Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Rencontre Dijonnaise mai 2014

Le dimanche 04 mai 2014 à 11h00 à 21910 CORCELLES LES CITEAUX en France.

» Voir la page de l'événement

#

(compte clôturé)

le dimanche 26 janvier 2014 à 14h27

Ca y est, je complèterai plus tard pour les détails. Je propose un repas commun le midi. Nous avons encore le temps pour l'organisation.

#

(compte clôturé)

le lundi 27 janvier 2014 à 11h46

Il reste 7 places à ce jour.

#

(compte clôturé)

le mardi 11 février 2014 à 21h48

Il reste 6 places à ce jour

#

coquelicot

le mercredi 12 février 2014 à 18h49

Oublie pas que nous venons a trois!!! :-)

#

Lili-Lutine

le mercredi 12 février 2014 à 18h59

Je ne peux pas venir encore cette fois , mais bientôt on se verra tous(tes) cet été à la grange (+)

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

(compte clôturé)

le mercredi 12 février 2014 à 21h58

@ Coquelicot : les garçons serons ravis

@Lili-Lutine : avec plaisir pour se retrouver cet été

#

coquelicot

le mercredi 12 février 2014 à 22h26

Oups j ai mal compté en fait on a deux enfants!!!!
Nulle en maths !

#

(compte clôturé)

le jeudi 13 février 2014 à 10h26

@ Coquelicot : les garçons seront encore plus ravis (+) .

Donc en sus 4 enfants et sans doute 5. Pas de soucis même si il pleut, la maison est grande. S'il fait beau, le jardin voir un coin de nature... à définir le moment venu.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le jeudi 13 février 2014 à 13h43

Il reste 5 places...

#

(compte clôturé)

le vendredi 14 février 2014 à 10h32

1 désistement, il reste 6 places :-(

#

(compte clôturé)

le mardi 25 février 2014 à 13h20

1 tête nouvelle montre le bout de son nez (j'espère aussi ses yeux, un sourire et un coeur...) Bon je plaisante. Nous aurons un invité à découvrir, en ce qui me concerne en tout cas, merci à lui.

Il reste 5 places :-)

#

(compte clôturé)

le mardi 18 mars 2014 à 17h08

En marge du café polybertin du 3 mai, la rencontre dijonnaise sera destinée à aborder d'autres sujets également concrets.

Donc ceux qui veulent indiquer à l'avance des sujets de discussion commune précis, peuvent l'indiquer ici. Je pense notamment à la notion de famille élargie ou de vie en communauté qui sont chers à certains des participants. Ce n'est pas parce que cela ne me concerne pas directement que ces thèmes ne peuvent pas être abordés. Par contre, que chacun indique avec précision ce à quoi il désire converser. Autrement, le débat se nourrira de lui-même, je ne m'inquiète pas pour cela.

Pour le moment, nous sommes 10 (peut être 11) adultes + les enfants.

#

(compte clôturé)

le mardi 18 mars 2014 à 19h57

Je rectifie, il y en a un qui va me maudire :-/ . L'un de mes garçons aura 18 ans cette semaine => 1 adulte de plus et "enfant" de moins :-D

#

Anarchamory

le mardi 18 mars 2014 à 19h58

(+) Quand il aura 36 ans, il sera content d'être pris pour un jeune ^^

#

(compte clôturé)

le mardi 18 mars 2014 à 20h01

Ouaip ! On va le laisser murir encore. Pour ce qui est de grandir, il l'est bien assez à mon goût :-D

Aussi, en octobre 2015, je n'aurai plus "d'enfants" du tout (+)

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

(compte clôturé)

le jeudi 27 mars 2014 à 12h05

Ca bouge en bourgogne : 3 évènements en quelques jours, wahoo !!!

#

(compte clôturé)

le dimanche 30 mars 2014 à 11h42

Pour faire suite à un autre fil de discussion que je mets en lien avec l'organisation concrète de cette rencontre. Les enfants (ados et préadultes) seront déjà au nombre de 5 et peut être 6. Pour ceux qui désirent arriver la veille, je dispose d'une chambre d'amis avec un couchage de 140 et aussi éventuellement un canapé 5 places pour une personne. Si des polys ont des enfants en bas age, il y aura la possibilité d'installer un lit de bébé mais il faudra en faire la demande suffisamment tôt.

#

(compte clôturé)

le samedi 05 avril 2014 à 11h19

JE CLOS LES INSCRIPTIONS

En effet, après un bref calcul, nous pourrions être 22 (au total avec les accompagnants et les enfants) donc en cas de mauvais temps, la maison serait déjà bien remplie. De plus, j'aurai peut être aussi des accompagnants non adhérents au site et donc non inscrits.

Nous serons au minimum 11 adultes mais certainement plus.

Si d'autres personnes veulent participer faisant suite aux deux autres évènements sur Dijon, merci de me joindre en mp pour une "liste d'attente" éventuelle et selon la météo. Merci de comprendre.

#

(compte clôturé)

le mardi 08 avril 2014 à 20h06

S'il te plait, H-----, pourrais tu t'inscrire. Ainsi, si je donne des infos aux membres inscrits comme participants tu les recevras. Merci.

Bon, question agenda, je sais dans quel magasin je travaillerai et ils n'ouvrent jamais le dimanche (j'avais un peu peur de cela). Donc, j'aurai ma matinée pour l'organisation et vous accueillir comme il se doit (+)

#

(compte clôturé)

le dimanche 13 avril 2014 à 15h32

Je viens de mettre à jour les conditions de l'évènement, après discussion avec mon co-organisateur (Mr gcd68).

Je n'ai pas encore mes horaires de travail mais dans tous les cas on s'organisera facilement.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion