Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Officialisation

Engagement
#
Profil

Lily78

le lundi 25 septembre 2017 à 18h07

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur votre site.
Avant toute chose, je me présente en qqes lignes.
Je suis mariée depuis quelques années à un homme aimant et bon. Il connaît ma bisexualité depuis le début.
J'ai toujours aimé les femmes, surtout pour leur physique et n'ai jamais imaginé faire ma vie avec l'une d'entre elles, car je ne pensais pas que je sois faite pour ça. Je voulais fonder une famille... J'ai eu durant mon mariage quelques soirées intimes avec certaines mais rien de plus. Et puis... Et oui, car il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton eau, j'ai craqué pour l'une d'entre elles, qui a toujours été hetero. Le coup de foudre à eu lieu des deux côtés.
Ça m'a fait peur les premiers temps car je ne voulais pas mettre en péril ma famille. Mon homme a consenti avec bienveillance notre "aventure"
Ça ne devait être qu'une histoire sans lendemain... Pas sérieuse quoi.
Très vite nous nous sommes retrouvé, le temps d'une soirée coquine à trois dans le même lit... Et le temps à passé, les sentiments sont très vite arrivés aussi entre nous les filles.
Même si mon homme craque vraiment pour notre complice ce n'est pas un sentiment amoureux qu'elle éprouve pour lui, juste une grande affection.
Tout cela nous convient parfaitement bien, et nous sommes heureux de ce que nous vivons depuis aujourd'hui plus d'un an.
La priorité à été mise sur la discrétion, le secret... Nous avons des enfants et sommes (re) connu, là où nous vivons. Même si ça n'a pas été facile au début de se cacher, nous nous y sommes fait. C'était très important pour mon mari qui se préoccupe beaucoup des quand dira t'on.
Respect les uns des autres, dialogues nous ont permis de vivre jusqu'ici en harmonie.
Mais voilà, depuis qqes temps, ce qui devait rester secret devient une évidence pour certaines personnes (pas forcément les bonnes) dans notre entourage.
Les ragots de quartier commence et les questions indiscrètes aussi.
Bien sur nous souhaitons rester discret mais les événements ressent nous font nous poser des questions.
Nous ne pourrons jamais maîtriser les ragots, et pour ma part, je me dis que quitte à ce qu'il y en ait, autant qu'ils soient justes. Et par la force des choses révéler notre relation au grand jour.
Mais voilà... Nous ne sommes pas que nous trois... Il y a les enfants qui ne se doutes de rien, et puis notre réputation à conserver aux yeux des gens qui nous font travailler..

Voilà donc mon histoire... Notre histoire
Je viens chercher ici des témoignages de personnes qui ont franchis le pas.
Comment a évolué votre histoire ? Quel impact sur vos vies et celle de votre famille ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et de me répondre.
Bonne soirée à tous

#
Profil

artichaut

le vendredi 29 décembre 2017 à 23h59

Bienvenue Lily78,

Ton histoire me fait penser à la série You me her (les enfants en moins). Sur le côté impact social sur vos vies, tu peux sans doute y trouver quelques idées, similitudes, etc.

Tes enfants ont quels âges ?

En tout cas oui, on peut tout à fait être poly avec des enfants. À la fois votre vie intime ne les regardent pas, à la fois ils en subissent de toute façon les conséquences, et les enfants ne sont pas des imbéciles. Comme pour tout, ils peuvent très bien comprendre si on prend la peine de leur expliquer.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion