Réactions à l'événement
Atelier polyamour : cercle de parole réservé aux personnes trans et femmes cis
Le samedi 04 novembre 2017 à 16h00 à Paris en France.
#

LuLutine
le dimanche 29 octobre 2017 à 00h57
/!\ /!\ /!\
ATTENTION : la Mutinerie ne souhaitant plus héberger le cercle poly (d'autres collectifs ayant fait des demandes pour obtenir l'espace le samedi après-midi), nous nous retrouverons dans les locaux d'Acceptess-T.
===> Consultez la page de l'événement deux jours avant pour le code de la porte d'entrée, en particulier si vous risquez d'arriver en retard... (A 16h il devrait y avoir quelqu'un à la porte, mais on ne va pas laisser ouvert pendant les deux heures !)
#

LuLutine
le samedi 04 novembre 2017 à 17h05
Bonjour bonjour !
Étant donné que nous ne sommes que deux, nous allons clore le cercle pour cette fois-ci...
Gageons que les vacances scolaires et le changement de lieu n'ont pas facilité les choses et on espère, au mois prochain !
On va peut-être essayer de trouver un lieu plus central pour le cercle du 2 décembre. Restez connecté-e-s, on vous tient au courant !
#

Lili-Lutine
le samedi 04 novembre 2017 à 20h29
Je vais rester connectée car je compte bien vous trouver et être avec vous le 2 décembre :-D