Polyamour.info

Erigane

Erigane

()

Participation aux discussions

Discussion : Vos pseudonymes !

Profil

Erigane

le mardi 21 janvier 2020 à 20h37

Erigane, c'est la contraction de mes 3 prénoms, c'est donc pleinement moi ? deux premières lettres de mon premier, deux suivantes du deuxième, et les 3 dernières du 3ieme.... Étant attachée aux histoires Celtes, ce pseudo peut aussi sonner comme un nom de fée (Morgane...). Bref, c'est un pseudo que j'utilise régulièrement parce que c'est moi!

Voir dans le contexte

Discussion : Poly papoter Redon au ciné café

Profil

Erigane

le mardi 21 janvier 2020 à 20h09

Caoline
@Erigane

Le texte est la date ne sont pas très cohérents tu parles de week-end et la date est un mardi. Il y a une erreur ?
Je suis bien trop loin pour venir, je voulais juste relever l'incohérence.

Effectivement, c'est une erreur...

Voir dans le contexte

Discussion : Poly papoter Redon au ciné café

Profil

Erigane

le mardi 21 janvier 2020 à 06h05

Bonjour ! Nous essayons de lancer une rencontre poly dans l'ouest le week-end. À Rennes, Nantes et st Nazaire les rencontres ont lieu les soirs de semaine, ce qui n'est pas toujours évident. Donc, à la croisée des chemins il y a Redon ! C'est la première fois que j'organise ce type d'evenement... Venez en toute simplicité ! (Papoter ouverte évidemment aux lgbtq+, tous friendly !). Discussion également sur le cadre groupe Facebook polyamour Nantes Bretagne.
Bises et Kenavo!

Voir dans le contexte

Discussion : Morbihan - difficile de trouver des amours...

Profil

Erigane

le dimanche 19 janvier 2020 à 13h57

Bonjour,
Je me rend compte que ce message, bien que datant un peu, à de nouvelles réponses. Je suis toujours en couple avec mon compagnon, mais nous avons déménagé dans le 35, près de La Gacilly. J'ai un aimant depuis environ 9 mois. Ce n'est pas toujours simple mais j'y crois. Et mon amie et moi vivons une relation épisodique. Je suis dans le groupe Facebook Polyamour Bretagne Nantes depuis et ça m'a permis de commencer un nouveau cheminement vers l'apaisement. J'ai un emploi du temps très complexe et je ne sais pas si je cherche de nouvelles relations. Je cherche surtout à trouver l'équilibre dans celles que j'ai... Mais je ne m'interdit rien, car il est si doux d'aimer et d'être aimé...

Voir dans le contexte

Discussion : Morbihan - difficile de trouver des amours...

Profil

Erigane

le vendredi 29 mars 2019 à 06h24

Bonjour... Je suis un peu fatiguée. Je suis amoureuse de mon compagnon, avec lequel je vis au quotidien, et j'ai une amie avec laquelle nous sommes en train de construire une belle relation. Pour plein de raisons, je cherchais un homme ou un couple et suis allée sur des sites de rencontre... Non, définitivement, ces sites ne sont pas pour moi. Je ne cherche pas de plan *** j'ai énormément d'amour et de tendresse a partager. Mais sur le Morbihan il ne semble pas y avoir grand monde... Alors voilà, je lance cette discussion comme une bouteille a la mer pour échanger et discuter avec des morbihannais... Merci d'avance !

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion