Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Le site] Appel aux dons pour 2013

Polyamour.info
#

bohwaz

le dimanche 25 novembre 2012 à 03h07

Coucou à tous !

Je vous écris depuis l'autre côté de la planète, de l'Australie pour être plus précis, pour vous dire que cette année encore le père-noël de Polyamour.info vient vous délester de précieux écus afin de participer à son financement pour l'année prochaine.

L'année dernière nous avons eu 113,13 € de dons (une fois déduits les frais des intermédiaires : Paypal, IZI-Collecte, etc.), ce qui est juste un peu plus que ce qui est nécessaire pour participer aux frais d'hébergement du site. Hébergement toujours assuré par l'association Kidideux qui se met doucement en place. Il est aussi possible d'y adhérer (chômeur/étudiant : 12 €, autres particuliers : 18 €), mais il faut contacter le bureau de l'asso pour ça, et ça ne donne pour le moment accès à aucun service en particulier, mais ça viendra, tout ça prends du temps, mais pour le moment c'est surtout des cotisations de soutien... Mais si ça vous intéresse pas de souci.

Cette année pas de stickers car je n'en ai plus et depuis l'endroit où je me trouve ça ferait un peu cher en frais de port ;)

Faire un don pour Polyamour.info

#

bohwaz

le dimanche 25 novembre 2012 à 10h25

Oh et dépêchez vous car après la fin du monde votre argent ne vous sera plus d'aucune utilité ;)

#

bohwaz

le mardi 27 novembre 2012 à 11h31

Et un premier don, merci Alice :)

#

bohwaz

le samedi 01 décembre 2012 à 00h42

Et un second, merci Olivier :)

#

(compte clôturé)

le lundi 03 décembre 2012 à 12h46

Hey, tu n'as pas mis a jour ta localisation ! je ne veux pas etre tout seul en Australie sur la carte ! :)

#

bouquetfleuri

le lundi 03 décembre 2012 à 14h08

Bonjour BenjaminL. il fera sa mise à jour quand il aura assez d'argent ! hahahaha

Sans rire, tous, il faut faire vivre ce site et donner les moyens à bohwaz de s'investir encore plus dans ce beau média

#

LuLutine

le lundi 03 décembre 2012 à 17h22

Et un de plus !

Désolée, j'ai pas beaucoup de sous mais c'est pas grave ! On peut vivre d(e) (poly)amour et d'eau fraiche, non ? ^^

#

Reveur

le lundi 03 décembre 2012 à 18h13

A y est j'ai fait mon devoir ! :-)

#

Lili-Lutine

le lundi 03 décembre 2012 à 19h00

idem (+)

#

Simpère (invité)

le lundi 03 décembre 2012 à 20h23

Le code Bic indiqué n'a pas été accepté par mon créditagricole, donc j'ai transité par Paypal, tant pis...
Bohwaz, si tu es en Australie, pourrais-tu m'envoyer (ou me rapporter) un CD de Tom Ward, un guitariste génial mais impossible de commander d'ici sur son site, ça bloque. je voudrais celui où il joue "recuerdos del alhambra", souvenir de mon voyage en Australie de 2008.
www.dailymotion.com/video/x72ty9_guitariste-tasman...
merci d'avance! (évidemment je te rembourse ou te vire les sous avant achat)

#

bohwaz

le mardi 04 décembre 2012 à 03h25

Merci pour les dons reçus ce jour :)

Françoise je pense qu'il faut compléter avec des XXX quand la banque demande à ce que ça soit plus long, quand j'aurais un peu de temps je noterais ça sur la page, merci.

Pour le CD je vais regarder ça, envoie moi un mail avec le nom de l'album et ton adresse postale à [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] et si je trouve je t'enverrais ça :)

#

(compte clôturé)

le mardi 04 décembre 2012 à 15h13

Bjr Bohwaz,
pour le don je vais voir, j'ai eu des soucis mécanique (ma voiture, pas moi, heureusement) puis un accident donc Renault et autres Norauto m'ont délesté de mes économies...
Bon séjour en Australie. Bisous

#

bohwaz

le mercredi 19 décembre 2012 à 02h09

Merci à toutes et tous pour les dons, la récolte a été de 164,22 € jusque là (net de commissions des intermédiaires). On est à quelques cents d'obtenir un solde positif cette année ;)

#

LuLutine

le mercredi 19 décembre 2012 à 18h51

Cool (+)

#

(compte clôturé)

le vendredi 21 décembre 2012 à 23h27

Bohwaz, tu as trouve le CD pour Francoise ? Je l'ai vu sur Salamanca Market ce matin, s'il faut. :)

#

il-mago

le samedi 22 décembre 2012 à 00h18

Je devais bien un petit geste, vu le temps que j'ai passé cette année sur ce site.
Surtout pour lire et réfléchir jusque là.
Beaucoup de contributions sont très émouvantes. Certaines guident mes actions.
Le texte est souvent dense et précis, (presque) toujours bienveillant et respectueux.
Bref, ça vaut bien le prix d'un bouquin voire deux !

Qui sait, je raconterai ou questionnerai moi-même un jour prochain.

Merci en tout cas aux créateurs et modérateurs de polyamour.info (et à tous les contributeurs) !

#

(compte clôturé)

le samedi 22 décembre 2012 à 10h43

Cher Bohwaz
J'ai laissé mes coordonnées administratives pour faire un don mais ça ne m'a pas demandé mes coordonnées bancaire. J'avais utilisé le lien "faire un don pour polyamour.info" mis en bas de ton msg le 25 novembre. Je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait ?

#

bohwaz

le mercredi 26 décembre 2012 à 09h10

@BenjaminL oui je lui ai commandé sur son site directement du coup car ici c'est pas bien connu.

@gcd68 : où est-ce que tu as laissé tes coordonnées ? Je comprends pas trop...

#

(compte clôturé)

le mercredi 26 décembre 2012 à 17h06

tout d'abord en cliquant sur "faire un don pour polyamour" de ton msg du 25 novembre. Ce qui m'a conduit sur "polyamour.info/don" puis sur "kd2.org/asso/soutien" rubrique paiement par CB...

#

bohwaz

le mercredi 26 décembre 2012 à 21h49

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais il me semble qu'après ton adresse ça te demande ton numéro de CB sur un serveur sécurisé non ?

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion