[Festival] "Queer" et polyamour. Un festival en Suisse, juin 2009
#

albertino
le jeudi 04 juin 2009 à 18h46
Bonjour . Je viens de découvrir ce site. Voilà j'habite tout près de Zürich et je vais visiter le workshop samedi. Je travailles régulièrement à Lausanne et Genève. Le Röschtigraben, pour moi personellement il n'y a que le vrai. J'y passe toujours avec le train, il est fascinant. Alors si jamais j'en parlerai, de ce workshop.
#

Leonidas
le lundi 08 juin 2009 à 11h57
albertino
[...] Alors si jamais j'en parlerai, de ce workshop.
Mais bien volontiers ... et bienvenue sur le site (je n'y suis pas depuis bien plus longtemps ;) ...)
Clém, on vient d'augmenter de 50% l'effectif Suisse, si je ne m'abuse ... :D
#

Vagabond
le lundi 08 juin 2009 à 14h16
Et moi je ne compte pas?! Juste parce que je suis née du mauvais côté de la Suisse?
;-)
#

Leonidas
le lundi 08 juin 2009 à 14h32
Ah mais si, mais si, mais si ... dites-donc, on est quand même pas mal ici ;) ... va falloir qu'on créé la phalange suisse de PA ! :D
#

(compte clôturé)
le lundi 08 juin 2009 à 14h51
Ah zut, ça fait encore baisser les statistiques (3 +1 = augmentation de 25%...).
C'était pour voir si tu bougeais encore, ma grande... :-))).
Vraiment, tu traverserais pour une soirée avec nous, même en semaine?
#

Vagabond
le lundi 08 juin 2009 à 14h58
Ce n'est pas exclu. Toutefois les chances augmenteront remarquablement cet automne: À partir de septembre je travaillerai à Berne et j'aurai un abonnement général de la cff.
#

lutevain
le lundi 08 juin 2009 à 15h03
Et moi je peux peut-être me compter, en tantqu'issu de Chuiche, d'autant plus qu'au train où vont les choses dans notre Sarkozie française, je risque de me retrouver bientôt réfugié politique en Helvétie!!!
#

Leonidas
le lundi 08 juin 2009 à 17h08
Suisses de tous pays (et polyamoureux), unissez-vous ... :P
#

(compte clôturé)
le lundi 08 juin 2009 à 18h15
Cha, on va bien voir chi cha ch'inclut dans les nouveaux pacheports numériques. Mais en attendant che l'aurais dit auchi dans l'autre chenche. Echaie pour voir...
#

albertino
le lundi 08 juin 2009 à 23h43
Alors... Zürich. On était beaucoup .. autour de 25... pas mal et même 3 femmes francophones... dont 2 sure de Lausanne ! ! ! Je leur ai parlé de ce site et des rencontres à Lausanne. Peut-être le % va s'augmenter de nouveau bientôt.
Le workshop lui-même n'était pas vraiment à la hauteur. La présentation de chacun était comme toujours bien intéressant. Après ça restait trop superficielle. Beaucoup de personnes avec peux d'expérience poly.
A part ça... il n'y a pas de workshops ou des weekends plus longues en France ?
#

wonderwoman
le vendredi 28 août 2009 à 12h15
Les lesbiennes alternatives? LOL C'est quoi exactement? Des lesbiennes polyamoureuses?
#

(compte clôturé)
le vendredi 28 août 2009 à 12h44
Carte de visite du site qui annonçait la manifestation... Faut demander aux concepteurs-rédacteurs!