Polyamour.info

sourire

sourire

Amiens (France)

Participation aux discussions

Discussion : Un peu d'amour

Profil

sourire

le dimanche 27 mars 2016 à 19h17

Bonheur, tu as tout à fait raison! Rien qu' un seul sourire donner à une personne que l on rencontre, n est autre qu' une joie immense dans nos coeurs! Continuez à sourire pour vous et pour les autres!

Voir dans le contexte

Discussion : Un peu d'amour

Profil

sourire

le vendredi 25 mars 2016 à 18h23

Bonjour
Récemment, une personne m a fait remarquer que le monde dont je vivais,ressemle au monde de bisounours! Il y a t il un quota pour dire : je t aime!!!!

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le mardi 21 juillet 2015 à 17h17

Coucou Lulutine,je veux bien que tu m en cèdes un. Cela me donnera l occasion de se rencontrer.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le mardi 21 juillet 2015 à 10h50

Peut on encore avoir le livre de Françoise Simpère: aimer plusieurs hommes. Il est épuisé pour l instant. Merci.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le dimanche 19 juillet 2015 à 21h54

Merci Lulutine.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le dimanche 19 juillet 2015 à 13h58

Bonjour, j'ai été agréablement surprise de constater que d aimer mon amoureux, l amour pour mon époux était plus intense. Je vous ai dit dans mon dernier message que je tournais la page avec cette nouvelle personne. Je ne peux pas, je l aime. Des son côté, c est plutôt le mystère complet. Y a t il des rencontres dans des cafés poly aux alentours d Amiens pour discuter, échanger nos ressentis. Je voudrai comprendre. Merci.

Voir dans le contexte

Discussion : Des bracelets pour le polyamour

Profil

sourire

le vendredi 17 juillet 2015 à 21h33

J ai bien reçu le bracelet aujourd'hui. Je le porte déjà au poignet. Merci.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le jeudi 16 juillet 2015 à 00h21

Je suis d'accord également qu'il faille laisser du temps pour que toutes nos émotions retombent. Je lui ai envoyé un sms , nous communiquons malheureusement ainsi. Je lui ai dit l amour que j avais pour lui, également que je comprenais ces craintes. Il n a pas daigné répondre. Ce n'est pas la première fois. Je lui ai donc informé de ma décision d en finir. Ainsi,je vais le laisser tranquille dans sa vie. Dans un sens, je me sens soulagé. Trop d émotions, de frustration, de moment d euphorie pour ensuite tomber dans le doute. Sans compter, la peine que j occasionnais à mon époux. Je me suis imaginée une fin plus légère mais la chute fait mal. Je remercie mon époux pour son aide psychologique. Car, je l ai embarqué dans un monde (si je puis me le permettre) qui n est pas le sien. Car, depuis le début, il n arrive pas à me comprendre. Mais, dans tout ça, il n y a pas que du négatif. Cela, m a permise de savoir qui j étais réellement. Que, c'est bon d être amoureux, cela faisait des années que cela ne m était pas arrivée, 30 ans à vrai dire, (je me comprend quand je dis ça). Je ne dis pas que je suis pas heureuse avec mon époux. Mais, le temps fait que la routine à tendance à s'initier dans notre vie. J espère peut être revivre une autre rencontre. Mais, je serai plus attentive pour ne plus avoir mal. Et, je sais pas si je pourrais donner ma confiance. Car, je suis un peu déçu de son comportement. Merci, à vous tous, je me sens vraiment moins seule. Je ne sais pas si avoir une relation polyamoureuse avec un homme dont sa femme ne sais rien soit la meilleur façon d aimer avec simplicité. Je pense que ce n est pas viable. J espère que vous me comprenais quand je dis ça. J ai un peu de mal à m expliquer. Veuillez m excuser. Merci encore à vous.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le mardi 14 juillet 2015 à 19h15

Non, ce n'est pas impossible. J'aimerais que ce ne soit pas ça, mais mon corps le perçoit de cette façon. Quel dommage!!! J'avais vraiment de l'amour pour lui. Mais, c'est la vie. Merci à toi Tigre.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le mardi 14 juillet 2015 à 17h09

