Polyamour.info

joy

joy

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Rencontre polyamour.info - Paris - mercredi 6 mai 2009

Profil

joy

le lundi 27 avril 2009 à 17h39

Désolée je ne pourrai y être.
Mais ... jouez bien !
A une autre fois la joie de vous revoir !
Joy

Voir dans le contexte

Discussion : Coup de foudre

Profil

joy

le jeudi 09 avril 2009 à 09h06

"Oui exactement, dans l'absolu je n'ai pas de problèmes à le regarder, même dans les yeux, mais j'avoue qu'à ces moments-là, je n'arrive pas trop à me concentrer. Je suis complètement ailleurs...
Alors si je dois justement me concentrer à ce moment-là, c'est embêtant": Ce qui est intéressant c'est de ne pas voir que justement... tu n'as pas à te concentrer dans ce cas là... juste à Etre... simplement!
Mais peut-être que ce dont tu parles n'est pas de la même teneur que ce à quoi je fais allusion: sortir de soi et du coup être vraiment en soi, quand le regard d'un autre nous attire ... au delà de soi justement!

Voir dans le contexte

Discussion : Coup de foudre

Profil

joy

le mercredi 08 avril 2009 à 11h07

Bonjour Lulutine,
1/ Ce qui peut être intéressant pour dépasser la description personnelle d'un ressenti (même fort!), c'est de penser quelle est l'origine d'un coup de foudre, par quoi cela est provoqué? Réponses possibles rapides: la rencontre de deux "frêres" d'âme. La mémorisation "inconsciente" d'une relation dans une autre existence, etc.!
2/ Une réponse possible à ne pas pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux dans ce cas là, comme dit au début: non pas pour qu'il ne devine pas les sentiments qui agitent notre mental, mais parce que l'impression que si on le regarde, on va retourner dans le profond de soi-même et donc ... "décrocher"! Et c'est cela qui fait peur: être capable de lâcher complètement prise ... et alors, où va t'on pourrait-on dire,

Voir dans le contexte

Discussion : retour de 5ème soirée

Profil

joy

le dimanche 29 mars 2009 à 18h44

C'était convivial et bon enfant!

Voir dans le contexte

Retour au profil