Participation aux discussions
Discussion : Concours de la réplique la plus naze/torchée du cinéma

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 17h16
Ah, donc, hein, hé !
Donc oui, autant le nonviandisme me passe au dessus, autant l'industrialisation de l'agriculture me semble un problème écologique mais aussi moral, ou, pour le coup, les arguments sur le "massacre des animaux" ont un peu d'écho.
Que les animaux meurent, bon, voilà, le débat a déjà eu lieu, on la prise de position.
L'élevage majoritaire en batterie, dans des conditions de merde, avec une mentalité et une réflexion nulle, pour obtenir une qualité bof tout en polluant beaucoup, là, oui : emmerder les bêtes de façon si massive m'emmerde moi, au propre et au sale.

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 17h05
Hyo, je sais ce que tu ressens... tu dis ça parce que t'es énervé :-P
Sinon, heu, je m'ai ptett trompu dans le vocabulaire, mais quand je dis agriculture, j'inclue l'élevage, non ?
Discussion : Les "symptômes" avant la "révélation"

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 17h03
Je crois que j'ai jamais été profondément mono.
Quand j'étais ado, une des raisons qui faisaient que je voulais pas déclarer mes sentiments à quelqu'une, c'est que je craignais de renoncer à toutes les autres.
Et en ne renonçant à rien, j'ai rien eu, jusqu'à très tard !
LE symptome, donc, c'était que, célibataire ou en couple, j'ai continué à désirer d'autres filles, et surtout, à penser que c'était sûrement faisable et pas nécessairement mauvais, ni uniquement libidineux.
Discussion : Je vous quitte

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 16h56
En même temps, clem, la légitimité, c'est moins le vote que la pratique, ici.
Donc si tu n'es pas seule à la barre, et si on part du principe qu'on est pas censé conserver son rôle de modo à vie avec passation de pouvoir à tes héritiers légaux, ça va...

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 16h49
Oh, who, ho, du calme, jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
C'est toujours ultrachiant de faire le modo, dans un espace où la liberté d'expression est déjà un enjeu.
Et le côté "alter" de Bohwaz, s'il n'assure pas forcément une justice immanente, me fait penser qu'il sent bien certaines situations.
C'est normal de pas toujours savoir ce qui a été modéré : si on fait un débat quand il y a un besoin de modération, on crée les conditions pour que soient dites des choses encore plus lourdes que celles qu'on a voulu enlever de la publication, et que les conflits soient plus blessants.
En même temps, vivre dans un monde lisse où on sait pas comment s'est géré derrière... On peut pas souhaiter vivre à Disneyland, ni en tant que visiteur du site ("je veux pas savoir comment font les gens pour faire que ça reste tout propre et tout fonctionnel"), ni en tant qu'acteur de la communauté ("je veux que le bonheur ce soit propre et fonctionnel").
Je tiens pas à ce que Bohwaz se casse en disant "ben débrouillez-vous", au mieux, ou "débrouillez vous en plus je pars avec les codes et je casse tout, et bien dansez maintenant", au pire.
Je tiens pas à ce qu'on se fâche, en fait.
Donc, pour reformuler, est-il possible de discuter de l'activité de modération, et de voir si ça peut être travaillé pour que ça s'approche le plus possible et dans la mesure des moyens dispos, de ce que notre communauté virtuelle peut souhaiter ?
(non, ce n'est pas de la langue de bois, c'est super pratique ce que je dis)

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 15h56
Hm.
Bon. On va dire que comme je suis pas chez moi, je n'ai rien à dire sur le rangement...
Discussion : Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 15h39
Oué, je sais... "mutique et grave".
Bon, c'est pas éxactement moi. Et je sacralise pas, je vous jure.
COmme je l'ai déjà dit dans ce fil, je suis pas 100 % à l'aise, dans le sexe. J'ai des peurs. ET le rire, parfois ça libère, mais parfois, c'est justement ce qui fait que je peux plus partager : l'autre est effectivement dans son mode léger, moi je suis resté à terre. Et je me sens l'air bien con.
Le sexe n'est pas sacré (enfin... sauf pour certains chamanes et panthéistes, mais bon), mais il est aussi sensible que peut l'être la personne qui est avec nous au lit. Donc il mérite des attentions.
Et si l'un n'est pas léger (donc là, le lourd c'est moi, on se comprend), il faut trouver comment en tirer du beau et bon quand même.
(et puis c'est quoi ces sorcières hystériques qui rient au lit comme si c'était sensé être un moment qui leur fait plaisir ? Aaaaah, qu'il me manque le temps où on plaçait un bon coup d'os de Mammouth sur la tronche pour tout préliminaire !) (hem) (je rappelle pour être sûr de pas être mordu que personnellement j'aime bien les jeux d'échange de pouvoir érotique, ça relativise...)

