Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Du virtuel au réel le 19 juin 2010

#

(compte clôturé)

le lundi 14 juin 2010 à 22h13

Si il y a du monde sur dijon ou dole ou chalon pourquoi pas.
Certains provinciaux sont montés a paris
peut etre que les parisiens vont descendre dans nos contrées
et peut etre qu'on aura des gens d'ici qui comme moi n'attendent que ca.
Avec les vacances ca vas pas etre simple mais soyons optimistes .
Qui vas lancer le truc?

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

LuLutine

le lundi 14 juin 2010 à 22h20

bobonne
Si il y a du monde sur dijon ou dole ou chalon pourquoi pas.
Certains provinciaux sont montés a paris
peut etre que les parisiens vont descendre dans nos contrées

Peut-être mais ils n'organiseront pas d'eux-même une rencontre hors de Paris sans savoir si les hors-parisiens sont intéressé.

Faut quand même être un peu c...bête pour aller tous à des dizaines de km si on habite tous Paris !

Donc c'est aux provinciaux de lancer l'idée...et de voir ce qui revient ! (boomerang ! :P )

#

titane

le lundi 14 juin 2010 à 22h24

LuLutine
Peut-être mais ils n'organiseront pas d'eux-même une rencontre hors de Paris sans savoir si les hors-parisiens sont intéressé. Faut quand même être un peu c...bête pour aller tous à des dizaines de km si on habite tous Paris ! Donc c'est aux provinciaux de lancer l'idée...et de voir ce qui revient ! (boomerang ! :P )

Oui mais boire un coup à Dijon avec toute la gastronomie du coin !!!!.... sans cette petite odeur de métro...mais celle d'un bon pain de campagne frais et croustillant.... hmmmmmmmmmm...

Yaka ! Faut organiser le gîte !

#

LuLutine

le lundi 14 juin 2010 à 22h34

Ben moi je ne suis pas sûre d'avoir les finances et/ou le temps (je peux les trouver bien sûr mais ça m'oblige à faire des choix, ni l'un ni l'autre n'étant infinis, pas comme l'amour quoi :) ).

Donc Paris c'est plus simple pour moi : moins cher, moins de trajet.

Ensuite ma motivation à manger du riz et travailler plus pour économiser de l'argent et du temps dépend de divers paramètres ^^

#

(compte clôturé)

le lundi 14 juin 2010 à 22h35

T' inquiete pour le gite ,on y travaille!

#

titane

le lundi 14 juin 2010 à 22h36

Co-voiturage ? Poly-voiturage ?

Système Pow - wow : chacun apporte un plat même tout simple... mais faut un gîte quand même...

#

(compte clôturé)

le lundi 14 juin 2010 à 22h39

LuLutine
Ben moi je ne suis pas sûre d'avoir les finances et/ou le temps (je peux les trouver bien sûr mais ça m'oblige à faire des choix, ni l'un ni l'autre n'étant infinis, pas comme l'amour quoi :) ).

Donc Paris c'est plus simple pour moi : moins cher, moins de trajet.

Ensuite ma motivation à manger du riz et travailler plus pour économiser de l'argent et du temps dépend de divers paramètres ^^

Tu peut manger des pates c'est moins cher
Je sait des fois vaut mieux se taire.
Mais on peut combiner un voyage gastronomique ,touristique
avec un poly café

#

LuLutine

le lundi 14 juin 2010 à 22h40

bobonne
Tu peut manger des pates c'est moins cher

Non les pâtes me rendent malade...
Mais le riz c'est vraiment ultra pas cher :) (là où je l'achète en tout cas)

#

aclairelibé (invité)

le jeudi 17 juin 2010 à 17h38

Message modéré pour la raison suivante : A la demande de l'auteur.

#

bohwaz

le jeudi 17 juin 2010 à 23h51

@bobonne, je suis toujours partant pour Dijon :)

@Anne-Claire, mieux vaux créer une nouvelle discussion stp.

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 juin 2010 à 07h38

Un peu risqué de mettre son portable en ligne non?
bohwaz: j'aimerai que ma premiere fois ce soit avec mon bisounours alors ce week end je vois avec lui pour les dates par rapport a son emploi du temps;

#

bohwaz

le vendredi 18 juin 2010 à 11h44

Il faudrait faire un événement, je crois que eric48 (?) est aussi du coin, peut-être que d'autres seraient intéressés ?

En tout cas je suis pas dispo avant juillet moi.

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 juin 2010 à 22h44

aclairelibé
Bonjour à tous,
Désolée de m'introduire dans votre conversation.
Je me présente, Anne-Claire Genthialon, journaliste à Libération.
Je travaille actuellement sur un article portant sur le polyamour et du coup, les polyamoureux.
J'aurais aimé rencontrer des polyamoureux/euses pour en savoir plus et recueillir des témoignages sur un mode de vie ? une philosophie ?

Merci d'avance !

réponse sur le fil que tu as crée.

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 juin 2010 à 23h01

changement de programme :-( :
la nana de la rockette m'a appelé à... 13h20 pour m'annoncer que la salle n'était plus dispo en raison d'une erreur d'agenda...
moi (déçu et vénère): "oui,c'est gentil de m'appeler la veille et d'être désolée mais tu me mets dans la merde ! j'sais pas, j'ai réservé depuis plus de 2mois, je me suis engagé, y'a des gens qui se sont organisés pour venir de province, acheter des billets et tu me dis ça maintenant !"
bref comme cette histoire n'impliquait pas que mon auguste personne, j'ai évité de faire le sauvage d'entrée de jeu et j'ai accepté sa solution intermédiaire.

c'est plus la salle confortable du début avec tous les canapés mais une autre plus petite à l'étage les 2ères heures et une vraiment grande les 2 heures suivantes.
on perd les canapés (même si j'essayerai d'en monter un ou deux) par contre, ce sera possible d'aller se ravitailler au bar de la soirée-vernissage (elle m'a parlé de boissons entre 50 centimes et 2 euros et de salades à un prix avoisinant).
tout en sachant qu'il reste possible d'apporter ses propres victuailles et qu'il y a un supermarché sur la place léon blum, visible dès qu'on sort du métro.
dérnière chose, "grâce" au vernissage du bas, les portes ne fermeront pas obligatoirement à 22h/22h30.

#

Ascheriit

le vendredi 18 juin 2010 à 23h41

Ça va encore. Elle ne nous a pas jeté dehors. C'est déjà ça, surtout si tu n'as pas insisté pour obtenir ces concessions. Et puis, il y a un léger avantage avec le retardement de la fermeture, même si on doit déménager en plein milieu.

A demain soir donc! Dans la joie et la bonne humeur! :)

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 juin 2010 à 23h42

c'est toujours à partir de 18h00?

#

(compte clôturé)

le vendredi 18 juin 2010 à 23h59

C'est pas grave Arnaud, tu as bien géré le coup ! (+)
En effet, est-ce que ça change l'heure ?

Et sinon, vous préférez que j'apporte du salé ou du sucré ? (oui je sais pas quoi apporter, car on va se retrouver avec des doublons c'est sûr !)

#

(compte clôturé)

le samedi 19 juin 2010 à 00h32

non, j'ai pas insisté, je lui juste fait comprendre que je trouvais "la démarche pour le moins cavalière" lol.

la salle est un peu moins bien mais comme c'est super grand chez eux, je crois qu'on peut déborder un peu partout, ils ont même une cour intérieure avec une vérrière.

confirmation: l'heure de début ne change pas.

j'essayerai également de flècher le chemin d'accès (pour faire simple c'est au 2ème étage).

#

(compte clôturé)

le samedi 19 juin 2010 à 09h10

insognare

Et sinon, vous préférez que j'apporte du salé ou du sucré ? (oui je sais pas quoi apporter, car on va se retrouver avec des doublons c'est sûr !)

C'est pas grave les doublons, il y a toujours quelqu'un pour les manger ;)
Apporte se que tu as envie de manger.

Bon à tout'... pour une super soirée ! ;)

#

(compte clôturé)

le samedi 19 juin 2010 à 09h22

Oh oh oh ! (levée d'un bond là), est ce qu'il faut apporter des gobelets etc ??

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion