Le sexe, ça rapporte. Vous avez dit bizarre ?
#

(compte clôturé)
le lundi 28 juin 2010 à 22h26
Rosalie
J'avais compris que c'était la nana qui coûtait cher. Je ne dois pas être la seule à avoir compris ça...
depuis qu on a voulu l'egalité des sexes on paie notre part du resto ,on est quittes.
on leur fait aussi des cadeaux et la lingerie hors de prix qu 'on met pour leur plaire et les fortunes qu 'on depense en coiffeur c'est qui qui paie?
Pour ce qui est du "bidule" il peut s'en servir aussi.
Donc egalité partout
#

peche
le mardi 29 juin 2010 à 15h16
Pour apporter ma contribution au débat : tu as aussi les gens comme moi qui ont acheté pour voir, par curiosité parce qu'il y a 2/3 ans on en parlait dans tous les magasines... Et comme je suis très curieuse j'ai voulu me rendre compte par moi-même !! Donc les gens qui testent... Mais en ce qui me concerne ça n'a pas duré car pour moi rien ne remplace le contact physique avec le corps et le sexe de l'autre... L'échange, l'amour qui circule... Les ustensiles c'est trop artificiel, trop loin de la nature pour moi... Mais je n'ai pas encore essayé les produits naturels du marché comme le suggère Rosalie ;)
#

(compte clôturé)
le mardi 29 juin 2010 à 20h41
Sacrée rosalie!
Grace a elle vas y avoir du monde au prochain marché.
#

(compte clôturé)
le mardi 29 juin 2010 à 21h01
Il y a une recudescence des reunions sex toys;
C'est assez cher mais les chiffres de vente sont assez bons.
J'y suis allée recement et ce sont les femmes qui ont acheté.
Les hommes ont trés peu participé et rien dépensé..
#

peche
le mercredi 30 juin 2010 à 08h59
subimago
les filles sont aussi gourmandes de sexe que les garçons mais ont moins de chances dans les rencontres de hasard ou choisies d'ailleurs, d'arriver à l'orgasme.
j'ai beaucoup moins d'expérience que toi, mais ta phrase m'a beaucoup surprise. Pour deux raisons :
1) pourquoi c'est plus difficile d'arriver à l'orgasme dans ces conditions ?
2) à quoi ça sert alors d'avoir des relations comme ça ? n'est-ce pas un peu frustrant au bout du compte ?
#

tentacara
le mercredi 30 juin 2010 à 10h54
peche
1) pourquoi c'est plus difficile d'arriver à l'orgasme dans ces conditions ?
2) à quoi ça sert alors d'avoir des relations comme ça ? n'est-ce pas un peu frustrant au bout du compte ?
Je suis assez d'accord avec Subimago :
1) en ce qui me concerne, avoir un orgasme avec un mec (ou une fille), ça dépend de beaucoup de paramètres, ça demande du temps, d'apprendre à se connaître, ça intègre une part de maladresse, certes touchante quand il s'agit d'une personne avec qui l'on voudrait que ça dure, mais beaucoup plus frustrante qu'autre chose avec un "coup d'un soir". Les jouets présentent des avantages techniques et une précision qui, ajoutés à la connaissance de son propre corps permettent d'atteindre des orgasme fort respectables sans grand effort (ceci-dit, que celui ou celle qui vibre aussi fort que mon rabbit se dénonce sur le champ!)
En gros, les jouets, c'est bien quand tu veux un orgasme, point. Ensuite, tu le ranges dans sa boîte jusqu'à la prochaine fois, merci et bonne nuit.
2) Ce qu'on recherche dans les rencontres, furtives ou pas, en club ou sur meetic, ce ne sont pas des orgasmes, ce sont des humains. Avec des yeux qui vous déshabillent, suivis de près par des mains, c'est la texture d'une peau, l'émotion de découvrir un nouveau corps. Si en plus l'orgasme est au rdv, c'est merveilleux.. mais c'est rare.
#

LittleJohn
le mercredi 30 juin 2010 à 10h57
tentacara
ceci-dit, que celui ou celle qui vibre aussi fort que mon rabbit se dénonce sur le champ!
Je :D
#

tentacara
le mercredi 30 juin 2010 à 11h02
LittleJohn
Je :D
Toi, tu le veux ton #connardpretentieux!! :-D
#

LittleJohn
le mercredi 30 juin 2010 à 11h04
tentacara
Toi, tu le veux ton #connardpretentieux! ! :-D
J'ai rendu ma carte de membre du club :D
#

PolyEric
le mercredi 30 juin 2010 à 12h43
subimago
je dirais que les filles sont aussi gourmandes de sexe que les garçons mais ont moins de chances dans les rencontres de hasard ou choisies d'ailleurs, d'arriver à l'orgasme. donc elles préfèrent un objet, c'est mieux qu'un abonnement à meetic. J'explique ça comme ça, moi.
Ca à l'air simple, et pourtant je n'y avais pas pensé.
Je déduis de ce que tu dis que même une nana canon a des problèmes pour être satisfaite sexuellement (les nanas que j'ai vu dans le sexe shop avaient largement le niveau requis pour se faire draguer abondamment, essayer les mecs (et pas seulement les bidules), et choisir dans le catalogue des objets masculins vivants. Elles préfèrent un objet à un mec, c'est plus efficace ? Ou alors, elles préfèrent les deux ?
Ca parait bizarre comme ça, mais bon, moi je ne suis pas une nana, et encore moins canon, donc je ne suis pas trop bien placé pour savoir. C'est vrai que ce n'est pas la première fois que j'entend dire que les nanas canons ont des vies difficiles (avec Marilyn Monroe comme emblème), mais c'est dur à comprendre pour un mec, je trouve.
#

Siestacorta
le mercredi 30 juin 2010 à 12h52
La beauté et la satisfaction sexuelle ne sont liées que dans the eye of the beholder...
Ou, plus clairement, la puissance de seduction de quelqu'un a un effet sur nous, pas sur lui et son propre corps.
Notre désir ne fait pas son plaisir... Sinon, en me masturbant, je ferais jouir celles que j'imagine.
J'aimerai bien, mais non...
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

PolyEric
le mercredi 30 juin 2010 à 12h55
tentacara
Si en plus l'orgasme est au rdv, c'est merveilleux.. mais c'est rare.
J'ai quand-même du mal à piger.
Si l'orgasme est facile à avoir avec un objet, et difficile avec un mec, c'est que le mec n'est même pas à la hauteur d'un objet. Si on regarde ce que fait l'objet, ce n'est quand-même pas difficile pour un mec de faire pareil, ne serait qu'avec ses doigts. Le sexe n'est pas toujours capable d'imiter l'objet, j'en conviens, mais les doigts (ou autre) quand-même. Et puis, le mec pourrait tenir l'objet.
Bref, on dirait que le mec est carrément un obstacle à l'orgasme.
Je me demande aussi s'il n'y a pas chez les femmes un manque de volonté, une sorte d'attente que ça tombe du ciel (du mec), ou même, allez je le dis, une volonté que ça ne vienne pas.
Est ce qu'avoir un orgasme, ce n'est pas une faiblesse que certaines femmes ne veulent pas se permettre vis à vis d'un mec (ou de tel ou tel mec).
#

Boucledoux
le mercredi 30 juin 2010 à 13h42
Siestacorta
Notre désir ne fait pas son plaisir... Sinon, en me masturbant, je ferais jouir celles que j'imagine.
J'aimerai bien, mais non...
:-D mignon tout plein, j'adore. En plus, pour faire le lien avec un autre fil, ça résoudrait tous les problèmes de distance
#

LuLutine
le mercredi 30 juin 2010 à 14h14
Pour répondre à Eric_49 : moi je ne trouve pas que l'orgasme soit une fin en soi, et toutes les sensations, les frissons et autres que je peux ressentir dans le contact physique avec un homme valent parfois bien plus que l'orgasme en lui-même.
Quelqu'un a dit : "Ce qui compte ce n'est pas la destination, c'est le chemin".
Un mec (ou un sextoy) qui me procure un orgasme en 3 secondes chrono, ça ne m'intéresse pas (d'ailleurs si je veux juste un orgasme, je me connais assez moi-même pour me débrouiller sans mec ET sans sextoy).
Un mec qui me procure toutes sortes de sensations pendant plusieurs dizaines de minutes, même s'il n'y a pas d'orgasme au bout, là je prends ! Et en plus c'est gratuit :P ! (pour recoller un peu au sujet)
Alors quand tu dis "le mec n'est même pas à la hauteur d'un objet" : par rapport à quel(s) critère(s) ? Mes critères à moi n'incluent pas l'orgasme (enfin, pas en première position en tout cas).
#

Romy
le mercredi 30 juin 2010 à 14h41
Tout à fait d'accord avec Tentacara et Lulutine. Ça fait même grand bien de lire ce que je ressens écrit par d'autres.