Polyamour.info

OVIMASTE

OVIMASTE

(France)

Participation aux discussions

Discussion : [Livre] "Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas" de Paul Veyne, Albin Michel 2014

Profil

OVIMASTE

le mardi 14 octobre 2014 à 18h18

J'ail lu dernièrement le très belle autobiographie de Paul Veyne: "Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas", et je vous la recommande vivement. Le dernier chapitre consacré à sa vie intime est bouleversant. Il raconte entre autre son amour pour 2 femmes incroyables, leur pacte, leur lien affiché et assumé " aux yeux de l'opinion".
"Le fait est là, j'aimais d'amour 2 femmes à la fois, 2 femmes dont les personnalités étaient différentes et également attirantes. Sous prétexte qu'un double amour est rarement compatible avec la paix des ménages, il ne faut pas nier prudemment qu'il puisse réellement exister. Je ne suis pas le seul à en avoir administré la preuve, mais soyons discrets." Paul Veyne, un octogénaire pétillant, est mon dernier coup de coeur littéraire!

Voir dans le contexte

Discussion : "Prendre soin de ses relations", le 12 décembre 2013 à Lyon

Profil

OVIMASTE

le mardi 12 novembre 2013 à 22h09

Je vais à un concert ce soir là mais j'aurais adoré participer à cette rencontre...
Olivier: vers quelle heure cette soirée se termine ?

Voir dans le contexte

Discussion : pique-nique chez Bouquetfleuri

Profil

OVIMASTE

le mercredi 24 juillet 2013 à 22h42

Bouquetfleuri: je viendrai avec Stef mais peut être aussi avec mon autre amoureux qui hésite encore (ah ces hommes!). Nous viendrons, quoiqu'il en soit, les bras chargés de plein de bonnes choses à manger et sûrement aussi de quelques breuvages..

Voir dans le contexte

Discussion : pique-nique chez Bouquetfleuri

Profil

OVIMASTE

le samedi 08 juin 2013 à 20h02

Je garde une merveilleux souvenir de cette journée à "la grange" , il y a 1 an, où j'ai pu faire la connaissance de bouquetfleuri (et d'autres). J'espère pouvoir venir à ce pique-nique... La qualité d'écoute, de compréhension, de partage, que j'ai ressenti chez bouquetfleuri m'a beaucoup touché.

Voir dans le contexte

Retour au profil