Depuis hier, mon amoureux suite à ce que je lui ai dit. M annonce que pour le bien de tous qu' il valait mieux arrêter. Car,de mon côté, ayant rarement de nouvelles de sa part je lui ai fait part de ce que je ressentais et que cela ne pouvait continuer ainsi. Je lui demandais tout simplement un simple coucou par sms une à deux fois par semaine. Pourquoi cette réaction? Peur d être étouffer, une situation qu il ne contrôle pas? Peur de ses sentiments? Je vous voudrai que je ne comprend plus. Je suis pour ma part perdue dans toutes mes interrogations. Pourtant, il m a plusieurs fois dit qu' il ressentait de l amour pour moi!!! On ne peut en un claquement de doigts , ne plus aimer une personne. Ou, alors! ce n était que mensonge!!! Il ne peut surement concevoir que l on puisse aimer d autres personnes. Ou, pour lui, c était qu' une histoire d adultère? Cela me soulage de pouvoir coucher mes maux avec des mots.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le samedi 11 juillet 2015 à 23h06

Je vous ai lu. Whaou!!! C est tellement nouveau pour moi. Que j en suis perdu. J ai l impression de vivre une autre vie. Loin de tout ce qu' on m a inculqué. Je viens de finir le livre de Françoise Simpere.Je pense également comme lulutine. Personne n est totalement libre. Nous avons tous un engagement pour toutes les personnes que l on aime. Je fais partis de ces êtres qui a de l amour à donner aux personnes qui lui sont chers.Bonheur, ton post ne m a aucunement blessé. Je suis dans un cheminement de ma vie qui ne peut qu' êtres bénéfiques. Et, je ne veux pas tout, tout de suite. Le temps d une réflexion est importante surtout de ce qui nous arrive. Lulutine,je vais entamer La Salope Éthique. Vous allez peut-être être étonnés mais avant que mon coeur aime deux hommes dont mon mari en fait partit. Nous n avions jamais entendu parler du polyamour. Quand, je parle de nous, mon époux,mon amoureux et moi même. Il a fallu que La vie me fasse connaître l amour +++ :-) . Que c est bon d aimer !!! Que serions nous sans amour. J ai apprécié le message de lili-lut ine. C est tout à fait ce que je ressens. En ce moment, mon époux et moi, nous consultons. Nous travaillons sur nous même. Ayant, un esprit plus libre, je me dépatouiller avec toute cette confusion en moi. Pour mon époux, c est plus difficile. Hier,il m a dit qu' il aimerait être comme moi. Plus libre... Bonheur,nous y travaillons depuis quelques mois pour que mon mari y adhère. Mais, il faut du temps. Pour, mon amoureux, c est plus compliquer. On ne se parle vraiment pas. On se voit peu. Je pense que pour lui, au début, c était une liaison adultère. Mais ne fonctionnant pas dans le mensonge. Je n ai pu faire autrement d en parler avec mon époux. Et, sans que je m en rende compte. Je suis tomber amoureuse. Comme une jeune adolescente. :-). Mais, je sais pas vraiment si de son côté,il a autant de sentiment que moi. Je ne suis pas dans sa tête. Et, de ce fait, je garde un peu de recul même si mon corps en dit autrement. Je suis novice. Je voulais, vous dire merci. C est, tout nouveau.Je ne pouvais savoir que l on pouvais aimer deux personnes. Mais mon coeur est assez grand pour aimer.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le jeudi 09 juillet 2015 à 21h55

J ai mal au coeur de voir souffrir mon époux. Je l aime tellement. Mais,Je ne peux pas changer ce que je suis.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le jeudi 09 juillet 2015 à 21h17

Merci bonheur de ton soutien.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le jeudi 09 juillet 2015 à 20h09

Je l espère de tout coeur. J aimerai que les personnes puissent voir avec mes yeux et mon coeur. Aujourd'hui hui, j ai longuement par!er avec mon époux. Je lui ai lu le livre que je suis en train de lire de Françoise Simpere. Il a énormément du mal à concevoir cette façon d aimer. J avoue quand je vois mon amoureux, j ai envie de le toucher. Il y a vraiment une alchimie entre nous. Je peux comprendre que le début est ainsi. Mais pour moi, rien est honteux quand on aime une personne. Je suis en plus une personne très tactile. Je suis comme ça. Je pense avoir été toujours ainsi. Mais la tournure de la vie au quotidien à fait comme toute femme et mère être prise dans le jeu de tout les jours. Et maintenant que mes enfants sont autonomes et c était en mon devoir de réussir dans ce rôle. Aujourd'hui hui, je me découvre en tant que femme dans sa maturité. Et, maintenant me voilà à me questionner sur mon devenir !!!

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le jeudi 09 juillet 2015 à 16h05

Je l ai justement acheté. En vous lisant,cela me soulage de n être pas seul. Mais que c'est épuisant. Des fois, je préfèrerai que tout cela ne me soit pas arrivée. Mais, la vie est ainsi faite. Pour le fait, chacun fait sa propre réflexion, je suis d accord. Nous sommes toutes et tous uniques.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le mercredi 08 juillet 2015 à 21h48

Désolé , j ai fait une mauvaise manipulation. J ai recopier le récit d hier. [EDIT modération : doublon supprimé.]

Merci bonheur,d avoir pris le temps de répondre. Je n y manquerai pas de lire les livres proposés. L amour est compliqué, j en ai toujours été consciente. Mais, actuellement, je suis complètement perdu. C est, donc à travers vos histoires et de votre vécu que j essaye de comprendre. Je ne sais vraiment pas ce qu' il m arrive. Il y a quelques mois de cela, je ne me sentais pas concerner de ce que pouvais vivre mon entourage. Pour moi, mon couple était solide. Je me bat avec moi même. J espère trouver un équilibre. Que c est dure quand des sentiments, des émotions se mettent à nous jouer des tours.

Voir dans le contexte

Discussion : Découverte...

Profil

sourire

le mardi 07 juillet 2015 à 21h51

Bonsoir à fou,
Je suis mariée depuis 22 ans mais je connais mon époux depuis l âge de 15 ans.Je l aime comme au premier jours. Depuis quelques mois,j ai rencontré une personne et au fil du temps, j'en suis tombée amoureuse. Cela met tombée dessus sans que cela soit voulu. J en ai eu peur.Ça m a énormément perturbé.Mais quel bonheur en même temps. Depuis toute ces années, je ne pensais pas que cela puisse m arriver. J'en perdit le sommeil. Je me suis senti revivre, belle, attirante,désirante. Mais, les jours passants, j ai commencé à me sentir mal. Je ne pouvais pas rester dans le silence envers mon époux car il s avére que cette personne est un ami de mon époux. Et,je lui ai dit. Et,la!!! Les jours ont été très difficile. Beaucoup de pleurs pour moi et d incompréhension pour mon époux. Que m arrive t il? Pourquoi, j aime toujours mon époux et j aime une autre personne. De nature très curieuse, il fallait à tout pris que je comprenne ce qu' il m arrive. J ai tape sur internet et je suis tomber sur vous. Je vous ai lu et je me suis trouvée. Je suis une petite lutine, j aime beaucoup ce nom et il me va bien, je trouve. :-)J en ai fait part à mon époux. C est un homme épatant. Il a actuellement compris certaines choses mais pas toi comme moi d ailleurs. C est nouveau pour nous. Avant, je ne savais pas que cela puisse exciter. Je suis en train de lire grâce à vous un livre de Françoise Simpere: Guide des amours plurielles. Je me retrouve dans ce livre. Depuis mon époux, peut entendre que je sois également amoureuse d une autre personne, son ami. J ai le bonheur aussi qu ils s entendent bien et qu ils se respectent.Sur le plan physique, c est un peu plus compliqué. Mon époux n est pas encore prêt à accepter que je puisse avec une relation d amour avec lui. C est compréhensible. Lui, n'étant pas dans la même logique que moi. Je ne sais pas encore ou cela va nous mener. Mon époux et moi allons voir une personne pour expliquer ce qui nous arrive. Sachez que depuis le début, il y a eu des hauts et des bas. Pour ma part, j aimerai beaucoup que cette belle histoire se poursuive dans le plus grand naturel. De vivre tout simplement, un amour beau et simple. Mais, ce n est pas toujours facile. Mon deuxième amoureux est marié et sa femme ne le sait pas. Il ne lui dira jamais. Voilà, un peu mon histoire. Je voudrai vous dire un grand merci. Cela, n a pas toujours été facile, croyez moi. J ai eu des moments de peine ou j avais l impression que l on m arrachait le coeur. La vie nous confronte à des situations que l on ne se l explique pas toujours. Mais, cette belle rencontre n est pas le fruit du hasard car je n y crois pas. Il a fait son apparition au moment ou la vie en a décidé.
Merci.:-)

Voir dans le contexte

Retour au profil