Réactions à l'événement
Mardi c'est Poly - Paris - 27 janvier
#

frederick
le dimanche 25 janvier 2015 à 12h41
oui lulutine, mais je cherche pour l'instant a vraiment comprendre, et donc le fait de me trouver loin de chez moi, me rends moins anxieux, certaines personnes ne sont pas toujours discretes , et je veux proteger mes enfants avant tout , quand l'heure sera venu de leur expliquer, je veux qu'ils entendent notre vision et conception , et pourquoi leurs parents ont cette demarche, je ne veux en aucun cas que quelqu'un vienne divulguer des rumeurs a la tout et n'importe quoi sur nous, et que nos enfants en souffre, le fait d'aller loin me donne ce sentiment de mettre a l' abri mes enfants ...ils sont dans un age assez compliqué comme ça...
#

LuLutine
le dimanche 25 janvier 2015 à 15h02
Oui je comprends, je me disais juste que tu n'avais peut-être pas fait attention qu'il y avait des cafés ailleurs !
#

ScottBuckley
le lundi 26 janvier 2015 à 18h35
EntreDeux
<Bella
"J'aime bien la proposition de ScottBuckley du jeudi 22 janvier 2015 à 19h44 :-) "
Oui, moi aussi ! Je vote > Comment entretenir & nourrir ses relations affectives à distance ?. A ce propos, il y a une expo qui se tient au Musée des Lettres et Manuscrits en ce moment à Paris, sur les correspondances amoureuses (de gens célèbres, écrivains, etc...). Jusqu'au 15 Février je crois.
Message modifié par son auteur il y a 2 jours.
Merci à Bella et Entredeux, j'espère qu'on aura l'occasion d'en parler ensemble !
... soit en petit comité, soit à bien + si cela en intéresse d'autres, car depuis que l'une d'entre vous m'y a encouragé (elle se reconnaîtra, avec ou sans bûche ;) , j'ai bien envie d'enfin oser vivre mes relations affectives & autres - même à distance ! -
à demain mardi soir, je serai là en avance vers 19h ou 19h30 au plus tard à la Cantada, avec une écharpe jaune : au plaisir !
Scott
* @ Frederick :
si tu es vers la frontière espagnole, sache qu'à Toulouse il y a tous les mois un à deux cafés polys (contacte-moi si tu veux en savoir +) , et il y en a aussi parfois à Montpellier, Avignon, Marseille, Lyon... Bref viens y quand tu le sens, il y en a aussi en dehors de Paris et + proche de l'Espagne ;) (+)
#

LuLutine
le mardi 27 janvier 2015 à 01h03
ScottBuckley
à demain mardi soir, je serai là en avance vers 19h ou 19h30 au plus tard à la Cantada, avec une écharpe jaune : au plaisir !
Tu sais, je crois qu'il y a un comité d'accueil maintenant. Tu ne seras pas seul ! Et y aura moyen d'identifier facilement d'autres poly (même pour des nouveaux) ! :)
#

Evavita
le mardi 27 janvier 2015 à 22h41
Même si c'était pour moins longtemps que d'habitude, je suis contente d'être venue. J'aime voir à quel point chaque café est unique mais combien il conserve son esprit.
Voici le lien que j'ai mentionné pendant le débat : /-C-/Ce-que-les-professionnels-en-psychologie-devr...
A bientôt pout ceux qui viennent au goûter :)
#

Siestacorta
le mercredi 28 janvier 2015 à 01h12
1) j'ai récupéré à la Cantada deux bonnets de fille, un gris à paillettes et un noir avec une sorte de bord effet fourrure. Je peux ramener ça à une prochaine occasion, ou à Paris
2) d'ailleurs la prochaine occasion c'est le 7 février au Piston Pélican
3) pour ceux qui ont rien oublié, je suis super content de vous avoir vus aussi, merci pour les témoignages, la réflexion et l'écoute. Et les sourires et les bisous et les hugs.
#

titiaparis
le mercredi 28 janvier 2015 à 09h13
J'ai participé hier soir à mon premier "Café Poly".
Je dois avouer que, n'étant pas "polyamoureux" au sens littéral du terme, car, bien qu'ayant plusieurs partenaires, la principale n'est pas au courant de l'existence des autres, j'étais assez curieux, et très intéressé de découvrir ce concept.
J'ai découvert des gens "normaux" (mais je n'en doutais pas LOL), ouverts, sincères, mais ce qui m'a surtout beaucoup impressionné, et ému, c'était l'amour qui irradiait de la totalité des couples présents, cette tendresse, cette douceur qu'il y avait entre eux.
Je pense que de nombreux couples "traditionnels" devraient prendre modèle!
Au mois prochain
#

Nicolas_Fox
le mercredi 28 janvier 2015 à 11h28
Premier café poly pour moi aussi sur Paris.
J'ai beaucoup aimé le débat, autant pour la réflexion que pour les anecdotes. J'ai moi aussi remarqué cet amour qui irradiait, comme lors du dernier goûter, ce qui montre que je n'avais pas rêver.
Le rendez vous est donc pris pour le 7 février maintenant.
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.