Participation aux discussions
Discussion : Café Poly en Sud Cévennes Méditérranée

Tristan48
le mercredi 13 avril 2016 à 10h59
Je pense pas pouvoir croisé certaines personnes potentiellement présente à ces rencontres. Il se vie en moi encore de nombreux chamboulements. Et chaque regard, chaque sourire, chaque son de voix, chaque odeur de ces personnes me replonge au fond de ce gouffre dont je n'ai qu'une envie c'est d'en sortir.
Passez de bon moments.
Je vous aime
Discussion : Le Polyamour, un écran de fumée pour les anorexiques émotionnels ?

Tristan48
le mercredi 13 avril 2016 à 10h48
J'ai faillis devenir comme toi après une grosse rupture. J'ai un peu ces tendance là. Mais j'ai eu la chance d'être énormément aimé. Par une semblable qui a décidé de faire du tris dans sa vie affective émotionnel et amoureuse. J'ai eu la chance de rester son ami. Une amitié câline avec un refus mutuelle de sexualité entre nous. Même lorsque que les câlins sont trop appuié et qu'en nous s'ouvre cette porte de désirs. nous luttons ensemble contre nous même pour ne pas succomber et tuer ce moment intense qui vie au travers de notre connexion.
J'ai faillis devenir comme toi aujourd'hui je suis pire. Ce n'est que le résultat de ce traumatisme que l'on appelle la vie.
Quelque soit les questions que l'on se pose, les jeux que l'on joue, les tempêtes que l'on traverse, on est toujours capable de vivre et de créé d'intenses moments de bonheur et de dire honnêtement je t'aime si l'on est un peu lucide.
Prends soin de toi ne te mélange pas avec n'importe qui tu pourrais perdre des morceaux de ton âme. Vie et aime. Donne et partage. Pose toi des milliards de questions insolubles.
Et même si je ne vous connaît pas, même si je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous ou de vous embrasser, je vous aime. De tout mon cœur. Je vous aime.
Discussion : Café poly à Montpellier mercredi 13 avril à 19h
Discussion : Est-ce fréquent que les lutins d'un même "groupe" se connaissent et soient copains ?

Tristan48
le jeudi 17 mars 2016 à 11h59
Quant on a dépassé les affres de la possessivité er de la jalousie un nouveau monde des possibles s'ouvre.
Je ne pense pas qui faille forcer ce genre de choses au près de ses co-amant(e). Mais lorsque l'on est co-amant(e) il est intéressant de s'intéressé au gent qui aime celui ou celle qu'on aime.
La complicité qui peu en naître est confortable.
Après c'est plus facile quand c'est des gens qu'on apprecie. Et presque impossible quand on ne peut pas les supporter. D'où le faite de ne pas forcer.
Je pense que tout est dans le laisser vivre. La vie comme le bonheur trouve souvent son chemin si on ne le sème pas d'embûches.
Personnellement je vis un bonheur indéfinissable. D'autre en soufre.
Discussion : Est ce que vous vous comportez de la même façon avec vos partenaire?

Tristan48
le jeudi 17 mars 2016 à 11h45
Et bien moi c'est différent. C'est toujours un peu différent même quand c'est la même amante. Mais ya des choses souvent semblable même avec différentes amantes.
Je pense que l'on est avant tout nous même et c'est une donnée qui change pas. Mais nous même est un être en perpétuelle évolution. Et on est aussi nous même avec l'autres. Et chant des possibles résonne.
Je pense que c'est fondentallement semblable vu que c'est à chaque fois différents. Que c'est toujours des notes pour des musiques nouvelles.