Bonjour à tous
Je suis un homme marié depuis plus de 25 ans. Difficile de résumer dans un petit cadre de saisie informatique des émotions et une vie bien remplie... Je vais essayer quand même !
Je suis polyamoureux, oui... je dirai aussi polyfidèle... le terme "poly" n'étant pas uniquement porté sur la multiplication de partenaires mais aussi sur les émotions et les sentiments amoureux différents ressentis pour les partenaires multiples (avec ou sans relation sexuelle).
Rencontrer des personnes différentes et communiquer de façon très profonde nous permet de grandir, d'évoluer intérieuremnt et extérieurement de façon positive. Parler de la pluie et du beau temps est utile dans la vie de tous le jours bien entendu, mais partager avec une autre personne des sujets intimes reste nécessaire et si agréable dans un environnement de confiance et de bienfaisance... Le polyamour me permets justement ces échanges.
Pour de multiples raisons, je ne partage pas le sentiment de polyamour avec ma femme qui, malgré de multiples tentatives de communication a décidé de ne pas comprendre.
Nous nous aimons ma femme et moi et pour de multiples raisons, mais pour des raisons également complexes nous n'avons plus aujourd'hui de vie sexuelle de couple ni aucune conversation à ce sujet.
Nous vivons donc avec ma femme comme comme de véritables amis partageant tout sauf... le sexe.
Un homme se disant polyamoureux et qui "trompe" sa femme... Oui... vaste sujet bien discuté sur ce site...