Réactions à l'événement
[Nantes] Après-midi Poly-Pop#17 « Dessinons le polyamour », décembre 2019.
Le samedi 07 décembre 2019 à 16h00 à Nantes en France.
#

poly-pop
le jeudi 28 novembre 2019 à 22h40
N'hésitez pas à lire d'abord la présentation sur la page de l'événement, et à poser ensuite des questions ici.
Alors, ça vous tente de fabriquer des images avec nous ?
_________
Précédents événements poly-pop : #0, #1, #2 , #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12,#13#14#15,#16..
(avec comptes-rendus dans les pages discussions).
Message modifié par son auteur il y a 3 ans.
#

poly-pop
le dimanche 08 décembre 2019 à 08h27
Compte rendu d'Atelier Poly-Pop#17.
Nous étions 7 pour cet atelier poly-pop sur les « Dessinons le polyamour ».
L'orga était assurée par @Nww, et @artichaut.
Nous avons présenté les événements poly-pop et le déroulé de l'atelier. Nous avons énoncé les règles et la manière dont nous voulions procéder.
Chacun·e s'est alors emparé à sa manière du matériel que nous avions ramené (dessins, découpages, collage…) tout en discutant de thématiques poly.
Pour finir nous avons posé nos production sur une table pour les regarder/commenter ensemble.
Nous avons clôturé l'atelier vers 18h30, et poursuivit en discussion informelle au bar jusque vers 19h.
Si vous avez des idées, suggestions, retours a posteriori, remarques etc vous pouvez les faire, ici, ou en message privé.
À bientôt !
Nww, et artichaut
#

poly-pop
le dimanche 08 décembre 2019 à 08h34
Ce qui a +ou- fonctionné :
- C'était très chouette de faire quelque chose de nos mains tout en discutant. Ça donnait envie de réitérer ça avec d'autres choses (écosser des fèves ou des petits pois, quitte à cuisiner un plat et le manger ensemble à la fin, etc).
- C'est la première fois que l'on organise un événement poly sans rien préparer (si ce n'est ramener du matos "art plastique"), et du coup le démarrage était un peu "cafouillage" : on avait ni prévu comment commencer, ni comment conclure, etc.
- Plusieurs personnes ont trouvé ça trop court (le sentiment que ça s'arrête quand on commence à peine de se sentir lancé).
- On a oublié de spécifiquement demander les mails de tout le monde, pour pouvoir renvoyer par mail les photos des travaux réalisés.