Participation aux discussions
Discussion : Utopie, projet en l'air, Shortbus.

bohwaz
le mercredi 21 janvier 2009 à 16h26
Oui c'est un très beau film, plein de vie, qui pour moi révolutionne le jeu et la direction d'acteur, un des plus beaux et plus intéressants films de ces dernières années, sinon le plus intéressant, rien que par sa démarche singulière.
Discussion : Bienvenue sur Polyamour.info !

bohwaz
le samedi 10 janvier 2009 à 11h31
On peux déjà supprimer son dernier message posté dans une discussion, si personne n'y a répondu.
Discussion : A Paris, le samedi 10 janvier : 3ème soirée polyamour.info :-)

bohwaz
le vendredi 09 janvier 2009 à 02h38
Bah si quelqu'un est motivé oui, mais y'a tellement de choses dites à ces soirées, c'est pas forcément très facile de résumer...
Discussion : Bienvenue sur Polyamour.info !
Discussion : Bienvenue sur Polyamour.info !

bohwaz
le lundi 05 janvier 2009 à 19h07
Et hop y'a une gestion des messages lus/non-lus maintenant quand vous êtes connectés.
Discussion : Précision

bohwaz
le dimanche 04 janvier 2009 à 19h40
Je ne peux pas déplacer ton message, juste supprimer cette discussion.
Discussion : Précision
Discussion : Il faut bien commencer quelque-part ?

bohwaz
le samedi 27 décembre 2008 à 00h59
Peut-être qu'effectivement il faut arrêter de penser en binaire et tenter une approche un peu moins manichéenne (enfin quoi que là on a trois stades possibles, 0 (pas de relation), 1 (amitié), et 2 (relation amoureuse)).
Ou tout du moins en parler avec elle, peut-être que chacun de votre côté cela peut vous aider à mettre des mots sur les sentiments.
Le polyamour n'est pas *la* solution tes maux, par contre cela peut beaucoup t'aider, je pense, à réfléchir à la question et entrevoir des idées et possibilités un tant soit peu plus épanouissantes que rester dans une case qui ne vous convient pas forcément.
Je tiens à préciser une chose, les articles qui sont pour le moment sur le site ne propagent pas forcément la réalité des polyamoureux-ses, qui ont parfois des vécus très différents. Par exemple certain-e-s acceptent et sont parfaitement heureux-ses si leur partenaire ne dévoile pas qu'il/elle a une autre relation à ses partenaires. Alors que ce qui est exposé ici pour le moment vante plutôt une franchise totale envers toutes les personnes impliquées.
Il n'y a pas une seule "bonne" démarche, il y a seulement des outils pour aider à construire ses relations différemment afin d'essayer de créer des situations plus faciles et enrichissantes à vivre.
Discussion : Lexique

bohwaz
le jeudi 25 décembre 2008 à 19h07
Bon il faudra encore compléter, c'est qu'un début... Si vous avez des idées de trucs à rajouter/corriger...