Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Idée de café poly à Rennes en 2013

#

Papey

le vendredi 15 février 2013 à 23h03

Oui je pense que s'il y a au moins trois personnes c'est toujours mieu que deux. Il ne reste plus qu'à trouver quand ;)

Message modifié par son auteur il y a 13 ans.

#

nanble

le samedi 16 février 2013 à 11h04

Je viens d'appeler le café pour annuler...et reporter.
Il reste à trouver une date, je propose le samedi 02 mars ou le 09 mars.

#

Papey

le samedi 16 février 2013 à 13h27

Ok pour le 2, absent le 9 pour ma part.

#

nanble

le samedi 23 février 2013 à 22h05

Je m'engage peut-être, mais au vu des réponses par rapport à l'idée d'organiser une rencontre, j'ai peur qu'il n' y ait pas grand monde intéressé en Bretagne...

#

Papey

le dimanche 24 février 2013 à 14h33

Je pense que tu t'engages plutôt bien... Malheuresement. A voir dans quelques temps si les choses sont toujours les mêmes.

#

Baya

le lundi 25 février 2013 à 16h37

bonjour !
Nandle, je n'ai pas répondu parce que j'attendais des réponses familiales.
le 2 mars n'est pas possible pour moi. pour le 9 c'est encore un peu tôt pour m'avancer mais je vois que papey n'est pas dispo.
le soir en semaine c'est plus simple pour moi mais pas pour tout le monde !
on va bien trouver un moment quand même !

baya

#

ScottBuckley

le mardi 26 février 2013 à 19h26

Bonjour à vous chères et chers Breton-nes,

--> Avez-vous déjà publié & envoyé votre date d'événement de Rennes via les alertes emails du site amours.pl ? il y a des gens inscrits en Bretagne, jetez-y un coup d'oeil.

Ou contactez un à une chaque personne de l'annuaire des membres 'Bretagne' en vue d'un café poly (ce doit être légal) et collectez les emails OU encouragez-les à s'inscrire en ligne à votre sondage et/ou événement (ainsi vous pourrez leur envoyer un email groupé via le site web de polyamour.info)

Pour la date, lancez un sondage en ligne, via Framadate (open source je crois) ou doodle (no comment), et voyez quelles dates ont le plus de suffrages,
qu'en pensez-vous ? (ce ne sont que des suggestions, testées et souvent ça marche, à force de patience !)

* Nb : ne désespérez jamais, faites infuser davantage !

Des polys il y en a partout, il faut juste révéler & réveiller les intérêts à cette cause plurielle, parcourir les festivals, fest noz & autres danses collectives, en parler encore et encore, puis plus tard voir vos efforts récompensés, un jour !
Courage !

#

nanble

le mardi 26 février 2013 à 20h44

GreenPixie, tu es génial merci pour ces idées, je commençais à désepérer. Nous allons continuer les efforts pour y arriver.
Baya, j'habite près de dinan et papey n'habite pas à Rennes c'est pour ça que le week-end nous convient plus. Nous pourrions déjà discuter de tout ça devant un verre dans trois semaines un vendredi après les vacances. Qu'en penses tu ?

#

Baya

le jeudi 28 février 2013 à 19h35

ok Nanble, je note le vendredi 15 mars. on pourrait s'échanger nos mails respectifs pour entamer une discussion ?

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :