Polyamour.info

Happylove

Happylove

()

Participation aux discussions

Discussion : [Lexique] « polymerde » ou « merde poly »

Profil

Happylove

le jeudi 21 janvier 2021 à 23h29

Bonsoir, ni l’un ni l’autre car le mot merde est agressif. Il y a tant de mots plus adaptés pour exprimer ce que vous aimeriez dire. La bienveillance devrait être présente dans chaque discussion même lorsqu’une personne estime que l’usage du polyamour ne l’est pas pour les bonnes raisons.

Voir dans le contexte

Discussion : Ou trouver une polyamoureuse?

Profil

Happylove

le mardi 19 janvier 2021 à 14h02

Je confirme ce n’est pas toujours simple. Notre entourage est composé d’amis (donc hors de question d’envisager autre chose que de l’amitié) et vu le contexte actuel ce n’est pas évident de rencontrer en vrai de nouvelles personnes sensibles au polyamour lors de soirées par exemple.

Voir dans le contexte

Discussion : Madame est polyamoureuse débutante, moi non

Profil

Happylove

le lundi 11 janvier 2021 à 20h15

Ah j’ai oublié de préciser que nous sommes ensemble depuis 21 ans et que j’ai annoncé mon côté poly il y a un an

Voir dans le contexte

Discussion : Madame est polyamoureuse débutante, moi non

Profil

Happylove

le lundi 11 janvier 2021 à 20h14

Bonsoir,
Je suis une femme mais je ne sais pas s’il y a davantage de femmes ou d’hommes polyamoureux. Aux deux cafés poly auxquels nous avons mon mari et moi assisté il y avait autant d’hommes que de femmes, en couples ou célibataires. Je comprends ta peur d’être moins aimé car mon mari ressent cette peur. J’ai beau lui dire que c’est un amour différent, pas comparable, il bug parfois et est triste. Pour le rassurer j’ai rompu début septembre avec un homme mais après quatre mois à essayer d’être monogame, l’évidence revient. Et pourtant mon mari est top, on s’entend à tous points de vue, c’est juste que m’enrichir émotionnellement etc ailleurs est aussi important que d’avoir plusieurs passions (la danse, la lecture).

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion