Participation aux discussions
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le jeudi 14 mars 2019 à 20h19
Merci Bonheur d'avoir compris mon message (humouristique )....
C'est vrai que certains d'entre nous n'ont pas le besoin d'être poly amoureux et j'en fait partie !
Je l'ai certainement été par le passé mais à un certain âge, j'ai plus envie d'être poly amoureux avec une seule ...
J'ai la chance que cette seule est très féminine et très élégante, elle s'habille tous les jours de façon différente et elle m'excite beaucoup à chaque fois, finalement, je suis à ma façon, poly amoureux ?
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton compagnon ....
Message modifié par son auteur il y a 6 ans.
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le lundi 11 mars 2019 à 16h25
Et bien grâce à vous, aujourd'hui je suis poly amoureux !
J'aime Mahé, ma femme de tous les jours,
J'aime Mahé, ma compagne dans mes escapades en Van,
J'aime Mahé, ma partenaire de sports extrêmes,
J'aime Mahé qui mériterait d'être un chef étoilé,
J'aime Mahé qui fait l'amour mieux qu'une Geisha,
J'aime Mahé pour des milliers de raisons ....
Merci de m'avoir ouvert les yeux !
Discussion : Rencontres dans le Var
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le samedi 02 mars 2019 à 10h44
LoloVar, je ne crois pas que la discussion initiale soit dévoyée .... le frontière entre les amours plurielles et les comportements d'adultère est extrêmement tenue et ambiguë ce qui explique les petits énervements de certaines.
Nous recherchons tous à savoir dans quel camp on se trouve et ce n'est pas toujours facile ...
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le vendredi 01 mars 2019 à 19h41
Caoline
Bonjour
Dis donc @klimb tu ne voudrais pas te créer un sujet plutôt que de squatter celui ci pour parler de ta situation et débiter tes idées reçues, ça serait plys pratique pour te répondre.
Merci Caoline de recentrer le débat et d'apporter ton intelligence supérieure dans ce débat qui en avait bien besoin compte tenu du faible niveau intellectuel des participants !
Toi seule sait ce qu'il faut dire ou ne pas dire, alors à quand ton prochain roman ?
Si mes idées reçues te déplaisent, personne ne t'oblige à les lire et je ne crois pas avoir offusqué les participants de ce post qui m'ont tous répondus intelligemment et sans agressivité ...... à l'exception d'une seule ! Je suis très proche des interrogations de LoloVar et je suis content qu'il l'ait bien compris puisque c'est lui qui est l'auteur de ce post. Après que l'on soit un peu à côté du sujet, voire très à côté, cela peut arriver, malheureusement on a pas tous le même Q.I.
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le jeudi 28 février 2019 à 18h56
En fait, le polyamour, j'ai l'impression que c'est à 90% un mec qui a besoin de plusieurs femmes et rarement l'inverse .....
Un peu comme dans 90% des secondes vies de couple, c'est toujours le mec qui a 10 ans de plus que la femme !
Un peu comme chez les gens friqués, les people, les artistes, les patrons du 4/40, les politiques, les présidents de la République, c'est presque toujours le mec qui a 10 à 20 ans de plus que sa femme ( exception faite de notre président actuel, l'exception qui confirme la règle)
PS : je ne suis pas féministe bien au contraire mais j'essaye de comprendre ?
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le mercredi 27 février 2019 à 17h48
Il me semble que la frontière entre l'amour et l'adultère c'est quand ta femme te diras je vais faire pareil !
Dans ce cas, vous vous retrouverez un couple de 4
Supposons que tu te mette à en aimer une 3° et elle aussi, vous serez 6 .....
C'est pas facile tout ça !
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le mercredi 27 février 2019 à 15h22
Pourquoi veut tu prendre le risque de perdre ta femme si tu l'aimes si fort que ça ?
Pour moi, ton raisonnement n'est pas compréhensible !
Perso, la femme que j'aime, je préfèrerais qu'elle aille "tirer un coup ailleurs" plutôt que de savoir qu'elle AIME une autre personne.
Pourtant, je serais malade de penser à ça, je ne sui plus fait pour le polyamour, comme expliqué plus haut, je l'ai subi et non voulu !
Tu sais, un jour, je n'arrivais pas à expliquer à ma nouvelle compagne pourquoi j'aimais les 2 dans mon subconscient et pourquoi, je l'ai trahie à 3 reprises en retournant chez mon ex ... Je lui ai dit, tu as 2 enfants, imagine que dans une prise d'otage, un extrémiste te dit "on va tuer un des 2, à toi de décider " Je me trouvais dans ce cas là !
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le mercredi 27 février 2019 à 14h14
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais préciser mes interrogations et mon intervention auprès de LoloVar
La situation de polyamour m'est tombé dessus il y a quelques mois. Je ne l'ai pas cherchée, elle s'est abattue sur moi comme un cancer généralisé .....
Pour moi, aimer 2 femmes ce n'est pas du bonheur mais une souffrance abominable.
Ce n'est que source de problèmes pour rester poli, de souffrances pour 3 personnes et le risque énorme de se retrouver seul en ayant perdu les 2 femmes qui se sentent toutes 2 bafouées. Ma nouvelle compagne n'a pas arrêté de me dire "pour toi, j'ai été une roue de secours" Comment lui faire comprendre que les sentiments amoureux n'ont rien à voir avec le sexe et que même si ça se passe super bien avec elle, ce n'est pas que pour ça que je l'aime .... que je l'aime et que j'ai eu beaucoup de mal à tourner la page d'une relation et de souvenirs exceptionnels de 25 ans !
Alors pour moi rechercher les enm.... avec la recherche volontaire de nouvelles compagnes, c'est un peu comme si je partais faire de l'escalade sans corde et sans matériel !
Je suis venu sur ce site pour essayer de comprendre car sur les sites type Doctissimmo Psychologie de couple, je me suis fait "pourrir" par des féministes structurelles qui ne comprennent pas mon comportement amoureux alors que j'ai exposé les faits avec la plus grande franchise.... Je pense que sur ce site, les réponses seront plus mesurées et plus objectives ....
Discussion : Rencontres dans le Var

klimb
le mardi 26 février 2019 à 23h07
Une seule question LoloVar, si ta compagne te disait brusquement qu'elle est elle même polyamoureuse, qu'elle vit une relation amoureuse et sexuelle avec 2 collègues de bureau depuis plusieurs années et qu'elle s'est inscrite dans un café pour faire un maximum de nouvelles rencontres, est ce que tu aurait toujours un sourire en forme de banane ?