Polyamour.info

ceni

ceni

Lyon (France)

Participation aux discussions

Discussion : Café poly à Grenoble le 22 juin

Profil

ceni

le mardi 19 juin 2012 à 12h30

OK, merci pour ces infos. A vendredi !

Voir dans le contexte

Discussion : Café poly à Grenoble le 22 juin

Profil

ceni

le lundi 18 juin 2012 à 20h09

Je confirme, j'y serai. :-D Quelques petites tomates-cerise et autres amuse-bouches pour aller avec les assiettes de fromage/apéro, ça vous dit ?
Je viens de Lyon mais n'y retourne pas, raison pour laquelle je ne propose pas de covoiturage. Sauf si qqn souhaite un one way...
On peut se garer à St Bruno ?

Voir dans le contexte

Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

Profil

ceni

le samedi 16 juin 2012 à 20h42

Oui oui je confirme. Je serai la samedi fin d après midi avec ma tente. Pas trop de pluie au programme ? Je me réjouis de rencontrer tout le monde. À samedi
ceni

Voir dans le contexte

Discussion : Café poly à Grenoble le 22 juin

Profil

ceni

le mardi 12 juin 2012 à 12h27

J'aimerais bien venir mais je vais aussi à l'événement de Beaune le lendemain ...... Faire un choix ? Tout choisir ? ..... Aïe !! :-/ Quelqu'un d'autre est-il/elle dans mon cas ? Au plaisir de vous rencontrer bientôt :-) ceni

Voir dans le contexte

Discussion : Polyversaire (15 juin)

Profil

ceni

le mardi 22 mai 2012 à 08h22

Bonjour LuLutine,

Je te remercie pour ton message et pour ces précisions. En effet, je n'avais pas compris que c'était une soirée privée.
Bon anniversaire !
ceni

Voir dans le contexte

Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

Profil

ceni

le dimanche 20 mai 2012 à 22h04

Bonsoir Eric 49/50 et tous les autres,

Je me suis inscrite récemment et suis nouvelle sur le site d'ailleurs. Je pense venir le samedi dans la journée avec ma tente ; il me semble avoir lu qu'on pouvait camper sur ton terrain. Ca a l'air d'un endroit parfait pour un bivouac, chez toi. Je ne sais pas encore ce que j'apporterai : à manger surement, disons du salé ; ça va ? Je n'ai pas lu tout le fil de cette discussion, juste des bribes. Pour répondre à ceux qui hésitent pour les activités/pas d'activités etc .... Il me semble qu'on peut se parler en pêchant, surtout si on ne veut pas faire de mal aux poissons, en faisant de la poterie ou des sushi. C'est même une belle façon de se construire : "Faire et en faisant se faire" (Sartre). Mais l'activité n'est pas une obligation non plus. On doit pouvoir se construire sans rien faire du tout. Sans compter la logistique qui occupe pas mal.... En tout cas, c'est une belle idée que tu as eue et je te remercie pour cette invitation estivale. COVOITURAGE : je peux monter 1 personne depuis Lyon mais je ne m'engage pas pour le retour.

:-D :-D

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamoureuse et borderline ?

Profil

ceni

le dimanche 20 mai 2012 à 21h40

Le choix ? a-t-on le choix ?
Moi j'ai CHOISI d'élever 3 enfants, quand même avec un père .... Ca fait 25 ans de vie commune en tout. Le choix est intervenu après, quand la mission éducative fut accomplie. Je ne sais pas comment faire autrement dans cette société. Mais pendant la période de maternité, je ne me sentais pas /ne me savais pas borderline. Je me sentais juste débordée, avec le travail en plus, pas entièrement intégrée à mon univers psychique, comme détachée de moi-même ou à côté .... Ca je ne sais pas si c'est les borderline ou si c'est toutes les mères de famille qui bossent, donc la plupart des femmes contemporaines. Pour les pères, je ne sais pas.
C'est depuis le départ des enfants que les vrais choix sont apparus et c'est aussi pour ça que j'ai "pris du retard", pour ainsi dire, avec moi-même.
C'est vrai que dans les moments de crise, j'ai besoin d'avoir une hotline dispo. Mais c'est aussi vrai des non BL,non ?

Voir dans le contexte

Discussion : Polyversaire (15 juin)

Profil

ceni

le samedi 19 mai 2012 à 23h01

Bonsoir Lut-Lutine
Je serai de passage à Paris le 15 juin et j aimerais bien passer un moment avec vous si cela est possible. Je ne pourrai pas rester longtemps car j ai des obligations samedi matin tôt. Sauf si la proposition de bivouac urbain tient tjrs. Jje la prendrais volontiers. Sinon, je me débrouille.
Qu en dis-tu ? À bientôt !
Ceni

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamoureuse et borderline ?

Profil

ceni

le samedi 19 mai 2012 à 22h50

Oui et sous diverses formes : avec un bb à élever seule : j ai tenu 2 ans ! à 58 après divorce + une autre rupture dans la foulée : ça va déjà mieux. Le boulot et autres activites me cadrent bien aussi . Mais les périodes de solitude-abstinence sont courtes (qqs mois mais c est dur qd même).
Je cherche toujours l équilibre...je suis attentive a etre tjrs "entouree". Le plus difficile est de faire des rencontres de personnes ouvertes au poly.

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamoureuse et borderline ?

Profil

ceni

le vendredi 18 mai 2012 à 23h28

Bonsoir affleurdepeau. (et les autres aussi)
Étant moi mme de STRUCTURE border line, je tiens à préciser qu il ne faut pas confondre structure (= un ensemble de traits de personnalité ) et les pathologies qui peuvent s 'y greffer mais ce n est pas obligé. Moi par exemple je réagis très fort à l angoisse d abandon. Ça m a conduit à réfléchir pas mal à la question de l ego et de la jalousie juste derrière. Comprendre ma façon de fonctionner me permet d anticiper, trouver des parades : par ex avoir plusieurs relations permet d en avoir tjrs au moins une , justement. C est pas la panacee mais ca aide en temps de crise Pour moi la question de l abandon est cruciale mais au moins je n ai pas peur de la separation (structure nevrotique) ni du morcellement (strucure psychotique). Je précise que je suis dans mes années senior et que j ai pas mal travaillé sur moi.
En fait je trouve que les positions du poly amour nous conviennent bien car elles offrent un cadre sécurisant. Je trouve.
ceni

Voir dans le contexte

Retour au profil