Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2015 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît »

Le vendredi 01 mai 2015 à 13h00 à Avignon en France.

» Voir la page de l'événement

#

bouquetfleuri

le jeudi 09 octobre 2014 à 18h26

Ah, quand même ! On commençait à languir...
HAHAHAHA

#

Fred-Lutin

le jeudi 09 octobre 2014 à 18h27

Et oui, toujours prêt .... :-D :-D

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#

jaguar

le jeudi 09 octobre 2014 à 19h30

elle arrête pas !

#

Lili-Lutine

le jeudi 09 octobre 2014 à 19h34

Bon c'est dans 7 mois c'est vrai (+) tout ça pour vous dire qu'avant je n'organiserai aucun autre événement poly public à Avignon :-D et puis maintenant vous savez où vous serez pour ce grand we férié hahahaha

#

ScottBuckley

le vendredi 10 octobre 2014 à 01h39

+ 1 & je plussoie :-D

#

ipsos

le vendredi 24 octobre 2014 à 21h30

Toujours OK. C'est loin tout de même et j'espère que de l'autre coté du Rhône il va se passer quelque chose avant. Bises Poly

#

Lili-Lutine

le vendredi 24 octobre 2014 à 22h04

ipsos
Toujours OK. C'est loin tout de même et j'espère que de l'autre coté du Rhône il va se passer quelque chose avant. Bises Poly

Oui pourquoi pas avant , mais pas chez moi, ce n'est plus possible avant 3 ou 4 mois , plus de la moitié de mon appart est en travaux... Et là de suite je ne sais même plus si c'est bien "mon chez moi" ce chantier ;-) . Il y a Montpelier et Marseille et vous êtes quelques unes et quelques uns qui sur ces deux villes pouvaient organiser une rencontre , je serai ravie d'être votre invitée :-) bisous

#

(compte clôturé)

le samedi 25 octobre 2014 à 11h08

Lili-Lutine
Il y a Montpelier et Marseille et vous êtes quelques unes et quelques uns qui sur ces deux villes pouvaient organiser une rencontre , je serai ravie d'être votre invitée :-)

Je suis train de monter le projet, Lili-Lutine, patience. J'espère y arriver avant la fin de l'année....

#

ScottBuckley

le samedi 25 octobre 2014 à 11h30

Virgile
Je suis train de monter le projet, Lili-Lutine, patience. J'espère y arriver avant la fin de l'année....

Super Virgile, tu m'inviteras ;) ?
Ce sera du côté de quelle ville, Marseille ?

Courage pour cette organisation (+) , et si je peux t'aider, tu as mon contact, n'hésite surtout pas !

Au plaisir !

#

(compte clôturé)

le samedi 25 octobre 2014 à 19h14

GreenPixie
Super Virgile, tu m'inviteras ?

Ah mais oui avec grand plaisir, tu es quand même à l'origine de cette idée qui a fait son chemin.....

Et oui ce sera sur Marseille. Cela manque dans cette grande ville et oui je solliciterai certainement de l'aide...

J'ai hâte !

#

ScottBuckley

le samedi 25 octobre 2014 à 21h37

Virgile
Ah mais oui avec grand plaisir, tu es quand même à l'origine de cette idée qui a fait son chemin.....

' à l'origine ' , vrraiment ?? ben comme quoi les encouragements, ça aide aussi :-D

( d'ailleurs sur ce lien on note pour info environ 86 personnes intéressées par des rencontres polys à Marseille : amours.pl/evenements/alertes-email/ , et au moins 23 personnes ici à " Marseille" indiqué comme ville : /membres/ )

Côté dates, tu comptes faire comment ? ce serait plutôt un week-end ? en décembre ou début 2015 ?

et moi aussi j'ai hâte <3 de voir ce projet se concrétiser, et si je peux t'aider même déjà à distance, pour écrire une présentation, en parler au téléphone de ce futur café poly, ou aider pour la communication, ce sera avec joie (+) , n'hésite pas à m'envoyer un mess@ge perso Virgile !

* @ : Désolé Lililutine, on va très vite poursuivre cette conversation sur un nouveau fil de discussion à créer bientôt, bisoussss !
et viens à Toulouse ou ailleurs quand les travaux te pèseront trop !

#

(compte clôturé)

le dimanche 26 octobre 2014 à 09h59

GreenPixie
ben comme quoi les encouragements, ça aide aussi :-D

Oui cela aide, évidemment. Et puis la confiance aussi...

GreenPixie
ce serait plutôt un week-end ? en décembre ou début 2015 ?

J'espère pouvoir le mettre en place avant la fin de cette année et si possible sur un vendredi soir ou samedi soir afin que les personnes un peu loin puissent y venir.

GreenPixie
j'ai hâte <3 de voir ce projet se concrétiser, et si je peux t'aider même déjà à distance, pour écrire une présentation, en parler au téléphone de ce futur café poly, ou aider pour la communication, ce sera avec joie (+)

moi aussi j'ai hâte, le dernier café poly à Marseille était fin mars de cette année, organisé de main de maître par Lili-Lutine. J'espère faire aussi bien qu'elle ! Et puis entre toi et Bouquet Fleuri pour m'y aider, cela ne peut que marcher !!!

Je te tiens au courant de mes avancées.

#

jaguar

le dimanche 26 octobre 2014 à 10h30

si quelqu'un est partant pour m'aider, je veux bien organiser un café poly à Montpellier ou à Ganges ???? pourquoi pas ?
bises

#

Fred-Lutin

le dimanche 26 octobre 2014 à 11h21

Montpellier, ça serait sympa. Par contre Ganges, c'est peut être un peu perdu :-D

#

LuLutine

le dimanche 26 octobre 2014 à 11h43

Fred-Lutin
Montpellier, ça serait sympa. Par contre Ganges, c'est peut être un peu perdu :-D

Y a des trains Ouigo pour aller à Ganges :P ?
Que je continue mon tour de France des cafés :P

#

ScottBuckley

le dimanche 26 octobre 2014 à 12h40

LuLutine
Y a des trains Ouigo pour aller à Ganges :P ?
Que je continue mon tour de France des cafés :P

à Ganges non (demandez plutôt à la compagnie d'Edgard les cars du Gard (+) ), mais des trains ouigo pour Montpellier, oui ça existe (+)
( mais si jamais demain les tgv n'ont plus de wagon bar, on va finir par voir tous les trains en mode low-cost ;( )

#

Fred-Lutin

le dimanche 26 octobre 2014 à 18h10

A Ganges, a par des vaches et des moutons, il y a pas grand chose :-D. Excuse moi Jaguar <3 , mais c'était plus fort que moi :-)

#

Lili-Lutine

le mardi 27 janvier 2015 à 16h29

On commence a être quelques uns(es) , et même au delà de nos frontières ! des Belges et des Suisses nous rejoignent (+)

Aussi sur Facebook =>

https://www.facebook.com/events/801446973251217/?r...

INVITEZ QUI VOUS VOULEZ et FAITES TOURNER :-D

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

EauRage

le vendredi 30 janvier 2015 à 15h11

Je viendrais peut-être avec une amie....elle saura au dernier moment.
(Lili-Lutine tu la connais déjà) et je fais tourner.......

#

Chupapink

le lundi 02 février 2015 à 14h06

Vraiment envie de venir, je regarde déjà pour voir comment m'organiser.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion