Réactions à l'événement
Rencontre Dijonnaise mai 2014
#

Sauge21
le dimanche 20 avril 2014 à 11h51
En y réfléchissant bien, ça va pas être le bon moment pour moi de participer. J'ai besoin de passer du temps avec mon fils ce jour là.
Je reste en "viendrai peut-être" pour suivre les info, si vous voulez bien.
A bientôt
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 avril 2014 à 14h24
Je viens d'envoyer un message commun aux invités CONFIRMES. Les autres peuvent m'en demander une copie en mp.
Si vous ne le recevez pas, contactez moi, merci.
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 avril 2014 à 18h56
Dans le sens où les meubles seront poussés, y aura-t-il d'autres personnes intéressées en plus des inscrits confirmés et de ceux qui "viendront peut-être". Me demander au cas par cas, même si vous ne me connaissez pas directement.
#

Hedus
le lundi 28 avril 2014 à 02h07
Bonsoir à toi gcd68, à ta petite famille, ainsi qu'à tous tes invités.
Mon accompagnatrice connaîtra et recevra sous peu, son nouvel emploi du temps.
Je reviendrai donc t'informer personnellement, dès que nous l'aurons.
Polyamoureusement vôtre,
Hédus'
#

Hedus
le lundi 28 avril 2014 à 02h10
PS: Nous t'aiderons même à pousser les murs, s'il le faut ! :-D
#

(compte clôturé)
le lundi 28 avril 2014 à 13h11
Merci Hedus pour cette précision et pour l'aide. Je sais que je pourrais compter sur chacun pour que tout ce passe bien.
A bientôt donc :-D malgré le froid et la pluie :-(
#

(compte clôturé)
le lundi 28 avril 2014 à 13h22
Pour l'instant une invitée amènera gâteaux secs et de quoi faire des boissons chaudes. Un autre amènera peut être les condiments pour agrémenter la salaison.
Ah oui, aussi. Est-ce que certains veulent apporter du pain ?
#

Caline
le lundi 28 avril 2014 à 17h11
Je penserai bien à vous, en ce jour de rencontres, surtout à GDC68 et à son mari qui se démènent pour organiser une telle rencontre!
#

Hedus
le lundi 28 avril 2014 à 19h27
Je veux bien apporter le pain... :)
Ayant l'habitude des grandes tablées familiales ou amicales et sachant que nous serons au maximum 22, je te propose donc 10 pains ou flûtes (ce qui fera environ 200 gr chacun).
Un seul bémol: Je ne souhaite partager mon pain avec deux personnes qui se reconnaîtront ici. (Pour leur enfant, par contre, pas de souci.)
C'est pour moi, non pas religieux mais plutôt le fait d'un grand sens de l'amitié cher à Epicure.
Nous ne pourrons ma compagne et moi, échanger avec des gens qui m'ont diffamé publiquement et/ou ont raconté dans mon dos, un bon nombre de choses fallacieuses dans un but discriminatoire.
Leur jalousie de part et d'autre est tellement grande qu'elle influence malheureusement, leurs faits et gestes.
Je ne veux pas, toutefois, régler ici, mes comptes, mais je désire simplement par la présente, prévenir les participants qui entendront par ce mot, un seul son de cloche.
Et aussi, dans un souci d'éviter à tous, lors de cette rencontre, une nouvelle discorde, du fait de leurs présences et de la nôtre.
Pour notre part, nous sommes décidés à passer outre et espérons que de leur côté, il en sera de même.
Nous les invitons même publiquement (comme c'est leur coutume) de venir nous le confirmer ici, puisqu'ils ne nous répondent pas ni par téléphone et ni par écrit sur nos comptes puisqu'ils les ont bloqué... Bonjour, l'ouverture au dialogue !!! lol
Nous vous remercions tous, ma compagne et moi, et vous prions de nous excuser.
C'était notre seul façon de vous prévenir et de nous faire entendre de ces tierces personnes.
Polyamoureusement vôtres,
Hédus' (Franck)
Adélaïde
gcd68
Pour l'instant une invitée amènera gâteaux secs et de quoi faire des boissons chaudes. Un autre amènera peut être les condiments pour agrémenter la salaison.
Ah oui, aussi. Est-ce que certains veulent apporter du pain ?
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

(compte clôturé)
le lundi 28 avril 2014 à 20h07
Ok pour le pain. Merci.
Par contre, il est hors de question que cette rencontre serve à régler des conflits d'ordre personnel. Chacun et tous seront les bienvenus. Le respect et la bienveillance seront demandés. Perso, je ne veux rien savoir et ne me mêler de rien.
Je demande aussi de respecter chacun dans sa particularité, y compris pour les non polys qui pourront évoquer des nuances incompréhensibles par d'autres. Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas l'autre qu'il a tort. La vérité d'une personne n'est ni bonne ni mauvaise. L'important c'est que la personne soit bien et se sente écoutée, avec toute sa différence.
Donc, la communication non violente sera plus que demandée. Si la convivialité ne peut être respectée, j'interromprais purement et simplement les discussions et chacun rentrera chez soi. Que cela n'empêche personne de s'exprimer, de rire, de pleurer, de dire des bêtises (humoristiques). Aussi, je n'aimerais pas la constitution de clans, même si certains se connaissent maintenant plutôt bien.
Je compte sur l'intelligence de chacun et je crois en cette journée, qui se voudra, ce que nous en ferons, individuellement et collectivement.
#

(compte clôturé)
le lundi 28 avril 2014 à 20h09
Ma chère Câline, merci pour tes pensées que je sais sincères <3
#

Hedus
le lundi 28 avril 2014 à 20h58
Alors, nous sommes bien d'accord ! ;) (Nous le faisions d'ailleurs remarquer plus haut)
Maintenant, pour rassurer ma compagne, nous aimerions lire les personnes concernés, afin qu'ils nous témoignent de leurs bonnes intentions et qu'ils le fassent devant vous tous comme témoins.
Nous venons de Lyon, ce n'est peut-être pas au bout du monde, mais ce serait une sacrée déconvenue s'il y arrivait encore un accrochage.
Pour ma part, tu m'as très bien rassuré et je t'en remercie, gdc68. :)
Pour ma compagne qui découvre, elle a besoin de le voir écrit par ces gens.
Ce qui me semble la moindre des choses.
Egalement pour l'image que peut lui renvoyer un groupe d'amis polyamoureux.
Encore une fois, merci de ta compréhension chère gdc68 et à vous chers visiteurs/membres du site. :)
Cordialement,
Franck
gcd68
Ok pour le pain. Merci.
Par contre, il est hors de question que cette rencontre serve à régler des conflits d'ordre personnel. Chacun et tous seront les bienvenus. Le respect et la bienveillance seront demandés. Perso, je ne veux rien savoir et ne me mêler de rien.
Je demande aussi de respecter chacun dans sa particularité, y compris pour les non polys qui pourront évoquer des nuances incompréhensibles par d'autres. Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas l'autre qu'il a tort. La vérité d'une personne n'est ni bonne ni mauvaise. L'important c'est que la personne soit bien et se sente écoutée, avec toute sa différence.
Donc, la communication non violente sera plus que demandée. Si la convivialité ne peut être respectée, j'interromprais purement et simplement les discussions et chacun rentrera chez soi. Que cela n'empêche personne de s'exprimer, de rire, de pleurer, de dire des bêtises (humoristiques). Aussi, je n'aimerais pas la constitution de clans, même si certains se connaissent maintenant plutôt bien.
Je compte sur l'intelligence de chacun et je crois en cette journée, qui se voudra, ce que nous en ferons, individuellement et collectivement.
#

(compte clôturé)
le lundi 28 avril 2014 à 21h22
Je pense que beaucoup de poly, moi la première, n'avons pas envie que chacun-e vide son sac ici. En tout cas pas en lien avec la réalisation de cette journée. Je ressors donc une vieille discussion que j'avais, je le regrette, destinée aux règlements de compte.
Dans cette discussion, je ne veux entendre parler de cela. MERCI
#

Hedus
le lundi 28 avril 2014 à 21h40
Mes propos ne te semblent pas clairs ?..
gcd68
Je pense que beaucoup de poly, moi la première, n'avons pas envie que chacun-e vide son sac ici. En tout cas pas en lien avec la réalisation de cette journée. Je ressors donc une vieille discussion que j'avais, je le regrette, destinée aux règlements de compte.
Dans cette discussion, je ne veux entendre parler de cela. MERCI
#

bohwaz
le mardi 29 avril 2014 à 01h04
La météo annonce des éclaircies pour le 4 mai c'est cool je viendrais en vélo alors s'il pleut pas c'est mieux ;)
Je vais voir pour faire un gâteau ou deux ;)
#

Hedus
le mardi 29 avril 2014 à 02h55
(+) Peut-être des Lamingtons ? 48,
:P voire 72, (avec peut-être certains sans noix de coco)
Et au fait, bon courage. pour trimbaler tout ça à vélo. ;)
((( :-D )))
A très bientôt, Bohwaz :-)
bohwaz
La météo annonce des éclaircies pour le 4 mai c'est cool je viendrais en vélo alors s'il pleut pas c'est mieux ;)
Je vais voir pour faire un gâteau ou deux ;)
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.