Réactions à l'événement
P'tit déj' poly samedi 22 novembre 2014 matin, à Toulouse
Le samedi 22 novembre 2014 à 09h00 à Toulouse en France.
#

Gee-c
le jeudi 30 octobre 2014 à 14h57
Bonjour,
Nouveau ici, en pleine "mutation" de mon couple, vers le polyamour ou vers quelque chose qui y ressemble, j'aimerai pouvoir participer à cet évènement si mon agenda le permet, et y participer de préférence avec ma compagne qui hésite encore... Nous nous posons beaucoup de questions ces derniers temps sur cette "mutation", et il me semble que pour en parler, échanger sur nos questionnements, ce serai un outil intéressant que de venir à ce petit déj.
J'espère pouvoir y être accepté.
Gee-c
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

sam_amuz
le vendredi 14 novembre 2014 à 23h55
Pour info et si ça peut aider à trouver un lieu où bruncher
www.oubruncher.com/brunch-toulouse.php
enjoy ....:-)
#

ScottBuckley
le samedi 15 novembre 2014 à 22h22
Bonsoir,
@ Gee-c :
Bien sûr que vous êtes tous les deux les bienvenu-es ! La seule règle est la bienveillance la + grande (respect des autres et de leurs paroles, du fait que chaque être et parcours sont uniques, éviter les préjugés et les généralités "normalisantes", notamment) .
Par contre chacune et chacun ne parle qu'en son nom, et nous n'aurons pas de "réponses toutes faites", mais plutôt des ressentis, des partages, peut-être des conseils ou pistes potentielles.
Dans l'univers du polyamory, plus que jamais, les questionnements sans tabou pour faire évoluer les relations affectives sont les bienvenus. On en parlera ensemble, notamment lors du 1er tour de paroles.
@ Sam :
Merci pour ce lien . Par contre mon accès restreint à internet m'empêche pour l'instant de le visiter, mais dès que possible, je ferai un tour pour y glaner de nouvelles adresses.
> A samedi prochain le 22 novembre, dans moins d'une semaine, pour ce rendez-vous nouveau et p'tit déj' poly toulouzen !
#

ScottBuckley
le mercredi 19 novembre 2014 à 18h33
Bonjour !
Le p'tit déj' de ce samedi 22 novembre 2014 au matin à Toulouse centre est confirmé,
et aura lieu de 09h à midi (ou + si on le souhaite et si on consomme davantage sur place le midi j'imagine).
Demain jeudi j'essaierai d'envoyer de nouveaux emails et l'adresse du salon de thé - qui est réservée aux personnes invitées, pour des questions d'organisation et de place -
donc patience si vous n'avez pas encore reçu de message, c'est en cours, je vais l'envoyer depuis un cybercafé jeudi.
à samedi matin pour celles & ceux que cela intéresse & qui ont liqué sur ' je serai là ' ou ' je viendrai peut-être ' !
#

ScottBuckley
le vendredi 21 novembre 2014 à 12h44
> Avez-vous reçu l'invite & l'adresse du lieu où l'on va se retrouver ce samedi matin dès 09h à Toulouse centre ?
Si oui, vous pouvez l'indiquer ici (car parfois les messages groupés via le forum tombent dans la boîte de spam des mess@geries ) .
Si non, envoyez-moi un @ en m'indiquant votre adresse email perso et/ou votre n° de mobile au plus tard ce vendredi 21 nov. avant 20h, pour que je vous donne les infos nécessaires .
à samedi matin, bonne journée !
* Nb :
Pour info, voici les dates des prochaines rencontres
& cafés polys du sud-ouest :
.................................................
Samedi 22 novembre 2014 :
/evenement/-hA-/P-tit-dej-poly-samedi-22-novembre-...
le week-end du 6 & 7 décembre 2014 à Bordeaux :
/evenement/-hV-/Cafe-poly-d-automne-a-Bordeaux-sam...
samedi 13 décembre 2014 :
/evenement/-hN-/Cafe-poly-mensuel-de-Toulouse-Same...
mardi 16 décembre 2014 :
/evenement/-hO-/Cafe-poly-special-sensualites-tant...
samedi 10 janvier 2015 :
/evenement/-hP-/Cafe-poly-mensuel-de-Toulouse-Same...
mardi 20 janvier 2015 :
/evenement/-hQ-/Cafe-poly-de-nouvelle-lune-mardi-2...
fin février 2015 :
/evenement/-hS-/Soiree-St-VaLutin-rencontre-poly-m...
en mars 2015 :
/evenement/-hT-/Cafe-poly-de-pleine-lune-jeudi-5-m...
Soyez les bienvenu-es !