Polyamour.info

oasis86

oasis86

Marne-La-Vallée (France)

Participation aux discussions

Discussion : Attirée par un couple... besoin d'aide, de conseils et d'en parler!

Profil

oasis86

le mardi 22 mars 2011 à 22h22

Bonsoir,

Oh oui je le sais bien, étant donner que ça fait 2 ans que je suis dans une grande entreprise, j'ai juste changer de "branche" il y a 1 an, et là en plus, lui a trouver un nouveau travail, donc il risque de partir d'ici un mois ou deux, ça m'affecte beaucoup mais c'est peut être mieux comme ça... en revanche elle, risquerais a parement de rester travailler à temps pleins toute la semaine, passerais donc en cdi à long therme, mais d'ici quelques mois je risque aussi de bouger à nouveau... donc nous sommes sur le point d'être dirriger chacun de nos côtés vers d'autres endroits, pour moi il y a du positif et du négatif à ça...
C'est d'ailleurs aussi pour ça que là, il faut vraiment que j'essaye de passer à la vitesse supérieure, mais c'est pas forcément facile à faire, je suis quelqu'un qui se prends beaucoup la tête en amour, je réfléchis beaucoup trop avant d'agir, et au final, j'ai peur de pas être assez naturelle... on verra comment ça se passe le week end prochain, si j'ai plus de chance de pouvoir parler avec eux...

Voir dans le contexte

Discussion : Attirée par un couple... besoin d'aide, de conseils et d'en parler!

Profil

oasis86

le mardi 22 mars 2011 à 17h36

queyrel
Personnellement, je pense : quelle chance a ce couple ! !
Bon courage

Merci! Je le voyais pas forcément de cette vision là, plus dans le sens "j'aimerais pouvoir renforcer leur amour encore plus bien que ça soit déjà immensément fort entre eux, ainsi que contribuer à leur épanouissement de couple" si je puis me permettre... Mais effectivement, ça peut être une chance, je ne l'avais pas vu de cette angle là tellement la société fait qu'aujourd'hui ce genre de sentiment reste tabou... et que je culpabilise relativement vite du coup il faut dire. (Bien que pratiquement tout le monde autour de moi est au courant de mes orientations...)

Voir dans le contexte

Discussion : Attirée par un couple... besoin d'aide, de conseils et d'en parler!

Profil

oasis86

le mardi 22 mars 2011 à 01h16

Bonjours à tous,
Je viens de découvrir le forum, je suis nouvelle, j'ai 24 ans je me sens bisexuelle, mais pour l'instant je n'ai pas encore eu d'expériences... seulement plusieurs coups de coeur pour des hommes et des femmes. Je connaissais déjà le therme de Polyamour, mais je ne pensais pas qu'il me correspondrait un jour...

J'ai envie de partager ce qui m'arrive car j'ai besoin d'évacuer d'en parler, et de conseils, de gens qui connaissent aussi peut être la situation dans laquelle je me trouve. J'ai déjà été sur des forums pour Homo/Bi, mais je pense pas que ça soit la solution finalement. J'en ai également parler à des amis qui connaissent le couple en question ça fait du bien mais ne peuvent pas m'aider plus que ça. Donc voilà je vais vous raconter mon histoire. Une première partie pour expliquer comment c'était au début de notre rencontre, puis dans la seconde partie comment c'est maintenant.

Je les ai rencontrer tous les 2 en même temps (donc pas de surprise du genre "oh vous êtes en couple... ok!!!") au travail dans ma nouvelle équipe il y a 10 mois maintenant.

J'ai tout d'abbord senti une attirance pour elle (logique puisque je suis plus attirée par les filles que les gars en général). Elle me rappelait une amie que j'ai énormément aimer. J'ai tout de suite été attiré par sa personnalité, son physique, sa façon d'être, son regard, sa douceur... du coup j'ai tout de suite mis de la distance entre nous. J'étais limite nerveuse à ses côtés pendant plusieurs mois.
Lui ça a été le contraire, je me suis tout de suite sentie bien avec lui (ce qui est rare avec un homme pour moi) il m'a tout de suite mise à l'aise (l'une de ses principales qualités), il est adorablement gentil, il a beaucoup d'humour, il me fait rire, on s'est tout de suite bien entendu.

Depuis quelques temps j'ai décidé d'arrêter cette distance que j'avais mis entre elle et moi car de toutes façons, je savais d'avance que c'était déjà trop tard. Parfois je me permets par moment de glisser des sous entendus dans mon comportement face à eux et tout se passe très bien.
Alors voilà où j'en suis. Un de mes meilleurs amis au travail qui s'entend bien avec lui, lui a demander comme ça, si il serait partant pour un plan à 3 avec une fille, et il lui a répondu que tout dépendrait de sa copine... j'ai adoré sa réponse, ça me laisse vraiment espérer, car on s'apprécient vraiment elle et moi.

Là où ça coince, c'est que malheureusement je ne les vois que le week-end lorsque l'on travaille tous ensemble (on ne travaille pas ensemble dans la semaine) et encore, on se voit très vite fait de temps en temps, ils me manquent de plus en plus, je suis de plus en plus amoureuse, je me contente des petits moments passer avec eux, ça devient dur... je vais essayer de prendre son numéro de tél à elle, et lui proposer des sorties avec d'autres amies collègues à nous, et on verra... si par la suite ça peut déboucher sur des sorties juste entre eux et moi, puis installer progressivement tout doucement quelque chose de régulier entre nous 3 pourquoi pas.

Bien sur j'ai peur des conséquences, surtout qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre, qu'ils s'aiment par dessus tout, et ça me fait très peur de devoir leur demander de se partager l'un l'autre pour moi, mais au point où j'en suis, autant aller jusqu'au bout de mon fantasme, et je verrais bien jusqu'où ça ira...

Voilà, ça fait du bien d'en parler, de se lâcher, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse, j'ai besoin de savoir si la pente dans laquelle j'ai l'impression de glisser n'est pas trop raide et trop dangereuse...

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion