Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Café-Poly - Paris - samedi 2 octobre 2010

LuLutine

le dimanche 26 septembre 2010 à 21h48

Serai absente le week-end prochain (enfin si tout va bien).

Voir dans le contexte

Discussion : Happy Few - ceux qui ont vu le film

LuLutine

le dimanche 26 septembre 2010 à 21h38

Pour tous ceux qui ont déjà vu le film et qui veulent en discuter sans peur de "spoiler" les autres, c'est ici.

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le film et ne souhaiteraient pas en connaître les détails : ne lisez pas !!!
Vous êtes prévenus ! :)

Voir dans le contexte

Discussion : Happy Few - le film

LuLutine

le dimanche 26 septembre 2010 à 16h41

Alors on essaiera de se faire notre idée inso ;) .
Pour ma part j'arrive à 17h20 devant le ciné, maxi.
J'aurai un manteau violet (prune, plus précisément).

Voir dans le contexte

LuLutine

le dimanche 26 septembre 2010 à 10h25

Siestacorta
je fais semblant de décider, et j'attends leurs réactions.

C'est exactement ce que j'ai fait en proposant un ciné pas cher en banlieue, et je n'avais eu aucune réaction dans les jours suivants alors que deux personnes au moins préfèrent Paris même (!)....c'est cela que je déplore...

Siestacorta
Cette carte magique fonctionne aussi dans la plupart des cinés indépendants parisiens.

Sauf que si tu sais lesquels, je suis preneuse, parce que nous, nous ne le savons pas.
Il ne s'agirait pas de se pointer dans un ciné indépendant pour se rendre compte au final que non, il ne prend pas (ou plus) la carte...

Voir dans le contexte

LuLutine

le samedi 25 septembre 2010 à 19h15

Donc, après regardage des horaires sur allociné, je vous propose un ciné qui ait une séance demain à 17h30 environ (permet de ne pas sortir trop tard), qui soit mk2 ou ugc, par exemple l'ugc gobelins (ce n'est qu'un exemple).

Des partants ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le samedi 25 septembre 2010 à 19h15

Pas de souci boucledoux

Voir dans le contexte

LuLutine

le samedi 25 septembre 2010 à 19h08

C'est très bien, mais moi je paie en général 10 euros 50.
Ce qui fait beaucoup, voire énorme par rapport à ce que je peux me permettre.

Ensuite, si vous avez tous des cartes, et que vous tenez à y aller dans un ciné cher (par contre, à cause de la carte magique de mon amoureux, ça sera mk2 ou ugc, - ce qui laisse quand même un large choix !), je veux bien pour cette fois, parce que c'est vous. ^^

Je répète mes propositions depuis le début et personne ne s'est prononcé clairement, n'a fait de contre-proposition concrète quand ce que je proposais ne lui convenait pas..
On me souffle dans l'oreillette qu'une personne n'étant pas intervenue une seule fois sur ce sujet depuis le début préférerait aussi y aller sur Paris intra muros.

Alors : Exprimez-vous, bordel !!!
C'est ce que je demande depuis le début !!!

On ne dirait pas que c'est moi qui me lève à 5h tous les matins de semaine et qui bosse 10h par jour...ce sont les autres qui sont complètement morts sur ce sujet ! ^^

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 24 septembre 2010 à 21h21

Au ciné Sel (à Sèvres, proche banlieue, moins cher que Paris) ça passe dimanche à 17h30.

Sinon si vous préférez payer plus cher sur Paris même, ça me va aussi (enfin, je ferai avec).

Alors ?

Voir dans le contexte

Discussion : La fin de l'amour

LuLutine

le mercredi 22 septembre 2010 à 22h37

Rosalie
je ne supporterais pas de vivre avec quelqu'un que je n'aime plus et coucher dans le même lit tous les soirs.

Même si je vivais avec mon amoureux, à cause de nos horaires de travail différents (d'ailleurs, qu'est-ce que je fais encore debout ? dites-moi de me coucher quand c'est comme ça ! :P ), il est probable que nous ne dormirions pas dans la même chambre (ce qui n'empêcherait pas l'un de rejoindre l'autre à l'occasion, ou inversement).

Alors, si en habitant ensemble, je cessais de l'aimer, je suppose que - dans la mesure où il ne me devient pas insupportable - je me contenterais de toujours dormir seule dans ma chambre et jamais avec lui (que ce soit dans sa chambre ou dans la mienne).

NB : Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais cessé d'aimer quelqu'un, alors je ne peux faire que des hypothèses. ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Comment faire ?

LuLutine

le mercredi 22 septembre 2010 à 22h30

A une époque j'avais besoin de rester "la première femme" pour mon amoureux. Mais nous n'étions pas encore vraiment polyamoureux (nous ne connaissions même pas ce mot), ni en principe ni en pratique. Tout juste avions-nous essayé le triolisme, une fois (autant dire que ça n'a rien à voir).

Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus confiance en moi et en notre relation, je sais que cette relation est unique, que le lien entre nous persistera. Si une autre devenait "la première" (par exemple, par le temps qu'il passe avec elle, ou bien parce qu'il irait habiter avec elle), je ne pense pas que cela me serait insurmontable. Je pense même qu'au fond, j'en tirerais les aspects positifs sans me soucier du reste.

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 22 septembre 2010 à 22h22

Tout ça ne nous dit pas s'il y a des partants pour dimanche (il semble que samedi soir = pas possible, si j'ai bien suivi ?).

Voir dans le contexte

LuLutine

le dimanche 19 septembre 2010 à 19h27

Il y a des cinés en banlieue proche qui passent ou vont passer Happy Few (et qui sont bien moins chers que les grands cinés parisiens) :

- Ciné Sel à Sèvres
- L'Alcazar à Asnières
- L'espace Jean Vilar à Arcueil, si l'on est motivés pour attendre plus longtemps (à savoir mi-octobre).

A vos claviers.

Voir dans le contexte

LuLutine

le dimanche 19 septembre 2010 à 18h19

@Siesta : s'il n'y avait pas eu ton message :

Siestacorta
je veux bien y aller avec les gens d'ici...

et quelques autres marques d'intérêt pour y aller en groupe, j'avoue que je serais simplement allée voir le film avec mon amoureux, sans rien organiser.

Merci donc, de ne pas y être allé de ton côté sans prévenir, je l'aurais eu un peu mauvaise !!
Moi aussi j'étais libre ce week-end, j'ai décalé pour deux raisons :

1 - plusieurs personnes (toi y compris) ont dit qu'hier soir, ça ne marchait pas ;
2 - certains n'avaient pas forcément vu le sujet et ça devenait un peu juste pour organiser quelque chose ce week-end.

Je vais me répéter mais : les parisiens, donnez vos préférences pour samedi 25 soir ou dimanche 26 après-midi....merci !

Comme il reste une semaine, ça devrait le faire. Peu importe si au final on est trois ou cinq. Le but c'était d'organiser une sortie à plusieurs pour ceux qui ont envie de se le voir à plusieurs (comme Siesta et d'autres), et pas chacun dans son coin.

Voir dans le contexte

LuLutine

le dimanche 19 septembre 2010 à 18h13

J'ai modifié le message d'Aly pour prévenir du spoil.

C'est vrai que ce n'est vraiment pas sympa ce qu'elle a fait (même si pour ma part, en ayant lu l'interview du réalisateur, je me doute de la fin - j'ai d'ailleurs pris soin de ne pas en parler) !

Voir dans le contexte

LuLutine

le dimanche 19 septembre 2010 à 17h36

Bon, qui est donc partant pour dimanche 26 aprèm ou samedi 25 soir ?

Répondez ici et je ferai le compte.

Voir dans le contexte

Discussion : Faut il avoir un coeur gros, très gros pour aimer comme les PA ?

LuLutine

le dimanche 19 septembre 2010 à 17h22

madeline59
chacun prend plus ou moins une place dans celui-ci.

Ca me semble un non-sens...
Le coeur n'est pas comme un lieu physique qui disposerait d'une "place" limitée.

C'est peut-être pour cela que c'est difficile à expliquer, mais pour moi chaque être que j'aime (amoureux, ami(e), membre de ma famille etc.) occupe un espace à lui (si l'on veut poursuivre l'image que tu emploies).
Un espace qui est indépendant des autres, qui coexiste en parallèle, et qui ne sera jamais occupé par quelqu'un d'autre : on ne remplace pas quelqu'un qu'on aime. Si la personne disparaît...l'espace est toujours là. Il n'était là que pour elle.

En gros, l'arrivée d'une nouvelle personne dans ma vie crée "l'espace" nécessaire dans mon coeur ; et il n'y a pas de limitation.

Voir dans le contexte

Discussion : Peut on dire que le polyamour est un art libertin élitiste ?

LuLutine

le dimanche 19 septembre 2010 à 17h15

insognare
MDR ! Désolée hein, mais c'est n'importe quoi..."une touche spirituelle" à un club libertin, non mais non quoi !

Et pourquoi pas ???

Je ne fréquente pas les clubs libertins, mais je ne suis pas sûre que tu le fasses non plus (et quand bien même tu l'aurais fait, tu ne les aurais pas tous fréquentés, si ?).

Moi, ça ne me choque pas comme idée.

Voir dans le contexte

LuLutine

le jeudi 16 septembre 2010 à 23h58

Le 26 ça laisse le temps de rameuter potentiellement un peu + de monde, je trouve.

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 15 septembre 2010 à 23h34

J'ai déjà décalé au dimanche 26, je ne sais pas si vous avez suivi ?

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontre Poly en Alsace

LuLutine

le mercredi 15 septembre 2010 à 18h38

Le week-end d'avant m'arrange mieux mais je ne veux pas non plus faire la difficile.
S'il le faut, je refuserai les deux ou trois invitations que je reçois tous les ans pour ce week-end là !

Et sinon, je peux aussi en semaine, je me souviens que JHGrenoblois a dit qu'il préférait la semaine (au fait vendredi, ça compte comme semaine ou week-end ?). A voir.

Voir dans le contexte

Retour au profil