affichent pas comme "poly" mais autre chose, votre avis nous intéresse pareil !

Les témoignages d'orgas de différentes villes servirons donc pour illustrer le Kit et mettre des extraits de témoignages "nous on fait comme ci", "nous on fait comme ça", etc.
D'autre part les événement réguliers pourront être recensés en annexe du Kit (la fin du questionnaire est destinée à nous communiquer les infos que vous voudriez voir publiées).

Idéalement c'est bien d'y répondre avant fin 2019.
Il sera toujours possible d'y répondre +tard (il restera en ligne) mais pas sûr que les réponses puissent alors être prises en compte pour la rédaction du 1er Café poly Kit, qui a vocation à voir le jour, au+tard au printemps prochain.

Note : un autre questionnaire est en cours d'élaboration pour les personnes participantes —cette fois— à des cafés/événements poly.

Message modifié par son auteur il y a 10 mois.

#

poly-pop

le mardi 17 décembre 2019 à 18h57

Si vous avez des questions, propositions de correctifs, ou autre… vous pouvez les poser ici.

#

poly-pop

le vendredi 20 décembre 2019 à 13h24

On a, pour l'instant, reçu 13 réponses d'orgas au questionnaire.
C'est déjà un bel échantillon, puisque ça concerne des événements dans 15 villes différentes, et 3 pays francophones.

Chouette et merci pour vos réponses !

Si d'autres veulent participer, bienvenue.

#

Siestacorta

le samedi 21 décembre 2019 à 14h33

Relance
J'ai tenté d'envoyer une réponse en deux fois, en fonction du temps que je pouvais donner à ce moment-là.
Les deux formulaires sont-ils passés ?
Ou seulement le second, comme je le crains ?
(je redis ce que j'y disais : estimer à 15-20 minutes le temps de réponse pour répondre à une trentaine de question : tsss-tsss, t'abuuuuses. J'ai tenté de faire ça au boulot, en me disant que ça ferait une petite pause, mais en fait non, fallait vraiment plus de temps).

#

poly-pop

le dimanche 22 décembre 2019 à 16h59

Siestacorta
Relance

Relance ?
Pas compris de qu'elle relance il s'agit ?

Siestacorta
Les deux formulaires sont-ils passés ?

Oui.

Siestacorta
(je redis ce que j'y disais :

Tu disais ça où ?

Si c'est dans le questionnaire. Ils ne sont pas lus pour le moment (sauf la réponse à la question 35 : "Quelque chose à ajouter ? Une question à poser ?")

Siestacorta
estimer à 15-20 minutes le temps de réponse pour répondre à une trentaine de question : tsss-tsss, t'abuuuuses.

On a pas chronométré certes. Des retours sur la durée réelle (chronométrée) du temps de réponse seraient intéressant en effet ! Parce que c'est jamais simple de donner une estimation.

#

Siestacorta

le dimanche 22 décembre 2019 à 20h44

poly-pop
Relance ?
Pas compris de qu'elle relance il s'agit ?

J'ai aussi envoyé un message à l'adresse polypop.

poly-pop
Tu disais ça où ?

Dans une réponse du second questionnaire, dans la première page... Histoire de pas se demander pouquoi ya plein de pages pas remplies dans les deux formulaires !

#

poly-pop

le dimanche 22 décembre 2019 à 23h10

Siestacorta
J'ai aussi envoyé un message à l'adresse polypop.

Ah oui, exact.
Comme ton mail ne s'affiche pas en tant que Siestacorta, j'ai vu/lu, puis zappé, puis pas retrouvé…

Siestacorta
Dans une réponse du second questionnaire, dans la première page... Histoire de pas se demander pouquoi ya plein de pages pas remplies dans les deux formulaires !

dac'

#

laurent59

le mardi 24 décembre 2019 à 14h24

Bonjour,
J'ai envoyé mes réponses mais à la fin du questionnaire je reçois un mail me demandant de valider mon mail. Je clique sur le lien et paf je me retrouve devant un 'accès refusé'. Je crois que ma réponse est la 27 mais dans le mail de validation je ne vois qu'une partie de mes réponses (petite partie) j'ai donc aussi la crainte que tout ne fut pas enregistré.
A part ça, tout va bien, tout doit s'être normalement déroulé.

#

poly-pop

le mardi 24 décembre 2019 à 17h35

Comme dit dans le mail, que t'as dû recevoir :

Il semble y avoir un bug dans la matrice. Si vous avez un "Access Denied" à la confirmation de votre mail, ne vous inquiétez pas trop.

Donc, oui tout s'est normalement déroulé.

#

Ella-Lutine

le jeudi 26 décembre 2019 à 18h41

Bonjour !
A propos du temps pour répondre au questionnaire :
Oui, si l'on veut y répondre soigneusement, ça prend bien 1 heure, je pense. Je n'avais pas ce temps devant moi lorsque j'y ai répondu, j'ai un peu "baclé" certaines réponses. Je pense que ça vaut le coup de modifer l'estimation.

#

poly-pop

le vendredi 27 décembre 2019 à 03h41

Ella-Lutine
Je n'avais pas ce temps devant moi lorsque j'y ai répondu, j'ai un peu "baclé" certaines réponses.

Et du coup en bâclant t'as mis combien de temps ?

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion