Polyamour.info

Elo

Elo

Participation aux discussions

Discussion : Acceptation du partage !

Profil

Elo

le mercredi 17 août 2011 à 16h09

Bonjour Fred, bonjour tout le monde,
j'erre sur le site un peu paumée, mais tout ce que je vois me rassure au moins sur un point : je ne suis pas la seule dans mon cas !
J’aimerais avoir la même chance que toi, j'ai parlé à mon "officiel" du polyamour, c'est inconcevable pour lui !
Il comprend que je ne puisse contrôler mes sentiments, mais refuse que je puisse avoir des relations "charnelles" avec un autre que lui, qu'un autre puisse aussi me donner du bonheur et surtout... du plaisir ! Il veut bien que je continue à voir mon "amoureux", mais sans franchir la ligne rouge... pas facile ! donc pour le moment j'ai choisis l'option "on communique mais on ne se rencontre pas" : ça limite les situations à risques... mais c'est super frustrant !
De plus il reconnaît que j'ai changé en mieux depuis que j'avais rencontré cette personne... il me préfère comme ça... mais m'ampute de l'essence même de cette relation ! moi qui ne suit pas exclusive ni jalouse par nature, j'avoue avoir beaucoup de mal à me mettre à sa place... HELP !

Voir dans le contexte

Discussion : Inconcevable pour ma femme !

Profil

Elo

le mardi 16 août 2011 à 21h08

Bonjour à tous,

je débarque sur le site, je suis presque dans la même situation que vieux marin, sauf que moi, les sentiments ont été tellement forts que nous avons "sauté le pas" avec mon nouvel amoureux avant même que j'ai eu le courage et l’honnêteté d'en parler à mon compagnon "historique" qui se trouve de fait avoir été trompé, donc doublement peiné et scandalisé. Je ne savais pas que les "poly" existaient, je ne m'était même jamais posée la question à vrai dire !
Mon homme ne sait pas encore s'il va ou non pardonner, nous avons deux enfants, mon "amoureux" est aussi en couple, et nous n'envisageons pas dut tou de rompre nos couples pour en former un nouveau, mais simplement de pouvoir vivre notre relation en plus, et de façon "consentie" par nos conjoints... ce qui est loin d'être facile d'un côté comme de l'autre, sachant qu'en plus nous sommes partis sur de mauvaises bases ( il y a eu faute !).
SI quelqu'un a des idées qui peuvent convaincre à la fois mon compagnon et la compagne de mon amoureux... nous somme l'un et l'autre à bout d'arguments !
Merci d'avance...

Voir dans le contexte

Retour au profil