[Socio] Questionnaire sur les jeunes poly', oct 2019
#

unpeuinutile
le vendredi 18 octobre 2019 à 17h40
Bonjour à tou.te.s,
Je fais mon mémoire de sociologie sur les jeunes polyamoureu.x.ses. Si vous avez 10 minutes et entre 18 et 25 ans voici le lien pour le remplir :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfO9QLlyt...
Merci par avance pour votre participation :)
#

Cerise_Sauvage
le samedi 19 octobre 2019 à 12h55
Salut !
Cela fait maintenant presque un an que je suis ce site et que je lis les conversations très intéressantes qui y sont publiées, mais je n'y trouve jamais vraiment un écho à mes propres histoires étant donnée que j'ai l'impression qu'il y a une grande proportion de gens bien ancrés dans l'âge adulte, mariés, en couple depuis longtemps, pour qui le conjoint se déclare finalement poly (ou l'inverse) et pour qui la problématique est donc à propos de ce décalage. Ce post m'a poussé aujourd'hui à m'inscrire officiellement afin de discuter à mon tour, y a-t-il beaucoup de jeunes polys, dans la tranche d'âge de cette étude, présent.e.s ici ? :)
#

artichaut
le samedi 19 octobre 2019 à 14h19
Bienvenue ici @Cerise_Sauvage.
Cerise_Sauvage
j'ai l'impression qu'il y a une grande proportion de gens bien ancrés dans l'âge adulte, mariés, en couple depuis longtemps, pour qui le conjoint se déclare finalement poly
C'est en effet une grosse proportion des gens qui viennent chercher de l'aide ici.
Mais d'une part il n'y a pas que ça, d'autre part ça ferait justement du bien que ça s'enrichisse d'autres expériences.
Concernant la tranche d'âge citée, il y a parfois des posts, mais assez peu.
Quelques exemples :
- Polyamoureux à 18 ans
- Premières aventures polyamoureuses à 20 ans
- Bientôt 17 ans et certainement polyamoureuse..
- Jeune homme en quête d'identité.
- De jeune poly amoureux sur lyon ?
- Jeune fille de 24 sa besoin d’aide et de réponses Polysexualité
#

Evoleela
le dimanche 03 novembre 2019 à 20h33
Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd’hui mais j’ai la même impression....
Quand on est dans le doute je comprend que c’est important d’en parler....mais il est aussi agréable de lire des témoignages de personnes heureuse et comblée par leur poly amour :)
Cerise_Sauvage
Salut !
Cela fait maintenant presque un an que je suis ce site et que je lis les conversations très intéressantes qui y sont publiées, mais je n'y trouve jamais vraiment un écho à mes propres histoires étant donnée que j'ai l'impression qu'il y a une grande proportion de gens bien ancrés dans l'âge adulte, mariés, en couple depuis longtemps, pour qui le conjoint se déclare finalement poly (ou l'inverse) et pour qui la problématique est donc à propos de ce décalage. Ce post m'a poussé aujourd'hui à m'inscrire officiellement afin de discuter à mon tour, y a-t-il beaucoup de jeunes polys, dans la tranche d'âge de cette étude, présent.e.s ici ? :)
#

Evoleela
le dimanche 03 novembre 2019 à 20h36
Jen ai 27 et en 2 ans ma situation et ma perception de l’amour et des relations de manière générale ont beaucoup changé mais j’aurais bien aimé faire ce questionnaire :)
unpeuinutile
Bonjour à tou.te.s,
Je fais mon mémoire de sociologie sur les jeunes polyamoureu.x.ses. Si vous avez 10 minutes et entre 18 et 25 ans voici le lien pour le remplir :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfO9QLlyt...
Merci par avance pour votre participation :)
#

artichaut
le dimanche 03 novembre 2019 à 22h32
Bienvenue ici @Evoleela
Evoleela
il est aussi agréable de lire des témoignages de personnes heureuse et comblée par leur poly amour :)
Au cas où ce soit ça que tu cherches, il y a ce fil :
Les avis positifs sur le polyamour
Evoleela
j’aurais bien aimé faire ce questionnaire :)
Ah oui, dommage que le lien soit mort et donc que les questions aient disparues (zut, on aurait dû les copier/coller ici en guise d'archive).
#

Evoleela
le dimanche 03 novembre 2019 à 22h46
J’ai eu accès au questions :D
artichaut
Bienvenue ici @Evoleela
Au cas où ce soit ça que tu cherches, il y a ce fil :
Les avis positifs sur le polyamour
Evoleela
j’aurais bien aimé faire ce questionnaire :)
Ah oui, dommage que le lien soit mort et donc que les questions aient disparues (zut, on aurait dû les copier/coller ici en guise d'archive).
#

unpeuinutile
le mercredi 15 janvier 2020 à 11h54
Bonjour,
Toujours dans le cadre de mon mémoire de master, je cherche des personnes entre 18 et 25 ans qui accepteraient de faire des entretiens sociologiques pour me parler de leur expérience et de leurs relations.
Vous pouvez me contacter par message si vous êtes intéressé.e.s ou si vous connaissez quelqu'un.e qui le serait ! :)
#

Polyamour.info
le vendredi 24 mars 2023 à 14h58
Pour les enquêtes sociologiques, consulter et utiliser désormais la page dédiée. Merci.