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 15h26
Clementine
Sinon celle-là, dans le genre, elle me fait soupirer d'agacement, comme poncif on fait difficilement mieux...
"Quand les hommes arrêteront de se massacrer entre eux, il sera peut-être temps de songer à arrêter de massacrer les animaux"
(désolé polyr, je remue le couteau). Oui enfin ça c'est pas tarte, c'est juste un raisonnement un peu bancal.
Mais au fond du fond, c'est vrai que le massacre des animaux - et faut rappeler que de certains point de vue, le massacre en question c'est l'élevage d'animaux pour leur viande... - c'est pas une urgence si pressante.
A la rigueur, l'agriculture intensive, plus, pour des questions égoïstes de conservation d'un environnement respirable...
(hop, là, la sortie pour trolls, elle est où, déjà ?)
Discussion : Café-Poly - Paris - Samedi 9 janvier 2010

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 11h15
Chez Guilain, à partir de 20... Ca reste agréable, mais moins pour lui.
En fait, c'est tellement mieux et agréable d'aller chez quelqu'un qu'on a tous envie d'y aller dans ce cas.
Et donc on fait exploser l'appart' squatté. Et puis quelques personnes peuvent avoir des conceptions - hm - "autres" de la soirée privée.
Je nous propose de continuer la chasse aux lieux, d'essayer de voir comment on peut s'arranger avec le Wilson et L'assassin.
Et pis ya toujours ce lieu de spectacle, là, dont parlait Françoise... (que j'ai jamais rencontré, mais Mme Simpère, ça m'embête en forum)
Discussion : Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 11h06
Le rire pendant ?
Aaaaaaah !!!
J'y arrive pas du tout, moi. Je suis... plongé dans le lien, l'autre, au propre, au sale et au figuré.
Si on rit pendant (enfin, je parle de grands rires énormes de la bonne blague, hein - rire et sourire par moments c'est tout naturel), comme si c'était quelque chose de rigolo... Je sais pas. Pas ma tasse.
Mais bon, moi, quand je suis heureux, je ris déjà pas, je souris bêtement, c'est lié.
Discussion : Découverte

Siestacorta
le mardi 12 janvier 2010 à 11h01
Hyo
Et moi si l'une me quitte pour être heureuse dans les bras d'un autre, je l'accepterai et je serai heureux pour elle parce que je les aime.
Moi j'accepterai, mais j'en ferai quand même un fromage.
Juste... le plus possible dans mon coin.
Une fois passé une bonne période de salaison, je serai content.
Mais je peux être content plus tôt, si c'est une relation amoureuse mais pas trop passionnée.

Siestacorta
le lundi 11 janvier 2010 à 10h52
Yes !
Ca promet, au fur et à mesure de la sortie de l'hiver, et en s'y mettant un peu, j'imagine bien la communauté grandir !

Siestacorta
le lundi 11 janvier 2010 à 01h00
Guilain
J'ai passé une soirée très agréable hier :-) J'ai bien apprécié l'ambiance et les poly-discussions que j'ai eues !
Le lieu est donc aussi adapté qu'on l'avait pressenti...
Au fait, vous étiez combien au final ?
Discussion : [Musique] Chansons, poèmes, divers poly

Siestacorta
le lundi 11 janvier 2010 à 00h58
Ben voui, mais comme le monsieur me parle de cartes et de plateau, je dois remonter à une référence connue.
Et pis bon, moi je pratique pas, mais donj' ça reste le truc de la majorité...
Je préfère des trucs plus récents, moi aussi (en ce moment j'essaie de mélanger un tas de systèmes indés dispo casi qu'en PDF. Je suis à la pointe, moi, médéme).

Siestacorta
le lundi 11 janvier 2010 à 00h46
nan, nan, un vrai jeu de rôle, comme donjons et dragons. Sauf que là on joue juste des gens qui ont des relations amoureuses compliquées.

Siestacorta
le vendredi 08 janvier 2010 à 23h35
Tenez, au fait.
J'ai trouvé un dessin merveilleusement polyamoureux :
img514.imageshack.us/img514/4979/unstorebigki7.jpg
C'est issu d'un jeu de rôle indépendant qui s'appelle... "it's complicated".

Siestacorta
le jeudi 07 janvier 2010 à 17h01
"la vie est belle, il suffit de s'en rendre compte" et apparentés.

Siestacorta
le jeudi 07 janvier 2010 à 11h59
- l'amour vainc tous les obstacles / love conquers all et variations.
Généralement, c'est pas bon signe cette réplique là, sur le scénar.

Siestacorta
le mercredi 06 janvier 2010 à 12h54
Arg !
Je viens de remarquer que le rv est encore à 19h00.
Pffff.
Du coup je sais pas si je peux me joindre, j'ai des projets pour ma soirée, moi...