Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Rencontre poly à Grenoble (octobre ou novembre 2012) !!!

(Hors sujet)
#

Djemb

le mercredi 26 septembre 2012 à 02h09

Vu que nous sommes plusieurs à être intéressé-es par une rencontre sur Grenoble prochainement, je propose qu'on en discute ici !

- Où (café ? parc ? chez quelqu'un ? autre ?)
- Qui (viendrait ?)
- Quand (seriez-vous dispo ? Semaine ? WE ?)
- Quoi (apéro ? soirée ? Autre ?)

#

(compte clôturé)

le mercredi 26 septembre 2012 à 07h20

Pour moi ça serait plutôt un weekend (samedi ou dimanche), et plutôt le mois de novembre (je serai disponible pour tous les weekends, sauf celui du 17).

Pour moi tout est possible: apéro, soirée, weekend entier...

à tout bientôt,
Marco

#

Geraldin-e

le mercredi 26 septembre 2012 à 15h45

Je suis intéressé-e.
Pour les dates, pas d'empêchements pour l'instant.
Ok pour repas partagé, apéro...
Je ne peux pas proposer de lieu
A suivre...

#

Lunar

le mercredi 26 septembre 2012 à 18h28

Partant. :)

#

mHysterie

le mercredi 26 septembre 2012 à 23h59

Bonne initiative ! Du coup, c'est mieux que Lyon, pour moi. Je suis disponible les week-end et en soirée. Pour le lieu, j'imagine que ça dépend du nombre d'intéressé·e·s mais un endroit couvert est à privilégier par ce temps...

#

polyclaireon (invité)

le mercredi 03 octobre 2012 à 22h15

Chouette, je serai partante mais plutôt fin novembre ! en attendant à bientôt peut-être fin octobre à Lyon !

#

aglaee

le samedi 06 octobre 2012 à 22h40

j'aimerai bien être des vôtres,je serai sur Grenoble le weekend du 17 novembre et celui du 9 décembre ,autrement je peux essayer de venir mais j'habite un peu loin de Grenoble

#

oxygene

le vendredi 26 octobre 2012 à 19h16

Bonjour à tous. Je suis intéressé par une rencontre sur Grenoble et je devrais être libre les derniers week-end de novembre. Les cafés c'est bien mais pas discret. Je connais le China-Moon en face de la gare où l'on peut manger à volonté dans une grande salle à l'arrière. Il faudrait que je retourne voir un restau à Fontaine qui m'avait semblé très ouvert, de même qu'un autre (asiatique) à Echirolles aussi. Bien sûr, il y a toujours le café panoramique de la Bastille plus propice à s'évader du conformisme quotidien.

#

Geraldin-e

le mardi 30 octobre 2012 à 22h22

Je suis toujours intéressé.
Dispo à peu près tout le temps, sauf 22, 23 et 24 nov.
Le 17 pourquoi pas ?

#

(compte clôturé)

le vendredi 02 novembre 2012 à 07h12

J'crois qu'il serait plus efficace que quelqu'un cree simplement l'evenement sur le site en fixant la date, et viendront ceux qui pourront. :)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion