Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café Poly au Bubble Bar - Paris - lundi 19 septembre 2011

#

Yomboor

le mardi 13 septembre 2011 à 17h04

Je m'en doutais! mais j'espére que ce sera "soft" vu que l'on parle d'amour avec un grand A.
car je ne suis pas adepte du leitmotiv: "qui aime bien, chatie bien!"

#

(compte clôturé)

le mardi 13 septembre 2011 à 22h16

amantparisien
Y a un bizutage ?? ? ;-)

A POUAAAAAL!!!!
euh, mince moi aussi je suis un nouveau.
Finalement,
A BOUAAAAARE!!

#

LuLutine

le mardi 13 septembre 2011 à 23h04

eulren
A BOUAAAAARE! !

Ah ça oui, c'est même très conseillé (sinon les gérants du bar ne seront pas très contents ^^ ).

#

Siestacorta

le mercredi 14 septembre 2011 à 01h08

amantparisien
Y a un bizutage ?? ? ;-)

Pas grand chose. Une fois le truc avec les chaîne et le godemichet à épines passé, ça va...

#

(compte clôturé)

le mercredi 14 septembre 2011 à 09h08

Siestacorta
Pas grand chose. Une fois le truc avec les chaîne et le godemichet à épines passé, ça va...

:-D :-D :-D

#

LuLutine

le mercredi 14 septembre 2011 à 19h05

Siestacorta

Mince alors, je m'en rappelle même pas....vous m'aviez droguée ce soir-là ??? ;)

#

LuLutine

le mercredi 14 septembre 2011 à 20h46

Reçu un mp d'Eparsentiere qui me demande si c'est possible de venir au café poly...je suppose qu'elle parle de celui-ci...sauf que je ne peux pas lui répondre, elle n'accepte pas les messages privés !

Eparsentiere, si tu passes par ici, évidemment que tu peux venir. L'adresse et les instructions sont sur la page de l'événement (en cliquant sur "Voir l'événement" en haut à droite).

Edit : tiens bah, vu que je suis admin-toute-puissante, je peux lui envoyer une invit via le site. Je vais faire ça.

#

EntreDeux

le jeudi 15 septembre 2011 à 02h32

LuLutine
Mince alors, je m'en rappelle même pas....vous m'aviez droguée ce soir-là ?? ? ;)

Et pourquoi j'ai jamais eu droit au bizutage, moi, alors que je suis nouvelle aussi ? C'est pas juste !

#

(compte clôturé)

le jeudi 15 septembre 2011 à 23h53

tiens? ce n’est pas tout le monde qui aime les épines, mais si tu y tiens...

#

toubibornottobe1

le vendredi 16 septembre 2011 à 16h29

Si c'est les mêmes épines que lors du picnic a la Vilette je prends le "risque"! J'ai vu qu'il y a une certaine appréhension chez les "novices", moi ça sera donc la deuxième fois, lors de l'événement à la Vilette on a eu aussi des "monoamoureux"..avec quelques centaines de personnes à côté..donc pas de stress, j'ai bcp aimé l'ambiance et les discussions donc je "récidive"
A lundi & bon WE a tous

#

EntreDeux

le samedi 17 septembre 2011 à 05h28

Il n'y a pas de roses sans épines...

#

(compte clôturé)

le samedi 17 septembre 2011 à 07h30

ça promet ;-) !!!

#

(compte clôturé)

le samedi 17 septembre 2011 à 17h09

Je devrais y être. :-)

#

Siestacorta

le lundi 19 septembre 2011 à 01h09

Bon ben là, les indignés ont pas réussi à camper pour cause d'assez forte présence policière, donc je suis pas décalé de fatigue, et comme j'héberge Benjamin, on vient ensemble, et je promet de moins faire chier en réel qu'en virtuel...

#

LuLutine

le lundi 19 septembre 2011 à 01h50

Siestacorta
et je promet de moins faire chier en réel qu'en virtuel...

Lol ;)

#

flores

le lundi 19 septembre 2011 à 14h04

Conscient de l'échéance courte devant moi pour venir à la rencontre de ce soir, j'ai décidé de venir.
J'ai auparavant éclairci mon esprit sur ce vaste sujet du lutinage, d'amours pluriel(le)s, d'amitiés amoureuses.
Je fais part de cette réflexion dans la mise à jour de mon annonce à laquelle je viens de procéder.
Je suis désolé de m'y prendre si tard pour à la fois dire que je viendrai et pour écrire ces choses importantes pour moi, mise en commun en ouverture.

#

zina

le lundi 19 septembre 2011 à 15h54

-

Message modifié par son auteur il y a 14 ans.

#

LittleJohn

le lundi 19 septembre 2011 à 16h32

Zina (+)

#

flores

le lundi 19 septembre 2011 à 18h48

Il faut lire ce que j'ai écrit et chacun pourra se rendre compte qu'il n'y a aucune ambiguité chez moi dans mon profil (et non pas annonce). Je ne cherche rien sinon me rendre compte.
Je ne fais que m'annoncer comme participant et j'annonce la couleur par mes propos écrits.

#

LuLutine

le lundi 19 septembre 2011 à 19h07

flores
Il faut lire ce que j'ai écrit et chacun pourra se rendre compte qu'il n'y a aucune ambiguité chez moi dans mon profil (et non pas annonce). Je ne cherche rien sinon me rendre compte.
Je ne fais que m'annoncer comme participant et j'annonce la couleur par mes propos écrits.

Oui, quand on lit l'intégralité du message, on voit qu'il n'y a a priori pas ambiguité sur la façon dont Flores a utilisé le mot "rencontre".
Pour moi, il vient clairement à la rencontre de ce soir dans le but d'échanger, de discuter, et non pas de faire des rencontres.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :