Polyamour.info


cerd

cerd

(France)

Membre du site depuis le
dimanche 17 juin 2012

Je naquis le 19 décembre en 1986 à 17H15 d'une mère hippie et d'un père blues man, je fis déjà une première frayeur à mes parents lorsque ma couveuse tomba en panne d'oxygène pendant 4heures. Miracle je survécu, défiant les lois de la physique, avec quelques séquelles corporelles (je suis très lent) je m'en sorti presque indemne. Ma petite jeunesse de petit gamin faible et sur couvé par une extrême maturité (premier film X à 4 ans tout de même) déjà très attiré par les poitrines volumineuses, je fus souvent comblé quand ma nourrisse me prenait dans ses bras.
Je subis une jeunesse pleines de moqueries et de coups car je ne portait ni marque et j'avais déjà les cheveux longs, je voulais être quelqu'un de bien, qui mérite d'être aimé et respecté, j'ai tout raté... Je suis faible, c'est ma force, je suis bête c'est mon intelligence, je suis inculte c'est ma Culture !
Mon entré au lycée fut une libération pour moi, plus de sarcasme et enfin plus de coups ! Ma survie était enfin devenue une vie, je retrouvais enfin un instinct normal...celui d'aimer et d'échanger des choses avec les gens, malheureusement une autre barrière ce jeta devant moi, ma timidité !...mais ça peut ce résoudre...

Niveau étude, c'est pas une bonne scolarité, bloqué sur un bac inutile en ville et incapable de me remettre sur les rails, je suis un peut le symbole de l'échec dans une famille qui en général assure et monte à des niveaux master sans problèmes... alors pour la satisfaction personnel, j'ai quelques notions de langage C, et HTML pour faire des jolies documents tout beau, mais je ne suis pas encore d'une grande utilité au monde, quand serais je le réalisateur anglophone que je rêve d'être? Déjà mon anglais est moyens, mes calculs sont bof, mon savoir perso est pas mal, sisi j'ai pas à me plaindre là j'ai déjà fait pire.

Physiquement je suis pas une bombe, mais je me défend, je me garde un peut de barbe pour cacher mon visage parfois trop androgyne et je reprend confiance en moi peut à peut, genre je drague (même si j'ai une nana) je fait de la séduction, rho je vais jamais très loin, le sexe c'est presque pas mon truc *iiiiiiiiiiinnnnnn*, mais c'est quoi ce buzzer? Enfin je veux dire que voila, je suis pas un séducteur non plus hein? je suis juste quelqu'un qui aime profiter de la vie, j'aime pas être malheureux et seul alors... je profite, et beaucoup de gens devraient faire de même!!!

Sinon je kiff les bouquins d'Onfray et je suis pas un grand copains de la religions même si les critiques au final sont facile, je reste distant, préférant rester sur mon ptit nuage...

Politique? On en a pour des heures alors laisse tomber!

Déiste laïc et amoureux des rêveur(se) j'aime la liberté de penser, croire et parler en tout ce qui nous parle.

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion