Réactions à l'événement
Proposition rencontre poly - Rennes 2016
#

LuLutine
le samedi 09 juillet 2016 à 08h21
trente-six
mais du coup si c'est bon pour lulutine rdv gayeulles sous le préau?
S'il y a des bus rapides pour aller des Gayeulles au stade, ou bien si nanble ou quelqu'un d'autre peut nous amener au stade pour 19h20, je suppose que ça nous va. (Je rappelle qu'on est deux, arseline et moi).
Par contre, le préau est facile à trouver ?
Je rappelle qu'on ne connaît pas du tout la ville.
#

nanble
le samedi 09 juillet 2016 à 12h21
LuLutine
ou bien si nanble ou quelqu'un d'autre peut nous amener au stade pour 19h20, je suppose que ça nous va. (Je rappelle qu'on est deux, arseline et moi).
Je rappelle qu'on ne connaît pas du tout la ville.
Je peux aller vous chercher et vous ramener pour 19h20. Je t'ai envoyé mon téléphone, contacte moi quand tu arrives.
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

nanble
le samedi 09 juillet 2016 à 12h26
trente-six
mais du coup si c'est bon pour lulutine rdv gayeulles sous le préau?
nous on ne seras là que vers 15h.
Message modifié par son auteur il y a 5 heures.
Pour que ce soit plus simple, je pense qu'il faudrait que tu donnes ton téléphone à tous les participants, on serait sûr de se retrouver. Sauf si ça te dérange bien entendu.
#

trente-six
le samedi 09 juillet 2016 à 19h54
#

trente-six
le samedi 09 juillet 2016 à 21h44
je serait en tenu d'art martiaux, je vais profiter d'être au gayeul pour m’entraîner un peu et peut-être faire des photo.
#

antiu
le dimanche 10 juillet 2016 à 15h19
Ont est sur la pelouse a coter du preau, pres des joueur de petanque.
#

LuLutine
le mercredi 13 juillet 2016 à 15h53
Youpi !
C'était vraiment sympa de refaire le monde avec vous, discuter féminisme et autres, manger des chips et des amandes (hmmm !) et (pour ma part vous regarder) manger le bon gâteau aux abricots (je crois ?) de nanble...
Bon, arseline et moi avons mis autant de temps entre Vannes et Rennes qu'entre le centre de Rennes et le parc des Gayeulles ^_^
Vivent les travaux, les déviations et les bus qui ne circulent pas le dimanche !
Mais sinon tout va bien !
Et puis maintenant vous avez des jolis marque-pages pour répandre la bonne parole ! Haha :)
#

(compte clôturé)
le jeudi 14 juillet 2016 à 21h51
Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance, discussions intéressantes, et bon gâteau :-)
À une autre fois, avec plaisir.