Réactions à l'événement
Soirée café poly, le 27 septembre 2013 à Toulouse
Le vendredi 27 septembre 2013 à 19h00 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le mercredi 21 août 2013 à 13h53
Merci misstravel pour cette nouvelle invite toulou'zen !
Hmmm, ça donne bien envie d'être des vôtres & autour de la table ronde !
>> Si vous connaissez des personnes qui feraient le chemin en covoiturage Avignon > Toulouse, à petit prix, ça pourrait bien m'intéresser pour vous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter !
#

WhatElse
le mercredi 21 août 2013 à 21h41
Mince, c'est loupé pour moi. Je serai à quelques milliers de kilomètres...
#

maripoza
le jeudi 22 août 2013 à 18h13
comme je l'avais dis pas possible pour nous, mais je vous souhaite une excellente soirée à tous à n'en pas douter! <3 l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de lois ...
#

maripoza
le vendredi 23 août 2013 à 10h49
oui le dernier week end de septembre carrément dispo ! mais ne change pas la date pour nous! on viendra à la prochaine sinon !
#

ScottBuckley
le vendredi 23 août 2013 à 13h15
Juste une remarque en passant : la formule du repas à 15 euros (avec tapas) est-elle obligatoire et minimale ? peut-on juste boire ou grignoter sur place, pour moins cher ?
A Lyon on avait réussi dans un petit café-resto à avoir une formule buffet à 7 (sept) euros (végétarienne + un verre), et cela avait l'avantage de nous ouvrir le lieu même un samedi soir (jour pourtant de sorties !) et de manger sur place pour pas cher.
Si jamais la formule à 15 euros était "obligatoire" ou trop fortement recommandée, cela pourrait peut-être décourager des personnes de venir à ce café > "resto-poly", notamment celles qui voudraient venir de Bordeaux et Montpellier par exemple, qui ont déjà des frais de kilomètres à faire, non ?
En tout cas bravo pour avoir trouvé un lieu avec des tables rondes, ça facilite davantage le fait de tourner et de changer de place durant la soirée (+)
#

misstravel
le vendredi 23 août 2013 à 19h13
non la formule n'est pas obligatoire, la dernière fois certain avait juste pris un verre
Mais je peux continuer mes recherches pour trouver d'autres endroits, c'est bien de tester peut être un lieu différent à chaque fois pour faire un comparatif?
#

maripoza
le mardi 03 septembre 2013 à 21h19
ah mais super ça la date à chnager alors nous on est carrément là 2 c'est sur et peut etre trois !
#

misstravel
le jeudi 05 septembre 2013 à 16h33
mince on risque de pas etre sur toulouse le samedi, vendredi soir vous etes dispo aussi?
#

maripoza
le lundi 09 septembre 2013 à 20h30
Pour faire remonter le fil et par ce que on a beaucoup changer la date donc la dernière sur sur c'est le 27 les toulousains et limitrophe à vos agenda!
#

farfalla
le mercredi 11 septembre 2013 à 09h45
Bonjour,
je serais là, et accompagné, par contre je ne sais pas comment le signaler dans la page de l’événement, donc pour ceux-celle qui réserverons b'en je suis deux ....
#

maripoza
le mardi 17 septembre 2013 à 20h16
Pour notre part 3. Farfalla, moi et mon autre amoureux. Mais nous devons être sur que cela se fasse car nous devons engager un interprète. J'attend la fin du week end pour voir ou en sont les inscriptions.
#

misstravel
le mercredi 18 septembre 2013 à 16h15
Ce qui est compliqué c'est que beaucoup de personnes s'inscrivent la semaine avant l'évènement...
#

maripoza
le mercredi 18 septembre 2013 à 21h44
oui c'est pas faux, ben disons que je réserve l'interprète sous réserve ! ;-) j'espère que ça se fera! tellement difficile de trouver une date qui convienne avec son emplois du temps overbooké ! bon croissons les doigts!
#

ScottBuckley
le jeudi 19 septembre 2013 à 00h11
misstravel
Ce qui est compliqué c'est que beaucoup de personnes s'inscrivent la semaine avant l'évènement...
Oui Misstravel, et je me demande si ce n'est pas lié au site amours.pl, qui envoie des alertes emails pour rappeler ou indiquer aux abonné-es qu'une rencontre poly va avoir bientôt lieu dans la ou les villes qu'illes ont cochées/choisies dans la liste.
Serait-ce lié à cela ? L'un-e d'entre vous est-il ou elle abonnée à l'une de ces alertes, pour la ville de Toulouse par exemple ? et quand l'avez-vous reçu ?