Participation aux discussions
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le mardi 23 juillet 2019 à 18h14
Merci beaucoup Bonheur pour ta réponse je vais les cherche et me renseigner.
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le lundi 22 juillet 2019 à 23h04
cinderella
Cinderella je me suis permise de t'envoyer un message
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le lundi 22 juillet 2019 à 22h58
HeavenlyCreature
Merci pour ta réponse je veut bien des conseils de lecture, je pense que cela peut beaucoup m'aider.
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le lundi 22 juillet 2019 à 22h21
Merlyn
Mon avis c'est que vous devriez en parler entre vous que vous parler par forum interposé ;)
Merlyn bien sur qu'on en a parler et on arrête pas de le faire depuis qu'il m'a mise au courant. Même si les choses commence à faire leur chemin dans ma tête, il y en a encore qui reste trouble dans ma tête, d'où le fait de discuter ensemble et de prendre aussi les avis d'autre polyamoureux.
J'ai du mal avec le côté "jalousie" car je me connais et je sais que je vais lui faire ressentir mais je n'en ai vraiment pas l'envie. Je ne veut pas qu'il souffre. Donc comment apprendre à ravaler cette jalousie naissante ?
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le lundi 22 juillet 2019 à 10h32
HeavenlyCreature
Ce que j'en pense, c'est qu'après cette annonce, ce chamboulement, il va vous falloir un peu (bcp) de temps pour discuter et reprendre confiance l'un en l'autre, quitte à mettre ta seconde amoureuse en stand by qques temps, puis y aller crescendo, en accordant à Aurore le temps dont elle a besoin pour s'y faire...
Je trouve que cela et une bonne idée, je ne suis pas fermer à essayer car le bonheur de chacun et le bute essentiel du polyamour. Donc certe au départ c'est une relation adultère car cachée mais le faire évoluer sur du polyamour pour le bonheur et le bien être de mon conjoint oui je veut bien tenter l'aventure.
Mais avec du temps beaucoup beaucoup de temps.
Et qui ces je serait peut heureuse comme ça ?
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le dimanche 21 juillet 2019 à 21h53
Il essaie de répondre à mes questions mais ces pour lui comme pour l'autre une première relation poly, donc est ce qu'il m'accompagne j'ai envie de dire oui mais à ça manière.
Le seul choix pour moi aujourd'hui est soit de l'accepter et de vivre au jours le jours ou de le quitter est être malheureuse. Je l'aime, il m'aime et nous ne voulons pas mettre un terme à cette relation. Mais j'avoue avoir du mal à recoller les morceaux que cette nouvelle à brisé en moi,ma confiance en a pris un sacré coup. J'ai déjà était tromper dans mon ancien mariage donc j'ai l'impression de revivre ça et comment annoncer ça à mes enfants ? Ils ont déjà une relation assez compliquée avec leur père. Mon conjoint, ils l'aiment le respect, ma fille le considère même lui plus comme son père. Je ne veut pas qu'il souffrent.
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le dimanche 21 juillet 2019 à 20h06
Je veut notre bonheur à chacun mais comment faire pour accepter se cheminement aussi vite, je ne le sais que depuis hier !!
Mais une chose est sûre c'est avec lui que je veut finir vielle et toute friper.
Est ce que je devrais la rencontré ?
Est ce une bonne idée ?
Discussion : Polyamour imposé

Aurore
le dimanche 21 juillet 2019 à 18h16
Je vous remercie pour vos réponses ( j'avais oublié de me connecter avant) il se son protéger, mais se qui me dérange le plus ces qu'il y ai relation sexuel. Le fait qu'il tombe amoureux je pense pouvoir l'accepter mais le fait qu'il puisse aller fourré quelqu'un d'autre (excusez moi du terme) me met dans un état de souffrance immense. Je ne me vois pas faire ma vie sans lui, je me vois vieillir avec lui mais certainement pas avec elle. J'ai 2 enfants issu de mon ancien mariage, un Mariage toxiques à ma vie (en gros femme battu, violer, tromper pendant 4 ans) il n' est pas le père de mes enfants mais je pense aussi à eux dans tout ça comment pourront ils être heureux si leur mère ne l'ai pas. Je me sans trahi, sali et utiliser. Qui me dit que je ne suis pas là raison de sa nouvelle relation, si j'avais était différente il n'aurais peut être pas fait ça ????.