Réactions à l'événement
Du virtuel au réel le 19 juin 2010
#

Lilie
le samedi 19 juin 2010 à 12h23
Moi je vais voir un spectacle ce soir - qui devrait être génial, mais je n'en dirais pas plus, pour pas vous faire changer vos plans. Par contre, si il se passe quelque chose en deuxième partie de soirée, je vois rejoindrais bien!
Le must serait de trouver quelqu'un d'extrêmement dévoué, courageux et qui plus est aurait envi de rester à la soirée jusqu'à 22h30 pour me donner, tel un sauveur (une sauveuse), son numéro de téléphone. Et (oui ce n'est pas fini) répondre quand je l'appellerai pour me dire si il se passe encore quelque chose de votre coté. (le cheval blanc et la cote de maille ne sont pas indispensable à cette mission)
Si quelqu'un se reconnait dans cette description, merci de m'envoyer un mp, je reste connectée.
A ce soir peut-être.
#

(compte clôturé)
le samedi 19 juin 2010 à 13h12
Juste pour préciser, j'apporte du salé pour l'apéro, et s'il est réussi un cake salé et une bouteille de Martini ;), des verres.
Lilie, cela aurait été avec plaisir mais je ne sais vraiment pas jusqu'à quelle heure je reste. Mais si personne ne t'a donné son numéro fait moi signe, je te donnerais le mien :)
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

Lilie
le samedi 19 juin 2010 à 17h41
Merci Lisea, mais ça y est, j'ai trouvé.
Il parait même qu'il a un cheval blanc. C'est au delà de mes espérances!
Bonne soirée à ceux que je ne croiserais pas et si il y a des survivants, à plus tard pour ceux-là!
#

LuLutine
le samedi 19 juin 2010 à 23h28
Lilie
si il y a des survivants, à plus tard pour ceux-là !
Pourquoi je pense à ce substantif avant de lire le forum et quelqu'un le sort ?
Bref.
Je serais bien passée en deuxième partie de soirée mais en fait je vais plutôt (essayer de) dormir...
J'espère que vous passez/avez passé une bonne soirée.
#

(compte clôturé)
le samedi 19 juin 2010 à 23h54
Merci à toutes et tous pour les sourires, les rires, les bonnes ondes et le plein d'amour. Que du bonheur. <3