Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le Nouveau Guide des amours plurielles — de Françoise Simpère, 2019

Culture
#

APH le retour (invité)

le jeudi 07 mars 2019 à 15h54

Il était épuisé en version papier depuis plusieurs années, et beaucoup de poly n'aiment pas les ebooks. J'ai donc pris sur moi de réécrire ce Guide largement revu et augmenté, et d'y ajouter une partie totalement inédite: 15 itinéraires de vies poly, calmes ou agités, réussis ou en demi-teintes, mais tous de durée supérieure à dix ans (33 ans pour le plus ancien récit, et de mon côté 45 ans d'amours plurielles).
C'est la première fois à ma connaissance qu'on peut découvrir des vies poly au long cours, avec leurs difficultés, leurs joies, leurs questionnements...
Et même si certain(e)s ont abandonné, aucune des personnes interrogées ne regrette cette expérience, dont le côté le plus unaniment positif est de permettre de mieux se connaître et de mieux connaître les autres.
Pour en savoir plus, voir le post sur ma page Facebook "Françoise Simpère, livres et textes divers".

#

bidibidibidi

le jeudi 07 mars 2019 à 16h12

Super intéressant. Ca me donne envie de me le procurer, rien que pour ces tranches de vie :-)

#

Katouchka

le jeudi 07 mars 2019 à 21h02

Merci Françoise!

#

APH le retour (invité)

le lundi 11 mars 2019 à 22h31

Plus rapide que mon imprimeur, Amazon propose déjà LE NOUVEAU GUIDE des amours plurielles, livrable dès le 14 mars. Le stock tampon destiné aux réfractaires à Amazon et aux personnes qui souhaitent une dédicace pourra, je l'espère, être expédié dès le lundi 18 mars. Merci à celles et ceux qui l'ont déjà commandé, j'y ajouterai une dédicace.

#

Diomedea

le lundi 11 mars 2019 à 22h39

Bonjour Françoise
Nous sommes sûrement très nombreux à être heureux de te retrouver! et merci pour cette ré-édition et même amélioration de ton excellent livre!!!
:-)

#

Agatha

le mardi 12 mars 2019 à 09h10

Oui merci pour cette réédition !
Je suis effectivement réfractaire à Amazon, et pas sur Facebook non plus : comment peut-on faire pour commander un exemplaire ?
Merci

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion