Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Apéro poly Lyon

#
Profil

PolyEric

le lundi 08 octobre 2012 à 01h33

On a vu la bas une nana qui a organisé elle-même son premier café poly pour être sure qu'il ait bien lieu. Est ce de l'amour ou de la rage ? A première vue, elle n'a pas l'air de mordre, sauf dans la vie... En tous les cas, je tiens à souligner personnellement cette acte de bravours, ainsi que cette capacité incroyable à faire le beau temps.

Quant à la position totalement improvisée, en étoile, tous couchés sur le ventre pour étudier les imbrications d'un problème inventé de toute pièce, il faut l'avoir vécu pour y croire.

Sinon, la question qui me taraude : bouquetfleuri ne serait-il pas amoureux ? J'dis ça, j'dis rien, mais si ce n'est pas le cas, alors pourquoi dit-il des trucs compréhensibles ? Ce doit être l'âge, un sujet qu'il aurait bien voulu abordé, mais qu'il n'a pas pu placer. Je propose qu'il en parle librement ici-même, pour ne pas rester sur une mauvais expérience traumatisante. Vas-y, on t'écoute...

Bisous

#
Profil

UrbanHymns

le lundi 08 octobre 2012 à 07h17

"Les imbrications d'un problème inventé de toute pièce" ... Le problème est bien réel et l'échange que nous avons eu à bien fait avancer les choses. Cet apéro poly Lyon restera un moment en suspend. Magique et complice je n'ai pas vu passer les heures. Une nouvelle fois merci à tous. Je vous souhaite de belles rencontres. À très bientôt.
Littérature en vrac : "magique étude du bonheur", "mélangeons nous" et "l'homme expliqué aux femmes" de Vincent CESPEDES.

#
Profil

Lili-Lutine

le lundi 08 octobre 2012 à 10h08

Milou tu es épatante et je suis ravie de te connaître et d’avoir partagé avec toi. Cet apm a été un total succès pour moi, chacun(e) a pu échanger librement et sans crainte et tous(tes) ont eu une belle et généreuse écoute. J’ai rencontré à ce pique nique des nouvelles personnes merveilleuses qui vivent le poly de la plus belle des façons et ça c’est important pour moi de le vérifier aussi souvent que cela se peut. C’est pour moi précieux et vivifiant de vivre des moments comme ceux là. Je repars toujours plus joyeuse et plus forte.
La soirée qui a suivi avec quelques uns(es) d’entre vous m’a permise aussi de participer à des échanges constructifs pour moi, comme sur le débat du mariage civil nécessaire ou pas aujourd’hui, ou du besoin que peuvent avoir certains(es) d’être reconnus(es) officiellement par la société dans leur fonctionnement poly. Depuis je réfléchis à vos propos hihihihihi !

citation d’un anonyme : « On n’arrive à n’aimer quelqu’un qu’une fois qu’on l’a compris…Mais on ne peut comprendre quelqu’un tant qu’on n’a pas choisi de l’aimer ! »

Message modifié par son auteur il y a 10 mois.

#
Profil

bouquetfleuri

le lundi 08 octobre 2012 à 12h01

Voilà une chose bien étonnante !
Bouquetfleuri arrive à se faire comprendre au moment où lui-même ne comprend pas ce qui lui arrive tellement c'est merveilleux... Les mots lui manquent tant la jubilation occupe tous ses espaces.
L'amour simplifierait-il la communication ?

#
Profil

Fred-Lutin

le lundi 08 octobre 2012 à 14h08

Un grand merci à Milou, pour ce pique nique et le beau temps.
Un grand merci à Bouquetfleuri pour son pâté, qui après cette expérience gustative me semble être un homme de bon gout :-)
Un grand merci à tous les autres pour les diverses victuailles et breuvages qui nous ont permis de ripailler sur cette pelouse... Bon, c'est vrai que les articulations en ont pris un coup :-/
Ce fut une journée et une soirée très intéressante et très constructive.
Encore un grand merci à tous.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

xylopyromax

le mercredi 10 octobre 2012 à 13h20

@UrbanHymns: J'aime beaucoup Cespedes. Ici il parle de mélange: Philosophie sur Arte. Beaucoup de commentateurs essayent d'en faire une star de la philo. C'est un piège et j'espère qu'il saura y résister. C'est bien l'excès de narcissisme qui en a foutu par terre plus d'un, Onfray, etc…

En parlant de narcissisme d'ailleurs: c'est un peu le mal du siècle, lire: La culture du narcissisme, que j'ai d'ailleurs pas lu :-/ mais un condensé téléchargeable se trouve ici.

@Lililutine: super-citation, je la mets dans mon album!

@tous: j'ai comme l'impression que j'ai raté quelque chose… on peut pas être partout, et en l'occurence je n'étais nulle part, ce qui est nécessaire parfois.

À une autre fois…

#
Profil

coquelicot

le mardi 16 octobre 2012 à 09h18

Comment se fait il que je n ai pas recu le trombinoscope??
Merci a celui qui l a envoyé de réparer cette erreur monumentale!!

#
Profil

bouquetfleuri

le mardi 16 octobre 2012 à 10h08

Erreur réparée, mais le trombi n'est pas encore fait...

#
Profil

coquelicot

le vendredi 19 octobre 2012 à 14h30

Finalement on est encore plus beaux en noir et blanc!!

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion