Participation aux discussions
Discussion : Poly & LGBT : quels rapprochements possible ?

Shadowbane
le lundi 21 janvier 2013 à 13h22
Apsophos
Déviants ils le sont. Comme l'est toute préférence sexuelle autre que l'hétérosexualité, d'ailleurs.
A peine débarquée et me voici insultée de déviante.
Fallait précisé que c'était un site pour polyamoureux homophobes.
Discussion : Poly & LGBT : quels rapprochements possible ?

Shadowbane
le dimanche 20 janvier 2013 à 14h21
Intéressants, mais encore une fois, comme dans la communauté LGBTQI (sic!) on ne parle en fait que des LG, les B parfois, les autres OSEF.
Aux States, Poly et Pansexuels, unissent leur force, des Bi aussi, je pense que c'est une excellente idée car du coup cela peut aussi donner du poids aux Queers, Trans', Intersexes et Pansexuels au sein de la communauté (qui est essentiellement représentée par des officines du PS).
Car, oui, la majorité des L et G est monogame et considère libertinage, polyamour et autres formes d'amours/de sexes libres comme « déviants».
Iam
les volontés assimilationnistes par le mariage entre autres de l'écrasante majorité des assos LGBT..
:-) quelques centaines de personnes parlant au nom de millions... Je ne me sens pas du tout représentée par ces ... euh ... personnes là.
Discussion : Une pluralité de polys, de pratiques et de situations infinies...

Shadowbane
le dimanche 20 janvier 2013 à 14h09
:-D Amusante liste....
Je rejoins Apsophos sur le principe des questions, car avec les listes on en finit pas...
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

Shadowbane
le dimanche 20 janvier 2013 à 14h03
Bonjour,
Je vois bien que mettre "poly" devant amoureux/euse ça passe très mal, et si à cela vous rajoutez homosexuel(lle) ou pansexuel(le), la population diminue d'autant plus....
Alors un site de rencontres de personnes partageant les mêmes points de vue, du moins à peu près, okay ça semble très cool sur le papier, mais dans les faits ce n'est pas révélateur, l'amour est plus complexe qu'un seul trait de la personnalité ou des désirs communs. Et donc trop le ciblé es à mon sens une erreur.
J'ai fais toutes sortes de sites, dont okcupid, mon expérience dans ce domaine me laisse un gout très amère. Sur les sites libertins j'étais harcelée par les mecs et les couples alors que ma recherche était pourtant très claire, sur les sites lesbiens elles me zappent car elles recherchent l'amour et la "monogamie" (la maison, les bébés, le petit chien, ...) ou se sont des bisexuelles qui cherchent des plans c**, l'amour elle le garde pour leur homme. Donc du coup, je suis plus une libertine amoureuse forcée à la tromperie qu'une polyamoureuse sincère.
Dois-je créer un site pour lesbiennes et pansexuelles polyamoureuses libertines ? ^^ On ne va pas être nombreuses...
Plus serieusement, un site très inclusif et francophone serait en effet le bienvenu mais je ne pense pas qu'il faille trop le ghettoiser, c'est une mauvaise habitude chez les LGBTQI...xyz que je n'aime pas trop et je crois sincèrement que se serait une erreur, je me répète. Je pensais justement à en faire un, je travaille sur le webdesign. L'idée m'intéresse donc fortement (mais je pensais à une implantation au Luxembourg ou en Suisse pour des raisons évidentes).