Réactions à l'événement
Soirée café poly, le 27 septembre 2013 à Toulouse
#

misstravel
le vendredi 20 septembre 2013 à 19h00
Coucou greenpixie,
Non je ne reçois pas d'alerte et toi?
je te dis en Octobre steff, j'essaye de le placer entre tes dates pas de soucis!
#

Maixent
le vendredi 20 septembre 2013 à 21h31
Bonjour, ravi de découvrir cette soirée par hasard. Ce sera l'occasion de se rencontrer et je viendrai avec ma compagne... Sans doute en début de soirée
#

maripoza
le mardi 24 septembre 2013 à 20h32
Pour info un interprète en langue des signes sera donc présent également, il donnera certainement 2 ou 3 info sur son positionnement mais je préfère également vous faire un petit topo. Un interprète de doit de respecter un code déontologique de neutralité et de confidentialité. Il ne prendra donc jamais la parole en son nom et sera juste la voix de Loïc et interprétera nos interventions. Inutile donc de s'adresser à lui directement, c'est bien avec Loïc que vous discuterais, n'en soyez pas gêné. Il aura également besoin de faire quelques poses. Voilà, à vendredi!
#

misstravel
le mercredi 25 septembre 2013 à 10h49
OK je vais réserver pour 7 personnes ( ma moitié a eu une réunion qui est tombée à 20h, il essayera de nous rejoindre en suivant si cela ne fini pas trop tard)
#

maripoza
le mercredi 25 septembre 2013 à 14h22
Ce qui veut dire que l'on est 6 à être présent ? les 4 autres personnes qui ont dit peut être ne viennent donc pas ?
#

misstravel
le jeudi 26 septembre 2013 à 09h51
Je ne sais pas, je n'ai pas eu de réponse,
J'ai compté 7 avec l’interprète non?
#

Maixent
le vendredi 27 septembre 2013 à 18h51
Oublié de poser une question importante. On vous reconnait comment? bref, on arrive... Je laisse mon tel a tout hasard. 0678972450
#

ScottBuckley
le mardi 01 octobre 2013 à 19h02
misstravel
Coucou greenpixie,
Non je ne reçois pas d'alerte et toi ?
je te dis en Octobre steff, j'essaye de le placer entre tes dates pas de soucis !
Oui Misstravel,
en général je reçois des alertes quand une rencontre poly a lieu dans une ville que j'ai choisie & pré-cochée, et cela transite par le site amours.pl ( pl. comme plurielles ;) )
Par exemple en juin 2013 cela ressemblait à cela :
" Bonjour, Nous vous rappelons la prochaine rencontre : Café-poly - Toulouse - vendredi 14 juin 19:00 /evenement/-ei-/Cafe-poly-a-Toulouse-le-vendredi-1... Cet email est une alerte automatique générée par amours.pl. Vous avez demandé à recevoir ces alertes pour être informé(e) des prochains événement. Un premier email d'alerte est envoyé 3 semaines avant l'événement. Un autre est envoyé la veille. Ce système automatique se base sur les événements répertoriés grâce à la page amours.pl/evenements/a-venir/. "
>> As-tu déjà essayé de t'y abonner, par exemple pour la ville de Toulouse ou d'autres ?
#

misstravel
le vendredi 04 octobre 2013 à 23h36
Non du tout, mais je vais regarder ça de plus près du coup...